Killjosy a écrit :
C'était bien, alors, cette fête de la musique ?
ouai, je te raconte :
on était 3 est on a désidé au dernier moment de prendre nos guitares acoustiques, on avait rien préparé...
puis vers 11h30 on s'est posé dans un coin où on a commencé a jouer, puis une fille nous voyant jouer c'est arrétté et c'est posé avec nous pour nous écouter, puis elle nous a fillé 1 bierre chacun
, on a discuté un peu et elle est parti, 2 min plus tard, on était en train de commencer a jouer Where is my Mind ? est un groupe de jeune sont venu nous voir pour nous demander qu'on la joue pour qu'ils puissent chanter, ils on chanté puis ils on fait la meme chose quand on a joué Smells Like Teen Spirit.
Après on s'est installé dans une rue où plus de monde passé et on a commencé a jouer et chanter Rape Me, des gens on commencé a s'arreter pour nous regarder, ils étaient au moin une 15 aine, ils chanté et dansé avec nous, puis on a fait Jesus doesn't want me for a Sunbean, Where is my Mind ?, About a girl, Aneurysm et Cherub Rock.
je trouve qu'on s'est bien démerdé tout en ayant rien préparé a l'avance.
(ce texte je l'avait déja écrit sur un autre forum, et là j'ai juste fait copier, coller parce que sa fait long quand meme.)