Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

& elles sont passées ou les filles ? je les ai fais fuir ou quoi ?

tu leur voles la vedette

sinon la "blague" de Masterjm c'ets une ou deux pages d'avant et c'ets le dernier poste de cette page
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
Niluge a écrit :
psicoblues a écrit :

C'est bon, Dimanche je viens :-)

ouai ba ya interet de toute façon
au fait j'ai ecouter un sample de ton groupe, c'est simpa, j'aime bien

Bah vi y a intéret ;-)

Sinon, arf les samples sur le site , Merci ;-)

Bah hier soir à la répèt, ça faillit çe terminer.....(prise de tête avec le chanteur.... :-( )
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Nan nan suis là mais j'déssine en meme temps
Et la blague de Masterjm est bien pourrie
psicoblues
Demon Queen a écrit :

Citation:
C'est bon, Dimanche je viens

oui, j'ai vu c'est cool !

:-D j'ai vu que tu avait vu......... ;-)
Demon Queen
Niluge a écrit :

tu leur voles la vedette

tu crois ?

Citation:
sinon la "blague" de Masterjm c'ets une ou deux pages d'avant et c'ets le dernier poste de cette page

arf... no comment

c'est quoi cette histoire avec le chanteur Psico
Niluge
psicoblues a écrit :

Bah hier soir à la répèt, ça faillit çe terminer.....(prise de tête avec le chanteur.... :-( )

pas cool ca, parcque c'est vraiment bien ce que vous faite
mais c'ets vrai que les prises de tetes dans un groupe je connais bien, j'en ai d'ailleur crée pas mal
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :

pas cool ca, parcque c'est vraiment bien ce que vous faite
mais c'ets vrai que les prises de tetes dans un groupe je connais bien, j'en ai d'ailleur crée pas mal

qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Tanaele
eh demon chuis la!!!!!eh oui une fille!!!!!!!
Signature inutile. =)
Demon Queen
Tanaele a écrit :
eh demon chuis la!!!!!eh oui une fille!!!!!!!

ah ben t'es là toi ! ou t'étais passée ??????? ça va ?
franck1482
salut les gens !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
psicoblues
en faite, le chanteur trouve toujours des plans galère pour aller jouer et je commençais a en avoir marre.... :-(

Et samedi 19 juin, nous devions jouer pour le CE de sa boite, mais bon dèjà il s'était engagé sans nous en parler, et je ne suis aller jouer.....
ET il s'est emporter et hier soir j'ai dit ce ke j'avais a dire et de plus y connait pas tout les textes, c'est chiant en concert quand t'a le chanteur avec sont texte tout les 5minute et de plus il a comme habitude de changer l'ordre des morceaux............. enfin bref plein de petit détail qui fait a la fin, j'ai péter un plomb, et comme à la base c'est une bonne de pote et moi je suis arrivé après, je ne disait trop rien jusqu'a maintenant, mais la, j'en est u marre......
Demon Queen
franck1482 a écrit :
salut les gens !!!

mais, ou est passé Al

ça va lapin rose ?
8O Tain le chanteur avec ses textes sur scène je rève .....
J'imagine moi si j'ramène mes feuilles avec mes paroles :mdr: :mdr: :mdr:
Demon Queen
psicoblues a écrit :
en faite, le chanteur trouve toujours des plans galère pour aller jouer et je commençais a en avoir marre.... :-(

Et samedi 19 juin, nous devions jouer pour le CE de sa boite, mais bon dèjà il s'était engagé sans nous en parler, et je ne suis aller jouer.....
ET il s'est emporter et hier soir j'ai dit ce ke j'avais a dire et de plus y connait pas tout les textes, c'est chiant en concert quand t'a le chanteur avec sont texte tout les 5minute et de plus il a comme habitude de changer l'ordre des morceaux............. enfin bref plein de petit détail qui fait a la fin, j'ai péter un plomb, et comme à la base c'est une bonne de pote et moi je suis arrivé après, je ne disait trop rien jusqu'a maintenant, mais la, j'en est u marre......

ah, d'accord m'enfin, ça va s'arranger ça ne fait pas de mal de vider son sac un coup de temps en temps
Niluge
Demon Queen a écrit :

qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

rien de grave il y a encore quelque mois je jouais dans un groupe "PawnShop" avec pour projet de monté un groupe rock au sens large du mot.
mais au bout de 6 mois les compos tournée un peu en ronds, l'ambiance etait pas genial (surtout ver la fin) et a force de faire remarqué au guitariste rythmique que nos compos se resemblais toutes et moi j'avais l'envie d'ouvrir nos compositions a des genres et influences beaucoup plus varié sa a parfois tournée au "Zero mot et ambiance pourrie" pendants les répètes puis au bout de 7 mois et demi ba le groupe c'est separé.
tu pourras demandé a MacFly qui etait le guitariste Soliste du groupe il te confirmera ca
du coup j'ai plus de groupe
le bon coté des choses: sa fait descendre les tensions, je bosse chez moi et je me perfectionne sur mon jeu.
la j'attend la rentré pour voir et monté un nouveau groupe avec le MacFly d'ailleur

En ce moment sur backstage...