Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Antoine a écrit :
MisterZou a écrit :

Non mais qu'il le ferme ce topic ... mais si il ferme celui-là j'exige à ce que tous les floodeurs qui créent des topics de merde soient directement virés de g.com

La ou tu te méprends (mais bon t'es jeune), c'est qu'ici tu n'exiges rien.
C'est pas une plaçe publique ou chacun agit à sa guise, il y a des règles.

Je sais bien mais ... arf je sais pas
Bon bah si on gène moi j'arrête de fréquenter ce topic et puis voilà
Ca fera déjà une personne en moins ...

**Edit**:En tout cas moi je les ai toujours respectées les règles et j'ai jamais créer de topic à la con
Modifié le 21/06/2004 à 12:06
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Spiff51
Antoine a écrit :
On va les poser très prochainement et clairement les règles

Et on les respectera
Mais aura-t-on vraiment le choix

Et sinon vous savez comment on sait qu'il y avait un éléphant dans le frigo ?
Incesticide
Spiff51 a écrit :
Antoine a écrit :

Et on les respectera

Et sinon vous savez comment on met un éléphant dans un frigo en 3 mouvement ?

il faut en profiter avant qu'ils mettent les regles
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Spiff51
Incesticide a écrit :
Spiff51 a écrit :
Antoine a écrit :

Et on les respectera

C'est un peu con de dire ça Ca veut dire quoi en profiter ? tu veux créer tout plein de topic sur les scarolles, les pizzas et le tenya ?
Incesticide
Spiff51 a écrit :
Incesticide a écrit :
Spiff51 a écrit :
Antoine a écrit :

Et on les respectera

C'est un peu con de dire ça Ca veut dire quoi en profiter ? tu veux créer tout plein de topic sur les scarolles, les pizzas et le tenya ?

MDR
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Killjosy
Spiff51 a écrit :
Incesticide a écrit :
Spiff51 a écrit :
Antoine a écrit :

Et on les respectera

Un topic littéraire sur les huit scaroles !
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Un p'tit bonjour de Paname au saut du lit, bonne fete de la musique, faites du bruit

Amicalement
Razor
Spiff51
Killjosy a écrit :
Spiff51 a écrit :
Incesticide a écrit :
Spiff51 a écrit :
Antoine a écrit :

Et on les respectera

Facile celle là
maud91
  • Special Supra utilisateur
coucou c'est moi

Je suis trop happy , aujourd'hui au lycee j'ai vu plein de guitares dans un couloir, et a cote j'ai vu des salles ou des gens s'entrainaient a faire de la clarinette et des autres instrument , jai demande a une dame a cote si je pouvais utiliser une des guitares pour m'entrainer, je croyais trop qu'elle alait reffuser, et bien non, elle m'a fait ok, tu t'installe dans la salle a cote et elle m'a preter la guitare.
C'est trop bien ca fait depuis le 24 que j'en avais pas fait et je croyais que j'aurais pas l'aucasion d'en refaire jusqu'a ce que je rentre chez moi mais non, des que j'ai une heure de perm je peux squqtter une guitare, c'est genial.
Bon...les guitare ne sont pas geniales : ce sont des guitares pour enfants (classiques bien sur), elles sont toutes petites! et ont l'air trop fragiles, c'est vraiment le bas de gamme!! Maintenant il faut que j'attende que mes parents m'envoient un mediator et ce serra genial !
Spiff51
Bon moi je vais manger, bon appétit a tous
masterjm
Tiens tiens tiens mais je vois que Spiff est de retour...

Bonjour à tous...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
maud91
  • Special Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :
Killjosy a écrit :
Spiff51 a écrit :
Incesticide a écrit :
Spiff51 a écrit :
Antoine a écrit :

Et on les respectera

Facile celle là

Oui mais efficace !!
Spiff51
maud91 a écrit :
coucou c'est moi

Je suis trop happy , aujourd'hui au lycee j'ai vu plein de guitares dans un couloir, et a cote j'ai vu des salles ou des gens s'entrainaient a faire de la clarinette et des autres instrument , jai demande a une dame a cote si je pouvais utiliser une des guitares pour m'entrainer, je croyais trop qu'elle alait reffuser, et bien non, elle m'a fait ok, tu t'installe dans la salle a cote et elle m'a preter la guitare.
C'est trop bien ca fait depuis le 24 que j'en avais pas fait et je croyais que j'aurais pas l'aucasion d'en refaire jusqu'a ce que je rentre chez moi mais non, des que j'ai une heure de perm je peux squqtter une guitare, c'est genial.
Bon...les guitare ne sont pas geniales : ce sont des guitares pour enfants (classiques bien sur), elles sont toutes petites! et ont l'air trop fragiles, c'est vraiment le bas de gamme!! Maintenant il faut que j'attende que mes parents m'envoient un mediator et ce serra genial !

Bah entraine toi plutôt a jouer avec tes p'tits doigts
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
maud91 a écrit :
coucou c'est moi

hau ca serait pas plus rentable de t'acheter un mediator (ca doit bien se vendre quelque part)??
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
Pour l'éléphant il a laissé des traces de pattes dans le beurre c'est ça?
euh tenya, tu eux dire Ténia, Taenia solium, le ver solitaire??? euh le verre solitaire c'est quand on boit tout seul nan?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...