Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

rien de grave il y a encore quelque mois je jouais dans un groupe "PawnShop" avec pour projet de monté un groupe rock au sens large du mot.
mais au bout de 6 mois les compos tournée un peu en ronds, l'ambiance etait pas genial (surtout ver la fin) et a force de faire remarqué au guitariste rythmique que nos compos se resemblais toutes et moi j'avais l'envie d'ouvrir nos compositions a des genres et influences beaucoup plus varié sa a parfois tournée au "Zero mot et ambiance pourrie" pendants les répètes puis au bout de 7 mois et demi ba le groupe c'est separé.
tu pourras demandé a MacFly qui etait le guitariste Soliste du groupe il te confirmera ca
du coup j'ai plus de groupe
le bon coté des choses: sa fait descendre les tensions, je bosse chez moi et je me perfectionne sur mon jeu.
la j'attend la rentré pour voir et monté un nouveau groupe avec le MacFly d'ailleur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
psicoblues
Demon Queen a écrit :
psicoblues a écrit :
en faite, le chanteur trouve toujours des plans galère pour aller jouer et je commençais a en avoir marre.... :-(

Et samedi 19 juin, nous devions jouer pour le CE de sa boite, mais bon dèjà il s'était engagé sans nous en parler, et je ne suis aller jouer.....
ET il s'est emporter et hier soir j'ai dit ce ke j'avais a dire et de plus y connait pas tout les textes, c'est chiant en concert quand t'a le chanteur avec sont texte tout les 5minute et de plus il a comme habitude de changer l'ordre des morceaux............. enfin bref plein de petit détail qui fait a la fin, j'ai péter un plomb, et comme à la base c'est une bonne de pote et moi je suis arrivé après, je ne disait trop rien jusqu'a maintenant, mais la, j'en est u marre......

ah, d'accord m'enfin, ça va s'arranger ça ne fait pas de mal de vider son sac un coup de temps en temps

bah en fait j'attend un peu(on doit enregistrer une maquette), et si je vois qu'il n'y a pas d'effort de sa part, je me tire du groupe et j'essaye de remonter un groupe dans le coin, mais le truc, c'est que je me sen pas encore a la hauteur pour remonter un groupe.........

o fait, je comme mon premier cour de gratte , Lundi :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
franck1482
Demon Queen a écrit :
franck1482 a écrit :
salut les gens !!!

mais, ou est passé Al

ça va lapin rose ?

ca va ma grenouille, bein j'ai longtemps hésité a laisser al, mais finalement ma version de moi en southpark est assez ressemblante non ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Demon Queen
bah tant pis pour l'autre groupe (et pis, de toute façon, s'il y a une ambiance pourrie au bout d'aussi peu de temps d'existence... ça craint lol)

Niluge a écrit :

le bon coté des choses: sa fait descendre les tensions, je bosse chez moi et je me perfectionne sur mon jeu.
la j'attend la rentré pour voir et monté un nouveau groupe avec le MacFly d'ailleur

loooooool en voilà une idée qu'elle est bonne ! ça se passera forcément mieux !
Demon Queen
franck1482 a écrit :

ca va ma grenouille, bein j'ai longtemps hésité a laisser al, mais finalement ma version de moi en southpark est assez ressemblante non ?

rôôôôôh... "ma grenouille"
heu... ben tu sais que j'aimais beaucoup Al alors... mais heu... t'étais pas blond ?

OK, je
franck1482
Demon Queen a écrit :
franck1482 a écrit :

heu... ben tu sais que j'aimais beaucoup Al alors... mais heu... t'étais pas blond ?

OK, je

je suis chatain, enfin, je crois !
Demon Queen
psicoblues a écrit :

bah en fait j'attend un peu(on doit enregistrer une maquette), et si je vois qu'il n'y a pas d'effort de sa part, je me tire du groupe et j'essaye de remonter un groupe dans le coin, mais le truc, c'est que je me sen pas encore a la hauteur pour remonter un groupe.........

et bien... ça me semble un peu radical... si ça s'trouve, il a compris & il va faire un effort lol mais bon, je comprends que tu puisses avoir envie de te casser

Citation:

tu "donnes" ton premier cours de gratte lundi, c'est ça ?

ça c'est chouette !
Modifié le 25/06/2004 à 23:42
franck1482
franck1482 a écrit :
Demon Queen a écrit :
franck1482 a écrit :

OK, je

avec mon gel, on dirait meme que je suis presque brun (sur la photo que je regarde en tout cas)
Demon Queen
franck1482 a écrit :

avec mon gel, on dirait meme que je suis presque brun (sur la photo que je regarde en tout cas)

si tu l'dis... j'te crois sur parole je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu étais blond... m'enfin, faut pas chercher à comprendre
psicoblues
Demon Queen a écrit :
psicoblues a écrit :

ah, d'accord m'enfin, ça va s'arranger ça ne fait pas de mal de vider son sac un coup de temps en temps

et bien... ça me semble un peu radical... si ça s'trouve, il a compris & il va faire un effort lol mais bon, je comprends que tu puisses avoir envie de te casser

Citation:

tu "donnes" ton premier cours de gratte lundi, c'est ça ?

ça c'est chouette ! [/quote]

je donne pas decours, mais je commence mon premier cour de gratte Lundi, après de 6ans de grattes(enfin en temps de travail effectif:6 mois)....
Demon Queen
psicoblues a écrit :
je donne pas decours, mais je commence mon premier cour de gratte Lundi, après de 6ans de grattes(enfin en temps de travail effectif:6 mois)....

ah... j'ai hésité... t'étais pas clair lol je me suis dis que depuis le temps que tu dois jouer, tu dois surement en donner oups... désolée

je la refais :

alors comme ça, lundi, tu as ton premier cours de gratte ? c'est chouette !

c'est mieux comme ça, hein ? en fait, j'ai rien compris !

je
psicoblues
Demon Queen a écrit :
psicoblues a écrit :

ah... j'ai hésité... t'étais pas clair lol je me suis dis que depuis le temps que tu dois jouer, tu dois surement en donner oups... désolée

je la refais :

alors comme ça, lundi, tu as ton premier cours de gratte ? c'est chouette !

c'est mieux comme ça, hein ? en fait, j'ai rien compris !

je

:mdr:
Merci, mais c'est vrai que je ne suis pas toujours compréhensif ;-)

et si je prends des cours après 6 de grattes, c'est que j'ai beaucoup de lacunes et je ressent le besoin d'une aide extérieur. ;-)
Demon Queen
psicoblues a écrit :
:mdr:
Merci, mais c'est vrai que je ne suis pas toujours compréhensif ;-)

"compréhensible" comment veux tu que je comprenne si tu n'emploies pas les bons mots ?
m'enfin, moi aussi j'ai du mal... je commence à fatiguer lol

Citation:
et si je prends des cours après 6 de grattes, c'est que j'ai beaucoup de lacunes et je ressent le besoin d'une aide extérieur. ;-)

je sais et c'est une belle preuve d'humilité

& c'est sur ces belles paroles que je vous souhaite le bonsoir

bye
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bonne nuit DQ, fait de beaux reves
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...