Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Spiff51 a écrit :
MisterZou a écrit :
Antoine a écrit :

Faudrais voir à pas pousser le bouchon trop loin la....

Vas-y ferme-le ce topic ...

nan mais arrêtez la provoc'

Non mais qu'il le ferme ce topic ... mais si il ferme celui-là j'exige que tous les floodeurs qui créent ou ont créé des topics de merde soient directement virés de g.com
Modifié le 21/06/2004 à 11:49
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
AnGeL_Of_SiN
rho il est de mauvais poil, il a verrouillé une demi douzaine de topics ce WE... supprimez tout mais pas ce topic si touts les conneries sont rassemblées dans un ça devrait suffire!!! je suis sûr que ce sujet évite des tas de free-topicages....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Petit Lutin
Killjosy a écrit :
Mais pourquoi vous voulez fermer ce topic, exactement ?

Il prend trop de place ?

Si c'est la raison, pourquoi ne pas effacer les 2000 premières pages pour faire de la place ?

Ils ne veulent pas fermer le topic Antoine l'a dit et redit y'a ce problème de place et le problème de tout ce qui est du freepost dans backstage.
Mais y'a du monde qui n'a pas encore compris semble-t-il et ça devient lourd depuis hier ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Spiff51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
rho il est de mauvais poil, il a verrouillé une demi douzaine de topics ce WE... supprimez tout mais pas ce topic si touts les conneries sont rassemblées dans un ça devrait suffire!!! je suis sûr que ce sujet évite des tas de free-topicages....

Bah quand tu vois la gueule de certain topic qui sont créé y'a de quoi se poser des question .....
Killjosy
Petit Lutin a écrit :
Vous allez arrêter de vous crêper le chignon oui !!!???

Et d'ennerver Antoine aussi !

Attendez essayez de le comprendre un peu il aimerait qu'on calme le jeu ce qui ne dérangeait personne au début puis maintenant vous vous mettez à freeposter encore plus c'est pas bon là sérieux !

Ben, on peut comprendre !

Mais ce qu'on ne comprend pas, c'est pourquoi il dérange maintenant, alors qu'avant, il ne dérangeait personne, ce topic !

Il a été créé pour canaliser le freepost, il me semble...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
MisterZou a écrit :

Non mais qu'il le ferme ce topic ... mais si il ferme celui-là j'exige à ce que tous les floodeurs qui créent des topics de merde soient directement virés de g.com

La ou tu te méprends (mais bon t'es jeune), c'est qu'ici tu n'exiges rien.
C'est pas une plaçe publique ou chacun agit à sa guise, il y a des règles.
AnGeL_Of_SiN
justemenbt ce week end ya eu des topics hallucianants fermés au bout de 2 messages... ça c'est inadmissible... de plus le topic redhot des concerts a été fermé à cause d'abrutis qui ont insulté le modos et balancé des liens p2p... ça ça devrait pas exister...
rassure moi ton post du castr tu l'as copié collé...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Antoine
MisterZou a écrit :

Non mais qu'il le ferme ce topic ... mais si il ferme celui-là j'exige à ce que tous les floodeurs qui créent des topics de merde soient directement virés de g.com

Spiff51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
justemenbt ce week end ya eu des topics hallucianants fermés au bout de 2 messages... ça c'est inadmissible... de plus le topic redhot des concerts a été fermé à cause d'abrutis qui ont insulté le modos et balancé des liens p2p... ça ça devrait pas exister...
rassure moi ton post du castr tu l'as copié collé...

Parfaitement d'accord
oui j'ai copié collé

Incesticide a écrit :
si il n'y aurait pas ce topic, il y aurait plein de topics inutile

Tu parles bien la france toi
Killjosy
Antoine a écrit :
MisterZou a écrit :

Ben, on est d'accord !
C'est vous les chefs, on n'a jamais dit le contraire !

Mais s'il y a des règles, il faut les stipuler quelque part, parce qu'on n'a pas l'impression de les violer en demandant aux autres forumeurs s'ils ont passé un bon week-end...
Spiff51
Killjosy a écrit :
Antoine a écrit :
MisterZou a écrit :

Ben, on est d'accord !
C'est vous les chefs, on n'a jamais dit le contraire !

Mais s'il y a des règles, il faut les stipuler quelque part, parce qu'on n'a pas l'impression de les violer en demandant aux autres forumeurs s'ils ont passé un bon week-end...

Oui mais bon faire des règles pour emêcher les topicalacon, ça sert a rien, c'est avant tout une question de bon sens
Incesticide
[quote="Spiff51"]
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Incesticide a écrit :
si il n'y aurait pas ce topic, il y aurait plein de topics inutile

Tu parles bien la france toi

MDR
j'ai un peut du mal ce matin
Modifié le 21/06/2004 à 11:59
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Antoine
On va les poser très prochainement et clairement les règles
MisterZou
Antoine a écrit :
MisterZou a écrit :

Je sais bien mais ... arf je sais pas
Bon bah si on gène moi j'arrête de fréquenter ce topic et puis voilà
Ca fera déjà une personne en moins ...

**Edit**:En tout cas moi je les ai toujours respectées les règles et j'ai jamais créer de topic à la con
Modifié le 21/06/2004 à 12:06
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...