Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Victim ofa Down a écrit :
Cr4sH a écrit :
Tanaele a écrit :
ben si pour le moment je suis libre Cr4sH

Bah c'est ce qu'elles disent toutes.. Et après quand elles voient une photo, elles sortent toutes le "euuuh, bah en faite, euuuh, j'suis déja prise, mais euuuh, on peut rester ami, hein? Juste amis hein?" Et c'est la que les Kleenex font leur entrées...
(BouUuUuuuUuuUUuuUUuh... )

arrête de raconter mon histoire à tous !!

arretez de pleurer sur votre sort!!!!!
toute facon je suis franche moi!!!
Signature inutile. =)
Victim ofa Down
OH OUIIIII J'EN FAIT PARTI TOUT DE SUITE

ou alors Club des Déprimés Chroniques !
lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
Tanaele a écrit :

Sans coeur va...
Metalli K
Cr4sH a écrit :

arrête de raconter mon histoire à tous !!

Ravi de voir que je ne suis pas seul!! Je peux te préter mes kleenex si tu en as besoin en ce moment ??
Si sa continu je vais monter le "CluB Des Moches Compléxés" et une fois par semaine on fera des "Kleenex Parti"...

boah arrété de vous descendre comme ça!si vous avez pas de succès avec les filles ça veut pas forcement dire que vous êtes moches!!!
ça veut juste dire que vous avez des techniques de drague proches des miennes!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tin c koi ce bordel j mabscente 2 jours et c le merdier c'est ca ? hein ?? alors tanaele a 1000 post et y a dezs gars ki chialent c'est quoi ce BINZ ?? hein? ?
Stratocasteur
t1 mon mediator s'etait caché sous mon piano j'ai du me mettre a kat' pat' pour le retrouver
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
boucles d'or
satarecobra a écrit :
tin c koi ce bordel j mabscente 2 jours et c le merdier c'est ca ? hein ?? alors tanaele a 1000 post et y a dezs gars ki chialent c'est quoi ce BINZ ?? hein? ?

que de language sms Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !
...and justice for all...(==)
boucles d'or
Stratocasteur a écrit :
t1 mon mediator s'etait caché sous mon piano j'ai du me mettre a kat' pat' pour le retrouver

que du bonnheur un jour j'ai retrouvé 10 mediators dans ma house en dessous du polystirene
Stratocasteur
boucles d'or a écrit :
Stratocasteur a écrit :

que du bonnheur un jour j'ai retrouvé 10 mediators dans ma house en dessous du polystirene

Moi ma mere en a retrouvé un dans un pot de fleurs (Veridique !)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Victim ofa Down
boucles d'or a écrit :
Stratocasteur a écrit :

chanceux moi je sais pas où ils vont si çà se trouve ils ont ouvert une boite de nuit sous mes murs... j'imagine la scène, les dunlop dansant au milieu des ibanez triangle
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
boucles d'or
boucles d'or a écrit :
Stratocasteur a écrit :

chanceux moi je sais pas où ils vont si çà se trouve ils ont ouvert une boite de nuit sous mes murs... j'imagine la scène, les dunlop dansant au milieu des ibanez triangle
lol
Tanaele
Cr4sH a écrit :
Tanaele a écrit :

Sans coeur va...

mais si j'ai du coeur mais je t'explique:
1-tu te prends un rateau
2-tu rabaisse
3-tu es malheureux
4-tu as aucune chance d'avoir une copine (aucune fille ne craque pour ceux qui se lamentent tout le temps)
5-tu en arrive meme a former un club des moches complexés
6-c'est la galere
7-t'es oblig'é de mater la teloche tout seul
8-......
9-je crois que je vais m'arreter ou tu vas pleurer
10-ca serait triste
11-bon en plus je sais plus quoi ecrire....ah si.....salut boucles d'or
Signature inutile. =)
Victim ofa Down : si tu m'envois un scann de tes backstage ok pour que je t'envois un scann de mes dessins
boucles d'or
Tanaele a écrit :
Cr4sH a écrit :
Tanaele a écrit :

Sans coeur va...

mais si j'ai du coeur mais je t'explique:
1-tu te prends un rateau
2-tu rabaisse
3-tu es malheureux
4-tu as aucune chance d'avoir une copine (aucune fille ne craque pour ceux qui se lamentent tout le temps)
5-tu en arrive meme a former un club des moches complexés
6-c'est la galere
7-t'es oblig'é de mater la teloche tout seul
8-......
9-je crois que je vais m'arreter ou tu vas pleurer
10-ca serait triste
11-bon en plus je sais plus quoi ecrire....ah si.....salut boucles d'or

ouai !!!!!
Metalli K
boucles d'or a écrit :
Stratocasteur a écrit :

moi je les ai tous perdu mes médiators! ça doit etre vivant ces truc la!
ça m'étonnerai pas qu'un jour on trouve une "colonie" de médiators caché sous les coussins du canapé! mé bon comme je suis bassiste je m'en fou un peu....
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague

En ce moment sur backstage...