Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
Boobie a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
t'as scanné des exemples ?

J'ai des scan de mes dessins ouais mais j'vais pas les mettre sur le forum

Moi pendant 3 mois : perfectionnement en dessin chez moi tranquille

roh allez, un chtit, pour moi ?

Citation:
e cherche a me perfectionner dans le dessin, et (selon moi) il n'y a pas meilleur méthode que de dessiner des corps humains.
Et comme je débute je voudrais des corps féminins (qui sont plus faciles a dessiner bien sur), ces demoiselles devront etre intégralement nue (bah oui, les vétements sont bien trop compliqués a dessiner), les séances de déssin dureront en moyenne 1/2 heure par jour et sont organisés chaque jour.
Je prendrai aussi quelques photos du modèle (pour perfectionner mon dessin pendant le temps libre..).
Nous dicuterons des prix sur place.

Voila je crois que le message est passé.

si tu as une réponse positive je t"étripe !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur

si tu as une réponse positive je t"étripe !

Hihi.. :C1:
Tanaele
cr4sh....ca m'ettonerais que tu trouve quelqu'un ...ici en tout cas...
Signature inutile. =)
Victim ofa Down
va sur meetic.com ou alors tente ta chance sur

jaimelasodomieetlaquequettetoutedure.com

-Un excellentbon
Metalli K
Cr4sH a écrit :
Bah d'ailleurs j'en profite pour passer une demande:
Je cherche a me perfectionner dans le dessin, et (selon moi) il n'y a pas meilleur méthode que de dessiner des corps humains.
Et comme je débute je voudrais des corps féminins (qui sont plus faciles a dessiner bien sur), ces demoiselles devront etre intégralement nue (bah oui, les vétements sont bien trop compliqués a dessiner), les séances de déssin dureront en moyenne 1/2 heure par jour et sont organisés chaque jour.
Je prendrai aussi quelques photos du modèle (pour perfectionner mon dessin pendant le temps libre..).