Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Niluge a écrit :
Antoine a écrit :

Ca n'était que 3 exemples, ça n'est pas exhaustif.
Et je passe suffisament d'heures par jour sur ce forum pour affirmer le contraire.

pourtant tu as bien sorti les statistique est sur leur 100% de mess 90% etaient dans le backstage??

je passe pas loin de 10 heures par jour sur ce forum. A la limite j'ai pas besoin de sortir des stats pour dire qui poste ou....
Il y a aussi des freeposteurs qui ne postent quasiment jamais ici.
TheHardJack
Je vote pour une fermeture partiel de Backstage jusqu'a la fin du bac de Français (merci qui Niluge? )
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Antoine a écrit :

Il y a aussi des freeposteurs qui ne postent quasiment jamais ici.

ba dans ce cas je vais te dire, moi au debut je passais beaucoup de temps sur le forum basse, il y avait beaucoup de gens simpa et surtout qui avaient une vrai connaissance. Puis sa a commencer a se degrader, l'ambiance a bien changé, aujourd'hui j'y passe de façon anecdotique. Mais quand je viens sur G.com je passe principalement par ce topic, parcque j'aime l'ambiance, les gens qu'il ya ici, j'ai quand meme rencontré des gens super ici.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
MacFly a écrit :
Je vote pour une fermeture partiel de Backstage jusqu'a la fin du bac de Français (merci qui Niluge? )

ahh le saloupiot
nan je proteste haut et fort!!!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Antoine
Niluge a écrit :
Mais quand je viens sur G.com je passe principalement par ce topic, parcque j'aime l'ambiance, les gens qu'il ya ici, j'ai quand meme rencontré des gens super ici.

=> Chat

Moi aussi il y a plein de gens sympas sur ce forum que j'apprécie de retrouver mais sur MSN...
Niluge
Antoine a écrit :
Niluge a écrit :
Mais quand je viens sur G.com je passe principalement par ce topic, parcque j'aime l'ambiance, les gens qu'il ya ici, j'ai quand meme rencontré des gens super ici.

=> Chat

Moi aussi il y a plein de gens sympas sur ce forum que j'apprécie de retrouver mais sur MSN...

ouai mais c'ets justement, sa a un coté simpa de parler ici de totu et de rien puis on ne fait sa que sur ce topic, je pense pas qu'ont sois "genant" pour le forum
Antoine
Niluge a écrit :

ouai mais c'ets justement, sa a un coté simpa de parler ici de totu et de rien puis on ne fait sa que sur ce topic, je pense pas qu'ont sois "genant" pour le forum

Et bien tu te trompes, le problème est qu'ici vous ne débatez même plus d'un sujet, c'est de la parlotte.
Merci d'utiliser le chat de guitariste.com pour ça.
Niluge
Antoine a écrit :

Et bien tu te trompes, le problème est qu'ici vous ne débatez même plus d'un sujet, c'est de la parlotte.

dans ce cas la j'aimerai comprendre pourquoi on est genant?
Soso®
Antoine a écrit :

Boah moi je dirais que ca depend des jours, il est vrai que c'est du freepost brut, mais des fois il y a une véritable discussion autour d'un sujet ma foi... je dirais interessant, pas tout le temps, mais des fois...
non ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
masterjm
Salut à tous...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
sofiane @ ESP a écrit :

Boah moi je dirais que ca depend des jours, il est vrai que c'est du freepost brut, mais des fois il y a une véritable discussion autour d'un sujet ma foi... je dirais interessant, pas tout le temps, mais des fois...
non ?

si si sa arrive, faut pas croire que c'est une poubelle ici.
ya des sujets de discussion interessant parfois, je me souviens dernierement d'avoir parler musique et "culture musicale" et les diffferentes approches de chacun, c'est tres enrichissant je pense, et puis surtout on est tres respecteux et si on se permet des petits interventions c'ets bien sur au 2 ème et 3 ème degres mais sa tout le monde le sais
Antoine
Niluge a écrit :
Antoine a écrit :

Post pour rien dire => 3500 pages de pur vent ("salut" "ca va" "bonjour" etc...)
Tu veux qu'on parle des contraintes d'herbergement de guitariste.com? Du temps que passe tous les jours Laurent a essayé d'optimiser les choses car la taille du forum grandit à vue d'oeil...donc flooder avec du blabla n'aide en rien puisqu'en termes de base de connaissance dans le forum, ça n'a AUCUN intérêt. Ca bouffe juste de la plaçe et du temps pour rien.

Ce forum n'est pas une plaçe publique ou vous pouvez faire comme bon vous semble. Il y a des règles, notamment de ne pas freeposter. Merci de vous y tenir. Si des utilisateurs relativement aguérris postent tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner de voir des p'tits nouveaux aligner des topics à la con...

Le discours "mais on fait rien de mal euh" est un peu caractéristique...oui en soit vous êtes tous sympathiques et vos affinités montrent que g.com a su rassembler des personnes d'horizons différents, mais l'utilisation que vous faites du forum n'est pas la bonne. Des outils (le chat) sont proposés et il en existe des tas d'autres.

Je rapelle que des options dans votre profil sont disponibles pour indiquer une adresse MSN, ICQ ou Yahoo messenger.
Mighty Moon
Antoine a écrit :
Niluge a écrit :
Antoine a écrit :

Post pour rien dire => 3500 pages de pur vent ("salut" "ca va" "bonjour" etc...)
Tu veux qu'on parle des contraintes d'herbergement de guitariste.com? Du temps que passe tous les jours Laurent a essayé d'optimiser les choses car la taille du forum grandit à vue d'oeil...donc flooder avec du blabla n'aide en rien puisqu'en termes de base de connaissance dans le forum, ça n'a AUCUN intérêt. Ca bouffe juste de la plaçe et du temps pour rien.

Ce forum n'est pas une plaçe publique ou vous pouvez faire comme bon vous semble. Il y a des règles, notamment de ne pas freeposter. Merci de vous y tenir. Si des utilisateurs relativement aguérris postent tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner de voir des p'tits nouveaux aligner des topics à la con...

Le discours "mais on fait rien de mal euh" est un peu caractéristique...oui en soit vous êtes tous sympathiques et vos affinités montrent que g.com a su rassembler des personnes d'horizons différents, mais l'utilisation que vous faites du forum n'est pas la bonne. Des outils (le chat) sont proposés et il en existe des tas d'autres.

Je rapelle que des options dans votre profil sont disponibles pour indiquer une adresse MSN, ICQ ou Yahoo messenger.

Je suis a peu ok!
Petit Lutin
Je pense que ce topic a une utilité certaine.
la différence entre msn ou le chat et ce topic c'est que là on parle avec plus d'une personne et beaucoup de monde peut réagir et de l'autre côté ce topic évite (malheureusement pas assez en ce moment ok ce qui est dommage) les lourdos et leurs topics à la con.
Alors moi je poste beaucoup moins parceque sur les forums guitare y'a souvent les mêmes sujets qui reviennent et sur backstage ou blabla y'a beaucoup de lourdos.
Mais j'aime toujours aller jeter un coup d'oeil sur le post pour ne rien dire, les petits trips, les engueulades ou les débats ...

Longue vie au post pour ne rien dire !!!

Mais en tous cas Antoine et les autres vous avez un sacré courage de faire ce boulot parceque sérieux y'a quand même un bon stock de lourdos (j'en fait probablement parti)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
mighty moon a écrit :

Je suis a peu ok!

donc en clair je porte le bonnet d'ane
sa fait mal d'etre accusé de quelque chose dont je ne comprend pas le sens.
j'espere juste pourvoir faire comprendre qu'ici il y a quand meme un tres bonne ambiance ce qui n'est pas le cas de tout les topics.
pour ce qui est des contraintes d'herbergement de guitariste.com, j'en suis désolé, je n'en savais rien. mais est ce qu'on represente vraiment un gros problème d'hebregement de ce point de vu la (je parle de ce topic bien sur)??

En ce moment sur backstage...