Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :
Bon je quitte Freepost land .. tchuss

bonne soirée Juste B
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
-Salut Terence !
-Hmm Salut Phillipe !
-T'es qu'un gros e**ulé de fils de p*te, et tu niq*es ton oncle !
Niluge
tiens on parlais d'Ozzy tout la l'heure je m'ecoute "Therapy" d' Infectious Grooves
il est en guest star dedans pour le chant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
Bon je quitte Freepost land .. tchuss

bonne soirée Juste B

+1 bye just B
Niluge a écrit :
tiens on parlais d'Ozzy tout la l'heure je m'ecoute "Therapy" d' Infectious Grooves

ozzy? avec Infectious grooves?
bah je savais pas dis donc!
masterjm
salut just B
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
hate_field a écrit :
-Salut Terence !
-Hmm Salut Phillipe !

:mdr:
j'ai le DVD excellent.
faudrai que je me le regarde sa fait un bout de temps que je l'ai pas vu.
psicoblues
je suis d'accord pour dire que Queen c'est de l'opéra Rock, seulement à une certaine époque dans le presse ils fûrent considére comme un groupe de Heavy.. mais bon on ne va pas ce prendre la tête sur sa, car de tout'e manière je n'ai pas toutes les connaissances, mais ce que je voulais dire c'est par raport à l'intrusion de la musique classic dans le rock.....Car dans le Heavy l'influence de la musique classic est très présence et lorsque des groupes marrient un orchestre symphonique avec leur zic, c'est un des plus beau marriage(deep purple, Scorpions......) ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
-Salut Terence !
-Hmm Salut Phillipe !

j'ai le DVD excellent.

Vous le bataillon 5, vous serez l'opération "Boucliers humain". Le bataillon 14, vous serez l'opération "On reste derrière les bronzés"
Niluge
miss maiden a écrit :
Niluge a écrit :

ozzy? avec Infectious grooves?
bah je savais pas dis donc!

ouai sur la chanson "Therapy" sur leur premier album "THE PLAGUE THAT MAKES YOUR BOOTY MOVE"
et apres ils ont repris cette chansons sans Ozzy sur leur deuxieme album "SARSIPPIUS' ARK " et la chansons s'appelle" you pick me up"
c'est que du bonheur
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
-Salut Terence !
-Hmm Salut Phillipe !

j'ai le DVD excellent.

Vous le bataillon 5, vous serez l'opération "Boucliers humain". Le bataillon 14, vous serez l'opération "On reste derrière les bronzés"

ouai c'est atroce
mais ya pas mal de repliques cultes quand meme
psicoblues
malgré qu'on soit vendredi soir, je vais bientôt me coucher, car ce week end ça ne sera pas de tout repos....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Niluge
psicoblues a écrit :
malgré qu'on soit vendredi soir, je vais bientôt me coucher, car ce week end ça ne sera pas de tout repos....

moi ce Week end je le sens pas mais pas du tout, un presentiment comme ça
hate_field
psicoblues a écrit :

C'est pareil pour moi... 3 jours de concerts et 2 nuits blanches et arrosées en perspéctive...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
psicoblues a écrit :

surtout lundi que ca va chier .....

En ce moment sur backstage...