Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
bonjour tout le monde
alors quoi de neuf aujourd'hui?
cette fête de la musique vous en avez bien profité?

Nil', ça te dit pas d'aller voir Some Kind Of Monster le 5 juillet au grand rex ?
Incesticide
Killjosy a écrit :
Bah, moi, je suis en Allemagne, il n'y a pas de fête de la musique !

a ouai ! c'est chiant
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
bonjour tout le monde
alors quoi de neuf aujourd'hui?
cette fête de la musique vous en avez bien profité?

Nil', ça te dit pas d'aller voir Some Kind Of Monster le 5 juillet au grand rex ?

qu'est cé que ca Kind of Monster??
mais c'est quel jour le 5 moi je taff au moi de juillet si c'est en semaine c'est mort
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :

mais c'est quel jour le 5 moi je taff au moi de juillet si c'est en semaine c'est mort

C'est un film documentaire sur MetallicA, un doc religieux quoi ! Ca passera qu'une fois au Rex, c'est 4€ la place... Mais c'est un lundi
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

C'est un film documentaire sur MetallicA, un doc religieux quoi ! Ca passera qu'une fois au Rex, c'est 4€ la place... Mais c'est un lundi

arff c'est trop con j'aurai bien etait partant mais la semaine c'est pas possible.
je savais pas qu'il y avais un documentaire sur les Metallica
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Killjosy a écrit :
Bah, moi, je suis en Allemagne, il n'y a pas de fête de la musique !

t'as fait un soirée fete de la bière a la place??
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Dites j'ai besoin de l'aide de guitaristes

Il faut compter combien pour des cours de guitare ? Par heure ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
Earwen a écrit :

avec un prof particulier??
Victim ofa Down
moi j'ai trouvé ma soirée pas mal (à nantes) y pparait meme qu'il y avait Tragédie lol

je suis allé voir deux groupes de grunge, l'un pour le frère d'un pote qui y est bassiste, et l'autres car on connaissait tout le groupe, mais sinon on cherchait une bonne scène car à part ça on a pas trouvé de trucs très rock/métal/voire hardcore

j'avais trouvé mon coin fétiche : une petite scène avec un espèce de groupe ska/breton/à la tri yann etc... mais assez péchu et ça pogotait plus qu'en concert de métal !!! c'était géant et le groupe d'après... c'était Dolly, elle revenait à l'endroit de son premier concert (là où on était quoi) il y a 15 ans. Je connaissait pas mais franchement c'est pas mal, c'est tranquille mais à la fois ça bouge... et le truc c'est que l'annonce du concert de Dolly avait attiré une foule mes amis... une foule... et du coup, dès le première chanson, les pogoteurs chauffés par le premier concert (dont moi, fidèle à ma réput, devant la scène de 20 mètres carrés) on sauté comme des dingues, et le groupe était obligé de calmer un peu le jeu vu qu'un ampli à été brisé lol... c'était trop l'ambiance, tellement que dolly redoutait à chaque fois le refrain à la disto ! y'avai des slams à tout va, les pieds des slammers tirant sur les jacks qui passaientt au dessus de la scène... y'en a qui sont tombés presque piétinés et du coup à la fin de la 4 ou 5ème chanson ils ont arrêté car c'était trop dangereux lol dommage moi je m'éclatait...

j'aurais jamais pensé autant bouger sur un groupe comme Dolly ! p'tit commentaire au passage : son gratteux et son bassiste son pas mal et leur son était de bonne qualité (faut dire que la scène était organisée par le plus grand magasin de grattes de nantes)

voilà pour moi
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
hate_field
Niluge a écrit :

arff c'est trop con j'aurai bien etait partant mais la semaine c'est pas possible.

Mais c'est à 19h00 je crois...
C'est con on aurait pu se rencontrer là-bas !
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

Mais c'est à 19h00 je crois...
C'est con on aurait pu se rencontrer là-bas !

19h00 sa fait trop juste question timming je finis le taff entre 18h00 et 18h15.
c'est vraiment con sa s'aurai ete simpa
Earwen
Niluge a écrit :
Earwen a écrit :

Ouep, j'ai vu que le magazin de musique de ma ville en donne, faut que j'aille me renseigner.

Niluge
Earwen a écrit :
Niluge a écrit :
Earwen a écrit :

Ouep, j'ai vu que le magazin de musique de ma ville en donne, faut que j'aille me renseigner.

ouai renseigne toi parcque sa varie en fonction du prof
Earwen
Niluge a écrit :
Earwen a écrit :
Niluge a écrit :
Earwen a écrit :

ouai renseigne toi parcque sa varie en fonction du prof

Mais en moyenne c'est genre 10 euros ? 15 euros de l'heure ?

Niluge
Earwen a écrit :

Mais en moyenne c'est genre 10 euros ? 15 euros de l'heure ?

ouai a peu de choses prets, mais j'ai vu des profs 25€ de l'heure l'arnaque totale, a ce prix la c'est une Master classe
donc mefie toi.

En ce moment sur backstage...