Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Metalli K a écrit :

ta raison chacun ses rèves!(meme si j'avou que je me laisserai tenté par une thunderbird,mais le prix........)

mais vraiment si tu pouvais t'offir n'importe quelle basses quelque soit le prix tu penserai en 1er a une Thunderbird??
mais je comprend tout a fait, c'est affaire de choix et de gouts
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
Jimmy-Page a écrit :
Deadpool a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
J'en ai marre !!!!!!!!!!!
On est en 2004 et l'ADSL ne couvre pas encore mon village !
Qu'est-ce que la France est en avance sur les autres pays d' Europe de l'Ouest !
On est en train de créer tout un bordel pour offrir le 4096k ou je n' sais quoi et pendant ce temps là, je peux même pas avoir le 128 k.
Je dis bravo

-Deadpool-

Je pense qu'en fait, je l'aurais jamais !
Ah le 56k, il n'y a que ça de vrai !

effectivement, le 56K c'est le fleuron de la technologie...

-Deadpool-
Metalli K
Niluge a écrit :
Metalli K a écrit :

ta raison chacun ses rèves!(meme si j'avou que je me laisserai tenté par une thunderbird,mais le prix........)

mais vraiment si tu pouvais t'offir n'importe quelle basses quelque soit le prix tu penserai en 1er a une Thunderbird??
mais je comprend tout a fait, c'est affaire de choix et de gouts

ouais, franchement j'adore trop le son gibson!(y a aussi le haut de gamme en spector qui est magnifique,avec des emg actifs et la peinture holographique)mais bon,question de gouts!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Niluge
  • Niluge
Deadpool a écrit :
question basse : vous pensez quoi des pedula rapture ?

-Deadpool-

Pedula c'ets Californien me semble t'il
pour en essayé une, bonjour la galère
sa a de la geule et vu le boulot, la finition assure, et l'éléctronique me semble t'il c'ets du bill bartolini donc sa doit sonner de la mort
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
question basse : vous pensez quoi des pedula rapture ?

-Deadpool-

Pedula c'ets Californien me semble t'il
pour en essayé une, bonjour la galère
sa a de la geule et vu le boulot, la finition assure, et l'éléctronique me semble t'il c'ets du bill bartolini donc sa doit sonner de la mort

ok c'est bien ce que je pensais...pas de la babasse de merde quoi !

-Deadpool-
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Au moins, quand tu télécharges une vidéo ( de 15 mo par exemple ) du vidéoscope de ce site, tu te dis : Y'a pas interêt que ce soit une vidéo bien pourrie avec un son crade !
Niluge
  • Niluge
Deadpool a écrit :

ok c'est bien ce que je pensais...pas de la babasse de merde quoi !

-Deadpool-

nan loin de la
mais vu les prix je prefer me tourné chez d'aute luthiers dont je suis sur

tu connais quelqu'un qui joue sur une Pedulla??
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
ce week end suis allee au zoo voir des koalas et des kangourou!!
Les kangouroux n'etaient pas grands, ils sont trop mimis, ils mangeaient dans ma main et tout....
par contre les koalas...bah...ce sont les rois des dormeurs, ils se mettent en boule et bougent plus
Promis des que j'aurais des photos je vous montre ca.
Sinon, a la fin de la semaine c'est les vacances alors on va aller ds le studio de pere de ma coress en plein coeur de Sydney et on va se faire 4 jours de visite
Deadpool
Jimmy-Page a écrit :
Deadpool a écrit :
Au moins, quand tu télécharges une vidéo ( de 15 mo par exemple ) du vidéoscope de ce site, tu te dis : Y'a pas interêt que ce soit une vidéo bien pourrie avec un son crade !

heu j'ai pas écrit ça moi...

-Deadpool-
Niluge
  • Niluge
Deadpool a écrit :
J'ai un pote bassiste qui bave dessus en fait. Et je crois que le bassiste de muse, chris wolshtenholme utilise aussi des pedula rapture...

-Deadpool-

ouai pas il peut allonger les biftons ton potes, c'ets pas donner et faudra surment la faire importer
donc bon courage pour lui, mais au moins il va avoir du super matos
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
Deadpool a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Deadpool a écrit :

heu j'ai pas écrit ça moi...

-Deadpool-
Nan désolé, j'ai édité, j'ai mal inséré mes citations.
Niluge
  • Niluge
maud91 a écrit :
ce week end suis allee au zoo voir des koalas et des kangourou!!
Les kangouroux n'etaient pas grands, ils sont trop mimis, ils mangeaient dans ma main et tout....
par contre les koalas...bah...ce sont les rois des dormeurs, ils se mettent en boule et bougent plus
Promis des que j'aurais des photos je vous montre ca.
Sinon, a la fin de la semaine c'est les vacances alors on va aller ds le studio de pere de ma coress en plein coeur de Sydney et on va se faire 4 jours de visite

tu sais que tu as de la chance toi!!!!!!
j'en connais (comme moi par exemple) qui aimerai bien etre a ta place
ps: les koalas c'est trop mignon
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
J'ai un pote bassiste qui bave dessus en fait. Et je crois que le bassiste de muse, chris wolshtenholme utilise aussi des pedula rapture...

-Deadpool-

ouai pas il peut allonger les biftons ton potes, c'ets pas donner et faudra surment la faire importer
donc bon courage pour lui, mais au moins il va avoir du super matos

Bin je pense pas qu'il veuille s'en procurer une mais il les trouves bien a son gout !!

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...