Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Cryles a écrit :
Perso je vais toujours vers StMich, Odeon, Mouffetard etc Ya un style différent tous les 50 mètres... drole

Ouai Mouffetard, je vais surement y passer aussi, tout le monde me dis qu'il y a une super ambiance la bas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
D'autant que c'est pas rare qu'on croise un vieux pote qui t'incrustes à une jam... alors autant allez dire bonjour !
Just B
  • Custom Top utilisateur
Bonjour les squatteurs de forum
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Demon Queen a écrit :

mouais... c'est vrai que Chatelet ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans Paris (quoique, on en reparlera après le réaménagement des Halles lol) mais j'aime bien c'est très sympa
il y a quoi à Montmartre ?

c'est vrai que le réaménagement des Halles devrai changé pas mal de choses mais bon c'ets pas encore pour tout de suite
sinon a Montmartre je sais pas quels groupes il va y avoir, je verrai bien sur place
faut que je me trace un intineraire et un plan précis, un peu d'organisation que diable
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Bon, je m'en vais jusqu'à demain, je pars faire les balances pour la fête de la musique... Bonne soirée à tous
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Demon Queen
Niluge a écrit :

c'est vrai que le réaménagement des Halles devrai changé pas mal de choses mais bon c'ets pas encore pour tout de suite
sinon a Montmartre je sais pas quels groupes il va y avoir, je verrai bien sur place
faut que je me trace un intineraire et un plan précis, un peu d'organisation que diable

ah non, surtout pas ! c'est au feeling

lol Cryles... tu joues ce soir ?
Just B
  • Custom Top utilisateur
Y a des groupes qui jouent depuis ce matin a coté de mon bureau, les vitres résonnent, l'ambiance monte .... gniark
Je ne suis pas Iggy Pop.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Demon Queen a écrit :

Nan j'avais des plans qui sont tombés à l'eau... donc je vais me ballader dans les coins que je citais
Just B
  • Custom Top utilisateur
Cryles a écrit :
Demon Queen a écrit :

Nan j'avais des plans qui sont tombés à l'eau... donc je vais me ballader dans les coins que je citais

Moi j'ai jamais fait mais c'est possible de se joindre a des groupes pour faire 1 ou 2 morceaux ... c'est aussi ca qui est cool lors de la fête de la musique ..
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Cryles a écrit :
Demon Queen a écrit :

arf... dommage... j'aurais fais en sorte de venir te voir tant pis... tu nous joueras un morceau (ou deux, ou...) dimanche

+1 Just B ! un guitariste à sorti son ampli et il joue edpuis un p'tit bout de temps déjà
Niluge
8O je regarde le programme bd St Germain:
Concert de Lust (rock gothique) et Sleeping Pills (metal, rock alternatif).

bd St Michel, M. St Michel
20h00 - fin : 23h00 - musiques rock
Jaya's party : Jaya : reprises des Red Hot Chili Peppers, Radiohead, Noir Désir, REM.

130 Bd St Germain, M. Odéon
20h00 - fin : 23h30 - musiques rock
Forty Tubes : Tubes des années 70.

Arènes de Montmartre, M. Abbesses - Anvers
18h00 - fin : 23h00 - genres musicaux multiples
Lezarènes sonnent-elles? : 18h : Shazam (aéro pop), 18h45 : John, Didier et Tom Mac Kenzie avec leurs guests (fanfare), 19h30 : Bob Dybal (musette électrique), 21h : L'Echo Raleur (rock'n'chorale) : 40 chanteurs et musiciens proposent un répertoire varié accompagnés de Stone et Charonne, 23h : Bengslo (groove).

Jardin des Halles, M. Châtelet - Les Halles (RER)
13h00 - fin : 23h30 - funk . groove . r&b . soul

interessant tout ça

Musicolor : Concert de funk, gospel, rock, ragga par
Spiff51
Bon moi j'y vais A demain tout le monde
Just B
  • Custom Top utilisateur
Doublon
Modifié le 21/06/2004 à 17:18
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Spiff51 a écrit :
Bon moi j'y vais A demain tout le monde

passe une bonne soirée Spiff
Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
8O je regarde le programme bd St Germain:
Concert de Lust (rock gothique) et Sleeping Pills (metal, rock alternatif).

bd St Michel, M. St Michel
20h00 - fin : 23h00 - musiques rock
Jaya's party : Jaya : reprises des Red Hot Chili Peppers, Radiohead, Noir Désir, REM.

130 Bd St Germain, M. Odéon
20h00 - fin : 23h30 - musiques rock
Forty Tubes : Tubes des années 70.

Arènes de Montmartre, M. Abbesses - Anvers
18h00 - fin : 23h00 - genres musicaux multiples
Lezarènes sonnent-elles? : 18h : Shazam (aéro pop), 18h45 : John, Didier et Tom Mac Kenzie avec leurs guests (fanfare), 19h30 : Bob Dybal (musette électrique), 21h : L'Echo Raleur (rock'n'chorale) : 40 chanteurs et musiciens proposent un répertoire varié accompagnés de Stone et Charonne, 23h : Bengslo (groove).

Jardin des Halles, M. Châtelet - Les Halles (RER)
13h00 - fin : 23h30 - funk . groove . r&b . soul

interessant tout ça

Musicolor : Concert de funk, gospel, rock, ragga par

Excellent ca je vais proposer ca ce soir avec une préférence pour bd St Michel ... bon allez @ un de ces 4 !!!!

ET BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS !!!!!
:Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :V1 :G1: :G2: :Band2: :C3:
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...