Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Incesticide
MisterZou a écrit :
maud91 a écrit :
Incesticide a écrit :
Demon Queen a écrit :
Salut à tous !

pour en revenir au sujet qui nous anime tous depuis quelques jours j'aimerais simplement dire que j'en ai parlé avec Antoine & qu'il a raison : l'abus de freeposts nuit à la santé du forum

Je pense qu'il faut faire des concessions, d'un côté, comme de l'autre : on nous tolère & donc on continue à discuter sur ce topic, mais on diminue le nombre de posts (notamment les "+1" ou uniquement avec des smileys, etc.) c'est vrai que c'est un "post pour ne rien dire" mais il y a des limites quand même
On en profite pour se montrer un peu plus respectueux envers nos chefs, qui ne sont pas là pour nous pourir la vie lol

Cela me semble juste et nécessaire Il faut calmer le jeu quand même ou cette histoire va mal finir

M'enfin, ceci n'est que mon humble avis... après tout, je n'ai pas à vous dire ce que vous avez à faire

Mais en ce qui me concerne : fini le freepostage & les "réunions entre habitués" Je passerai dire "bonjour" comme d'hab', je participerai s'il y a des conversations intéressantes mais ça s'arrête là...

PEACE & LOVE !!!! Nous ne sommes pas là pour nous taper dessus quand même

Tu es sur d'avoir retenu ta lecon Incesticide ?

**Edit**:OUPS

toi aussi tu es sur ?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Victim ofa Down
moi je vote nettoyage des posts qui n reviendront pas
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Demon Queen
vous êtes nuls les mecs

de toute façon, ce n'est pas à nous de décider ce qu'il faut faire ou pas
et puis j'aimerais que vous preniez cette histoire un peu plus au sérieux
maud91
  • Special Supra utilisateur
moi je vote suppression du debut de ce topic jusqu'au 200 dernieres pages
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Demon Queen a écrit :
vous êtes nuls les mecs

Je suis tout a fait d'accord avec le post que tu as mis plus haut moi cela ne me dérange aucunement
AnGeL_Of_SiN
Moi je ne vois pas pourquoi on supprimerait tous les vieux topics sauf celui là, moralement ils ont tous le même droit d'exister... Je m'exprime mal, ceci n'est pas de l'ironie: dire "on dégage tout sauf ce post" je trouve pas ça juste pour les autres...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Killjosy
Demon Queen a écrit :
vous êtes nuls les mecs

En tout cas, on va y perdre en convivialité !

On lit beaucoup de topics, mais on poste peu parce que souvent, on a moins de choses à dire ou on est moins bien renseignés que certains musiciens (qui sont très doués) !
Au moins, ici, c'est un endroit où on peut poster des conneries sans pourrir le topic des autres !

Maintenant, s'ils décident de le supprimer, tant pis, mais si c'est juste une histoire d'espace, il peuvent nettoyer le topic tous les mois, où un truc dans le genre !

Enfin...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Killjosy a écrit :
Demon Queen a écrit :
vous êtes nuls les mecs

En tout cas, on va y perdre en convivialité !

On lit beaucoup de topics, mais on poste peu parce que souvent, on a moins de choses à dire ou on est moins bien renseignés que certains musiciens (qui sont très doués) !
Au moins, ici, c'est un endroit où on peut poster des conneries sans pourrir le topic des autres !

Maintenant, s'ils décident de le supprimer, tant pis, mais si c'est juste une histoire d'espace, il peuvent nettoyer le topic tous les mois, où un truc dans le genre !

Enfin...

+1
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Incesticide
SILK a écrit :
et sinon y'a pas un endroit ou on pourrait freeposter en paix??

pour ajouter un message instantané, rendez-vous rubrique chat !!!
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Incesticide a écrit :
SILK a écrit :

masi oui mais le chat il marche pas chez moi……
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bonchour tout le monde

bon a ce que je vois sa parle encore de freeposting, de regle du forum du PPNRD....etc
arfff sa ma cassé le morale Dimanche, j'ai pas envie de remettre ça, je suis deja assez Stressé pour l'oral de demain alors par pitié trouvons un sujet n'importe lequel mais pas le freeposting et compagnie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Incesticide
SILK a écrit :
Incesticide a écrit :
SILK a écrit :

masi oui mais le chat il marche pas chez moi……

ni chez moi
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Killjosy a écrit :
SILK a écrit :

Tous sur le forum de Lamaroufle !

Alors, Lamaroufle, tu as peur ?

tiens bonne idée il est simpa le forum de note maroufle national, je vais y faire un tour
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...