Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
Boobie a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
t'as scanné des exemples ?

J'ai des scan de mes dessins ouais mais j'vais pas les mettre sur le forum

Moi pendant 3 mois : perfectionnement en dessin chez moi tranquille

roh allez, un chtit, pour moi ?

Citation:
e cherche a me perfectionner dans le dessin, et (selon moi) il n'y a pas meilleur méthode que de dessiner des corps humains.
Et comme je débute je voudrais des corps féminins (qui sont plus faciles a dessiner bien sur), ces demoiselles devront etre intégralement nue (bah oui, les vétements sont bien trop compliqués a dessiner), les séances de déssin dureront en moyenne 1/2 heure par jour et sont organisés chaque jour.
Je prendrai aussi quelques photos du modèle (pour perfectionner mon dessin pendant le temps libre..).
Nous dicuterons des prix sur place.

Voila je crois que le message est passé.

si tu as une réponse positive je t"étripe !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur

si tu as une réponse positive je t"étripe !

Hihi.. :C1:
Tanaele
cr4sh....ca m'ettonerais que tu trouve quelqu'un ...ici en tout cas...
Signature inutile. =)
Victim ofa Down
va sur meetic.com ou alors tente ta chance sur

jaimelasodomieetlaquequettetoutedure.com

-Un excellentbon
Metalli K
Cr4sH a écrit :
Bah d'ailleurs j'en profite pour passer une demande:
Je cherche a me perfectionner dans le dessin, et (selon moi) il n'y a pas meilleur méthode que de dessiner des corps humains.
Et comme je débute je voudrais des corps féminins (qui sont plus faciles a dessiner bien sur), ces demoiselles devront etre intégralement nue (bah oui, les vétements sont bien trop compliqués a dessiner), les séances de déssin dureront en moyenne 1/2 heure par jour et sont organisés chaque jour.
Je prendrai aussi quelques photos du modèle (pour perfectionner mon dessin pendant le temps libre..).
Nous dicuterons des prix sur place.

Voila je crois que le message est passé.

Pour me contacter: gronibou@nanarland.com

N'hésitez pas !!

ah non! quand tu débute il faut commencer par quelque chose de plus facile! un femme c'est difficile a dessiner!! pour l'instant tu devré dessiner des corbeilles de fruits et peu etre que dans 2 ans tu te sera assez perfectioné pour dessiner des demoiselles
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Cr4sH
Tanaele a écrit :
cr4sh....ca m'ettonerais que tu trouve quelqu'un ...ici en tout cas...

Bah j'ai bien éssayer de commander une Russe, mais elles étaient pas assez déséspérées pour accepter, alors je tente içi..

Oh mais dis donc Tanaele, tu serai pas libre par hasard ??
[quelques secondes plus tard:]

va sur meetic.com ou alors tente ta chance sur

jaimelasodomieetlaquequettetoutedure.com

Le premier site j'y ai pas encore fait un tour mais sa ne va pas tarder. En ce qui concerne le deuxième site, j'ai été refusé parce que, selon eux, je suis trop jeune.. Sa c'est trop injuste alors... (raah ce bon vieux caliméro.. )
Cr4sH
Metalli K a écrit :

ah non! quand tu débute il faut commencer par quelque chose de plus facile! un femme c'est difficile a dessiner!! pour l'instant tu devré dessiner des corbeilles de fruits et peu etre que dans 2 ans tu te sera assez perfectioné pour dessiner des demoiselles

Ah mais je me sens tout a fait capable de déssiner des demoiselles!!
(va pas foutre en l'air ma tentative déséspérée.... )
Victim ofa Down
lol de toutes façons je penses que tu serais motivé pour bien dessiner !

-Un excellentbon
Cr4sH
lol de toutes façons je penses que tu serais motivé pour bien dessiner !

En effet, je suis bourré de motivation!! Je tiens meme plus en place!!
Tanaele
ben si pour le moment je suis libre Cr4sH
Signature inutile. =)
Metalli K
Cr4sH a écrit :
Metalli K a écrit :

Ah mais je me sens tout a fait capable de déssiner des demoiselles!!
(va pas foutre en l'air ma tentative déséspérée.... )

t'inquiète pas je suis avec toi!

ps:si tu trouve des photos tu peu m'en envoyer pour que je puisse "travailler" le dessin moi aussi?
mon adresse c "bitenplombetcouillesenbetons@zobzob.sx
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Cr4sH
Tanaele a écrit :

Bah c'est ce qu'elles disent toutes.. Et après quand elles voient une photo, elles sortent toutes le "euuuh, bah en faite, euuuh, j'suis déja prise, mais euuuh, on peut rester ami, hein? Juste amis hein?" Et c'est la que les Kleenex font leur entrées...
(BouUuUuuuUuuUUuuUUuh... )

Cr4sH
Metalli K a écrit :

t'inquiète pas je suis avec toi!

ps:si tu trouve des photos tu peu m'en envoyer pour que je puisse "travailler" le dessin moi aussi?
mon adresse c "bitenplombetcouillesenbetons@zobzob.sx

Ouais pas de problèmes, et nous pourrons critiquer mutuellement nos oeuvres.. (enfin surtout les photos, mais les oeuvres aussi... )
Victim ofa Down
Cr4sH a écrit :
Tanaele a écrit :

Bah c'est ce qu'elles disent toutes.. Et après quand elles voient une photo, elles sortent toutes le "euuuh, bah en faite, euuuh, j'suis déja prise, mais euuuh, on peut rester ami, hein? Juste amis hein?" Et c'est la que les Kleenex font leur entrées...

arrête de raconter mon histoire à tous !!

-Un excellentbon
Cr4sH

Ravi de voir que je ne suis pas seul!! Je peux te préter mes kleenex si tu en as besoin en ce moment ??
Si sa continu je vais monter le "CluB Des Moches Compléxés" et une fois par semaine on fera des "Kleenex Parti"...
Tanaele
Cr4sH a écrit :
Tanaele a écrit :

arretez de pleurer sur votre sort!!!!!
toute facon je suis franche moi!!!
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...