Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
J'en peux plus, faut que je dorme, je tient plus debout, mais impossible de fermer l'oeil... ?:
TheHardJack
Attention Niluge c'est pour bientot l'Oral de Français
(muarf :mdr: )
chtite_noa
hate_field a écrit :
J'en peux plus, faut que je dorme, je tient plus debout, mais impossible de fermer l'oeil... ?:

y'en a qu'on fait la fête ? lol
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

arff je connais j'ai fais une nuit blanche l'autre jour, le lendemain tu ressemble plus a rien
Sinon hate_field quoi de neuf???

au fait y'en a parmi vous qui ont vu Apocalypse Now dans sa version redux????
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
chtite_noa a écrit :
hate_field a écrit :

Fêtes + insomnies = déprime
Niluge
MacFly a écrit :
Attention Niluge c'est pour bientot l'Oral de Français
(muarf :mdr: )

ouaaaa le salaud, parle pas de sa c'est ma pause la
comment sa va ti, sa fait plaisir de te parler
au fait faut que je te parle, ya un rassemblement le 27, pour les gens de G.com
sa te branche, y'aura que les VIP du forum????
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
chtite_noa
hate_field a écrit :
chtite_noa a écrit :
hate_field a écrit :

Fêtes + insomnies = déprime

ah...po cool ! lol
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

bonne lecture

oh my god ! c'est que je suis la première sur la liste noire du forum je ne comprends pas ? qu'est-ce que j'ai fais ?
en tout cas, Merci d'avoir pris notre défense les gars
mais là, j'avoue que j'hallucine complètement... Il est très sympa pourtant ce topic !
c'est p'tet qu'ils sont jaloux

m'enfin, on va pas se prendre la tête pour si peu... y'a des choses plus graves quand même

... il n'empêche que j'aimerais bien savoir à qui il pose problème ce topic exacetement...

Bye Niluge moi aussi faut que j'y aille : suis pas rentrée chez moi

Décidément vous avez la tête dur
Le post pour rien dire, vous y faites à peu près ce que vous voulez, il est là pour ça...je parle du reste de backstage

Et l'attitude qui consiste à faire la sourde oreille et dire "de toute façon, on s'en fout..." tiendra pas très longtemps.

Stop au freepostage, c'est tout ce qui est demandé.
Antoine
Et je rajoute que malgré que le post pour rien dire soit assez ouvert, le chat me semble nettement plus aproprié pour des:

"salut"
"ca va?"
"oui bien et toi?"
Niluge
Antoine a écrit :

Décidément vous avez la tête dur
Le post pour rien dire, vous y faites à peu près ce que vous voulez, il est là pour ça...je parle du reste de backstage

Et l'attitude qui consiste à faire la sourde oreille et dire "de toute façon, on s'en fout..." tiendra pas très longtemps.

Stop au freepostage, c'est tout ce qui est demandé.

et c'est tout a fait normale, mais c'est que tu avais citer 3 noms en sortant les statistiques du nombre de mess de chacun en disant en gros "c'est affolant", mais c'est persones la en question ne freeposte uniquement ici dans ce topic.
Niluge
Antoine a écrit :
Et je rajoute que malgré que le post pour rien dire soit assez ouvert, le chat me semble nettement plus aproprié pour des:

"salut"
"ca va?"
"oui bien et toi?"

ouai mais comme c'est toujour les meme personnes de qui viennent sur ce topic on as pris l'habitude de se saluer ce qui quand meme une forme de politesse et de respect
Antoine
Niluge a écrit :

et c'est tout a fait normale, mais c'est que tu avais citer 3 noms en sortant les statistiques du nombre de mess de chacun en disant en gros "c'est affolant", mais c'est persones la en question ne freeposte uniquement ici dans ce topic.

Ca n'était que 3 exemples, ça n'est pas exhaustif.
Et je passe suffisament d'heures par jour sur ce forum pour affirmer le contraire.
Antoine
Niluge a écrit :
Antoine a écrit :

"salut"
"ca va?"
"oui bien et toi?"

ouai mais comme c'est toujour les meme personnes de qui viennent sur ce topic on as pris l'habitude de se saluer ce qui quand meme une forme de politesse et de respect

Chat de guitariste.com
MSN
etc...

y'a plein d'outils pour ça.

Faites un tour sur Backstage, beaucoup commencent à s'agacer de la tournure des topics et du freepostage.
Niluge
Antoine a écrit :

Et je passe suffisament d'heures par jour sur ce forum pour affirmer le contraire.

pourtant tu as bien sorti les statistique est sur leur 100% de mess 90% etaient dans le backstage??
Niluge
Antoine a écrit :

Faites un tour sur Backstage, beaucoup commencent à s'agacer de la tournure des topics et du freepostage.

je suis daccord les topics sur le "viandox" franchement sa gonffle et pas qu'un peu.
de ce coté la je suis entierment daccord
Antoine
Niluge a écrit :
Antoine a écrit :

pourtant tu as bien sorti les statistique est sur leur 100% de mess 90% etaient dans le backstage??

je passe pas loin de 10 heures par jour sur ce forum. A la limite j'ai pas besoin de sortir des stats pour dire qui poste ou....
Il y a aussi des freeposteurs qui ne postent quasiment jamais ici.

En ce moment sur backstage...