Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
on a dit film de GUERRE

Et ben ?

Et ben la plus grosse scène d'action c'est une poursuite en side-car a coup de potiron
C'est pas la même ambiance
Killjosy
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :
Niluge a écrit :
Earwen a écrit :

Et personne ne cite Le soldat Ryan ? La séquence d'ouverture ???

la plus grande scène d'ouverture dans l'histoire du cinéma sa reste celle d'Apocalypse Now............ahhhhhh "The End" des Doors sa change tout

Spa une raison pour ne pas citer Le soldat Ryan...
Sinon y'a la Grande vadrouille aussi ...

on a dit film de GUERRE

La septième compagnie !
Enorme !!!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Bon et bien bonne soirée gentlemens et bonne Fête de la musique
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Earwen a écrit :

Bye
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Earwen a écrit :

bonne soirée et bonne fête
d'ailleurje suis en train de voir dans quel coin de Paris je vais fêter ca, le quartier Latin ou montmartre??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :

d'ailleurje suis en train de voir dans quel coin de Paris je vais fêter ca, le quartier Latin ou montmartre??

pourquoi pas chatelet ?

OK, je
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

pourquoi pas chatelet ?

OK, je

pourquoi ya quoi a chatelet??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :

il y a un peu de tout lol chaque année, c'est le quartier ou je squatte le plus parce qu'il y a énormément de choses à voir et puis j'attends avec impatience la pitite représentation d'un club de danse latine juste à côté du centre Georges Pompidou je ne les ai jamais manqué : ils m'éclatent & il y en qui sont très forts
et générallement je finis la soirée vers St Germain, le coin des Métalleux
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Perso je vais toujours vers StMich, Odeon, Mouffetard etc Ya un style différent tous les 50 mètres... drole
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

il y a un peu de tout lol chaque année, c'est le quartier ou je squatte le plus parce qu'il y a énormément de choses à voir et puis j'attends avec impatience la pitite représentation d'un club de danse latine juste à côté du centre Georges Pompidou je ne les ai jamais manqué : ils m'éclatent & il y en qui sont très forts
et générallement je finis la soirée vers St Germain, le coin des Métalleux

ba moi je vais voir, je vais bouger a droite a gauche.
je cherche juste des endroits simpa, montmartre c'est super beau comme quartier, St Germain aussi c'est super animé, chatelet c'est super animé aussi mais j'aime pas trop le cadre mais je vais surment y passer
Demon Queen
Cryles a écrit :
Perso je vais toujours vers StMich, Odeon, Mouffetard etc Ya un style différent tous les 50 mètres... drole

aaaaaaah ... tu n'es pas le premier à parler de la rue Mouffetard c'est p'tet l'occasion d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs lol mais bon, chatelet aussi c'est très diversifié
de toute façon, on verra bien

sinon, il y calogero au troca (ou la tour eiffel, je sais plus)

OK, je
AnGeL_Of_SiN
Moi jvais voir les Ogres de Barbak à Argenteuil, j'adore ce groupe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Killjosy
Cryles a écrit :

Très bon, ce quartier ! C'est là que j'allais quand j'habitais à Paris !
C'est très varié et ce sont des petits groupes, donc il n'y a pas une foule incroyable qui t'empêche de bouger ! J'aimais bien la rue Dante !
Demon Queen
Niluge a écrit :

ba moi je vais voir, je vais bouger a droite a gauche.
je cherche juste des endroits simpa, montmartre c'est super beau comme quartier, St Germain aussi c'est super animé, chatelet c'est super animé aussi mais j'aime pas trop le cadre mais je vais surment y passer

mouais... c'est vrai que Chatelet ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans Paris (quoique, on en reparlera après le réaménagement des Halles lol) mais j'aime bien c'est très sympa
il y a quoi à Montmartre ?
Niluge
Cryles a écrit :

Ouai Mouffetard, je vais surement y passer aussi, tout le monde me dis qu'il y a une super ambiance la bas

En ce moment sur backstage...