Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
J'ai un pote bassiste qui bave dessus en fait. Et je crois que le bassiste de muse, chris wolshtenholme utilise aussi des pedula rapture...

-Deadpool-

ouai pas il peut allonger les biftons ton potes, c'ets pas donner et faudra surment la faire importer
donc bon courage pour lui, mais au moins il va avoir du super matos

Bin je pense pas qu'il veuille s'en procurer une mais il les trouves bien a son gout !!

-Deadpool-
Deadpool
Jimmy-Page a écrit :
Deadpool a écrit :
Jimmy-Page a écrit :
Deadpool a écrit :
Au moins, quand tu télécharges une vidéo ( de 15 mo par exemple ) du vidéoscope de ce site, tu te dis : Y'a pas interêt que ce soit une vidéo bien pourrie avec un son crade !

heu j'ai pas écrit ça moi...

-Deadpool-
Nan désolé, j'ai édité, j'ai mal inséré mes citations.

ça fait rien, ya pas de mal...

-Deadpool-
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Deadpool a écrit :

Bin je pense pas qu'il veuille s'en procurer une mais il les trouves bien a son gout !!

-Deadpool-

ba si il la deja tester c'est cool, mais sinon je deconseil, parcqu'il pourrai etre vraimetn deçu de l'instru donc qu'il fasse gaffe
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
oui je sais que j'ai de la chance, je suis trop heureuse d'etre ici, en plus il y a pas mes parents :d
Niluge
  • Niluge
maud91 a écrit :
oui je sais que j'ai de la chance, je suis trop heureuse d'etre ici, en plus il y a pas mes parents :d

question super con mais:
il est quel heure chez toi la?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Metalli K
que pensez vous des basses spectors??
j'en acheté une voila presque un an ,perso, je trouve qu'elle sonne bien.
mais y a plein de bassiste qui me dise "ouais bof c pas terrible comme marque" et plein d'autre qui me dise " ouah , ou tu l'as eu??".alors si quelqu'un connais bien cette marque ce serai cool si il me donnait son avis!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

ba si il la deja tester c'est cool, mais sinon je deconseil, parcqu'il pourrai etre vraimetn deçu de l'instru donc qu'il fasse gaffe

nan mais depuis qu'il a testé une ibanez EDA 900, il l'adord!!! (bien que ça coute 800 euros s'te bestiole) la pedulla reste quand meme son reve...

-Deadpool-
Niluge
  • Niluge
Deadpool a écrit :
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

nan mais depuis qu'il a testé une ibanez EDA 900, il l'adord!!! (bien que ça coute 800 euros s'te bestiole) la pedulla reste quand meme son reve...

-Deadpool-

ouai enfin bon ibanez pedulla c'ets le jour et la nuit
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

-Deadpool-

ouai enfin bon ibanez pedulla c'ets le jour et la nuit

Bin moi j'ai testé la Ibanez EDB 600 (bien que n'étant pas bassiste) le son ne m'avais pas l'aire trop dégueulasse, mais bon je le repete je suis pas bassiste et j'y connais rien au son des basses donc ça se peut que se soit une bouse (malgrés le prix)

-Deadpool-
Niluge
  • Niluge
Deadpool a écrit :

Bin moi j'ai testé la Ibanez EDB 600 (bien que n'étant pas bassiste) le son ne m'avais pas l'aire trop dégueulasse, mais bon je le repete je suis pas bassiste et j'y connais rien au son des basses donc ça se peut que se soit une bouse (malgrés le prix)

-Deadpool-

c'est comme tout, les grandes marques abuses de leur noms et de leur "references" mais au final c'ets abusé par rapport a la qualité, j'en susi arrivé a la conclusion que maintenant ma prochaine basse sa sera un model de luthier, au moins t'es sur de ce que tu as, c'ets chère mais c'est de la qualité et tu en as pour ton argent
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

c'est comme tout, les grandes marques abuses de leur noms et de leur "references" mais au final c'ets abusé par rapport a la qualité, j'en susi arrivé a la conclusion que maintenant ma prochaine basse sa sera un model de luthier, au moins t'es sur de ce que tu as, c'ets chère mais c'est de la qualité et tu en as pour ton argent

Bin ta interet a économiser, les modeles de luthier c'est pas donné. Mais c'est vrai que d'avoir un instru unique completement adapté a ton jeu, a tes besoins, a tes désires, a tes goust, ça fait rever...

-Deadpool-
Niluge
  • Niluge
Deadpool a écrit :

Bin ta interet a économiser, les modeles de luthier c'est pas donné. Mais c'est vrai que d'avoir un instru unique completement adapté a ton jeu, a tes besoins, a tes désires, a tes goust, ça fait rever...

-Deadpool-

ba oui mais Bon t'es sur de ce que tu as, puis les luthier français ya vraiment pas de quoi ce plaindre, ya vraiment des luthiers genial dans notre contré lol.
mais Pedulla c'ets du luthier me semble t'il c'ets pas de la production a la chaine
et c'est tellement beau un instru de luthier, puis c'est un coup de folie qu'on regrette pas
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

ba oui mais Bon t'es sur de ce que tu as, puis les luthier français ya vraiment pas de quoi ce plaindre, ya vraiment des luthiers genial dans notre contré lol.
mais Pedulla c'ets du luthier me semble t'il c'ets pas de la production a la chaine
et c'est tellement beau un instru de luthier, puis c'est un coup de folie qu'on regrette pas

ouais ouais, je suis d'accord, les instru de luthier n'ont que des avantages, sauf le prix

-Deadpool-
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bonsoir tout le monde !! a sydney il est 9.39 du matin !! GOOD MORNIG VIETNAM lol
Niluge
  • Niluge
Deadpool a écrit :

ouais ouais, je suis d'accord, les instru de luthier n'ont que des avantages, sauf le prix

-Deadpool-

ouai mais quel pied

En ce moment sur backstage...