Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
8O je regarde le programme bd St Germain:
Concert de Lust (rock gothique) et Sleeping Pills (metal, rock alternatif).

bd St Michel, M. St Michel
20h00 - fin : 23h00 - musiques rock
Jaya's party : Jaya : reprises des Red Hot Chili Peppers, Radiohead, Noir Désir, REM.

130 Bd St Germain, M. Odéon
20h00 - fin : 23h30 - musiques rock
Forty Tubes : Tubes des années 70.

Arènes de Montmartre, M. Abbesses - Anvers
18h00 - fin : 23h00 - genres musicaux multiples
Lezarènes sonnent-elles? : 18h : Shazam (aéro pop), 18h45 : John, Didier et Tom Mac Kenzie avec leurs guests (fanfare), 19h30 : Bob Dybal (musette électrique), 21h : L'Echo Raleur (rock'n'chorale) : 40 chanteurs et musiciens proposent un répertoire varié accompagnés de Stone et Charonne, 23h : Bengslo (groove).

Jardin des Halles, M. Châtelet - Les Halles (RER)
13h00 - fin : 23h30 - funk . groove . r&b . soul

interessant tout ça

Musicolor : Concert de funk, gospel, rock, ragga par

Excellent ca je vais proposer ca ce soir avec une préférence pour bd St Michel ... bon allez @ un de ces 4 !!!!

ET BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS !!!!!
:Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :V1 :G1: :G2: :Band2: :C3:
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Merci Niluge c'est bon à savoir

Bye Spiff salut Just B
Modifié le 21/06/2004 à 17:19
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon moi j'y vais A demain tout le monde

passe une bonne soirée Spiff

MErci

BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :

Excellent ca je vais proposer ca ce soir avec une préférence pour bd St Michel ... bon allez @ un de ces 4 !!!!

ET BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS !!!!!
:Band2: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band2: :V1 :G1: :G2: :Band2: :C3:

ba la le programme du Jardin des Halles, me branche bien, quand j'entend "funk . groove . r&b . soul " j'ai qu'une envie c'ets de partir maintenant, d'ailleur je vais partir plus tot en fait
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
quelqu'un peut me confirmer que les métro et rer sont gratos toute la nuit et en fonctionnement.

MERCI
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Demon Queen
Niluge a écrit :

ba la le programme du Jardin des Halles, me branche bien, quand j'entend "funk . groove . r&b . soul " j'ai qu'une envie c'ets de partir maintenant, d'ailleur je vais partir plus tot en fait

ouais ! je regarde l'heure tourner depuis ce matin moi suis trop impatiente

tss tss.. les transports ne sont pas gratos, mais ils font un ticket pour la nuit renseigne toi à un guichet RATP
Demon Queen
Killjosy a écrit :
Aaaargh !!!!

Je suis trop jaloux !

mouais... je te comprends... moi aussi je serai dégoutée de manquer ça
mais ne t'inquiète pas : on te racontera et puis, ton piti projet pour la soirée est pas mal du tout
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :
Aaaargh !!!!

Je suis trop jaloux !

mouais... je te comprends... moi aussi je serai dégoutée de manquer ça
mais ne t'inquiète pas : on te racontera et puis, ton piti projet pour la soirée est pas mal du tout

Il peut changer, mon pitit projet !
En fait, je vais essayer de trouver un des films du Splendid pour le montrer à mes potes espagnols et italiens !

Je leur ai expliqué que c'étaient des films incontournables de la culture française !
Demon Queen
Killjosy a écrit :

En fait, je vais essayer de trouver un des films du Splendid pour le montrer à mes potes espagnols et italiens !

Je leur ai expliqué que c'étaient des films incontournables de la culture française !

excellente idée ! ma meilleure amie a fait ça avec sa famille d'accueil japonaise... bizarrement, il déteste Thierry Lhermitte maintenant
Niluge
arrrf il me reste encore 3 textes et une representation graphique a reviser pour l'orale de demain
bon je relis sa vite fais et je me casse direction Paris
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
arrrf il me reste encore 3 textes et une representation graphique a reviser pour l'orale de demain
bon je relis sa vite fais et je me casse direction Paris

de toute façon il est un peut tard pour apprend... heu, pour réviser tes textes
tu ne vas pas à maison-laffitte finalement ?
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Killjosy a écrit :

excellente idée ! ma meilleure amie a fait ça avec sa famille d'accueil japonaise... bizarrement, il déteste Thierry Lhermitte maintenant

Les japonais ne doivent pas trop aimer ce personnage de séducteur à deux balles (faut admettre qu'il est beau, ce Thierry Lhermitte, hein ?) !

Ça choquera sûrement moins les italiens (ce qui est cool, dans ma boîte, en ce moment, c'est que c'est un vrai petit laboratoire d'expérimentations sur les cultures européennes) !
Niluge
Killjosy a écrit :

Les japonais ne doivent pas trop aimer ce personnage de séducteur à deux balles (faut admettre qu'il est beau, ce Thierry Lhermitte, hein ?) !

le plus grand seducteur du cinema francais c'est quand meme michel Blanc (ahh ce jean claude Dusse ) ou jacques villeret a la limite

En ce moment sur backstage...