Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Killjosy a écrit :
SILK a écrit :
et sinon y'a pas un endroit ou on pourrait freeposter en paix??

Tous sur le forum de Lamaroufle !

Alors, Lamaroufle, tu as peur ?

tiens bonne idée il est simpa le forum de note maroufle national, je vais y faire un tour
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Killjosy a écrit :
Demon Queen a écrit :
vous êtes nuls les mecs

de toute façon, ce n'est pas à nous de décider ce qu'il faut faire ou pas
et puis j'aimerais que vous preniez cette histoire un peu plus au sérieux

En tout cas, on va y perdre en convivialité !

On lit beaucoup de topics, mais on poste peu parce que souvent, on a moins de choses à dire ou on est moins bien renseignés que certains musiciens (qui sont très doués) !
Au moins, ici, c'est un endroit où on peut poster des conneries sans pourrir le topic des autres !

Maintenant, s'ils décident de le supprimer, tant pis, mais si c'est juste une histoire d'espace, il peuvent nettoyer le topic tous les mois, où un truc dans le genre !

Enfin...

suis d'accord avec toi Killjosy mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas tort... combien de fois le forum a ramé à cause des concours stuppides genre ("quote le plus long", ...) et puis c'est devenu ingérable : parfois le topic augmente de plus de 50 pages en 1 jour on abuse, c'est clair
ah oui, petite précision : la suppression de ce topic n'est pas envisagée... du moins pour le moment...

OK pour le forum de Lamaroufle en tout cas
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :
SILK a écrit :

tiens bonne idée il est simpa le forum de note maroufle national, je vais y faire un tour

c'est quoi l'adresse??
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Niluge
SILK a écrit :
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :
SILK a écrit :

c'est quoi l'adresse??

http://lamaroufle.phpnet.org/f(...)x.php
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
en meme temps y'a pas de modo en ce moment…… (a moins qu'ils masquent leur presences en ligne :smiley suspicieux: )

myspace

Niluge
au fait bonne fete de la musique a tous
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :
Demon Queen a écrit :
vous êtes nuls les mecs

de toute façon, ce n'est pas à nous de décider ce qu'il faut faire ou pas
et puis j'aimerais que vous preniez cette histoire un peu plus au sérieux

En tout cas, on va y perdre en convivialité !

On lit beaucoup de topics, mais on poste peu parce que souvent, on a moins de choses à dire ou on est moins bien renseignés que certains musiciens (qui sont très doués) !
Au moins, ici, c'est un endroit où on peut poster des conneries sans pourrir le topic des autres !

Maintenant, s'ils décident de le supprimer, tant pis, mais si c'est juste une histoire d'espace, il peuvent nettoyer le topic tous les mois, où un truc dans le genre !

Enfin...

suis d'accord avec toi Killjosy mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas tort... combien de fois le forum a ramé à cause des concours stuppides genre ("quote le plus long", ...) et puis c'est devenu ingérable : parfois le topic augmente de plus de 50 pages en 1 jour on abuse, c'est clair
ah oui, petite précision : la suppression de ce topic n'est pas envisagée... du moins pour le moment...

OK pour le forum de Lamaroufle en tout cas

Mais comment je vais faire pour te dragouiller, maintenant ?
Niluge
bon les Louloutes, je dois vous laisser j'ai des papiers administratifs a donner au Lycée

a+
Demon Queen
Niluge a écrit :
bonchour tout le monde

bon a ce que je vois sa parle encore de freeposting, de regle du forum du PPNRD....etc
arfff sa ma cassé le morale Dimanche, j'ai pas envie de remettre ça, je suis deja assez Stressé pour l'oral de demain alors par pitié trouvons un sujet n'importe lequel mais pas le freeposting et compagnie

bah oui mais c'est important quand même et puis, à chaque fois qu'il se passait quelque chose, je n'étais pas là (comme quoi, je ne passe pas ma vie ici finalement )

bon, OK... changeons de sujet... qui fait quoi pour la fête de la musique

Razor
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'vais trainer mes pompes vers la rue mouffetard ce soir
Demon Queen
Killjosy a écrit :

Mais comment je vais faire pour te dragouiller, maintenant ?

ben par MP !

Bye Niluge

Citation:

Moi j'vais trainer mes pompes vers la rue mouffetard ce soir

près du Panthéon, c'est ça ? c'est plutôt quel style dans ce coin ?

perso, je serai du côté de Chatelet puis vers St Germain avec les bourrins

EDIT : bon, voilà, je respecte mes engagements... (enfin, j'ai faim surtout lol) je vous laisse & vous dis à plus tard (je repasserai dans l'après-midi... je sais je sais : "on s'en fout" MDR)
Modifié le 21/06/2004 à 13:31
SILK
Demon Queen a écrit :
(comme quoi, je ne passe pas ma vie ici finalement )

un petit peu quand meme…

(je suis sur qu'on tient pas 3 pages sans recommencer a freeposter… )

myspace

En ce moment sur backstage...