Antoine a écrit :
arrête de focaliser sur ce topic, c'est le freepostage de manière générale (ici ou ailleurs) qui est pointé du doigt.
C'est quand même simple à comprendre: vous faites parfois une utilisation du forum qui se rapproche plus d'un chat en ligne qu'autre chose.
point barre. Qu'il y ait une bonne ambiance c'est génial, mais ça n'excuse pas le flood de posts.
nan je suis pas Parano lool
mais j'ai pas envie qu'on accuse certain habitué de ce topic a tord.
mais pour ce qui est de l'etat du backstage je suis et je le répète une fois de plus a 200% daccord avec toi ya des topics qui n'ont mais absolument pas leurs place ici, certaines personnes font vraiment n'importe quoi sur ce forum ya pas de doutes et les preuves manquent pas faut voir le nombre de topic verouiller dernierment.
donc je comprend tout a fait qu'au bout d'un moment sa sature
mais j'en discutais (par MSN héhéhé j'ai retenu la leçon) avec Petit Lutin, pour la place que prend ce topic, l'on peut garder seulement les 100 derniere page du topic, c'est toujour de la place en plus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)