Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
bon jvais me coucher bonne nuit tout le monde !

(je sais que tout le monde s'en fous si je vais me coucher)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
bonne nuit

(et soyez sages hein )
(+1 !)
Hé mais nan c'est mon homme mon chouchou !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Yazoo! a écrit :
bonne nuit

(et soyez sages hein )

c'est a cette heure ci que du débarque toi
ba alors!!!!
sa va Yazoo??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Boobie a écrit :

si tu le dis, moi je te crois apres tout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
allez je vais infuser ma couette ! ( copyright cryles )
a pluche les d'jeunes
vi et d'ailleurs va falloir que j'aille me coucher si je veux pas avoir des cernes demain :mdr:
Tanaele
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

si tu le dis, moi je te crois apres tout

voila j'aime mieux a niluge
Signature inutile. =)
Niluge
bonne nuit Satar

Boobie a écrit :
vi et d'ailleurs va falloir que j'aille me coucher si je veux pas avoir des cernes demain :mdr:

quoi deja t'es en avance de 4 heures par rapport a d'habitude
Ben oui mais j'peux décemment pas expliquer mes cernes a mon homme par le fait que j'ai passer la nuit a discuter avec un autre... Hein Tanaele ?
Niluge
Boobie a écrit :
Ben oui mais j'peux décemment pas expliquer mes cernes a mon homme par le fait que j'ai passer la nuit a discuter avec un autre... Hein Tanaele ?

sa existe pas l'anti cernes??
Tanaele
fais chier tout le monde va dormir je vais etre toute seule
Signature inutile. =)
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

sa existe pas l'anti cernes??

Chuis une fille 100% naturelle : pas de maquillage ou très peu donc pas d'anti-cernes
Niluge
Tanaele a écrit :
fais chier tout le monde va dormir je vais etre toute seule

ba nan moi je reste un peu.
mais dire que je me couche plus tard que Boobie c'est un honneur
Niluge
Boobie a écrit :

Chuis une fille 100% naturelle: pas de maquillage ou très peu donc pas d'anti-cernes

vive l'ecologie

vive le naturelle en tout cas ca te reussi
ba je sais pas moi pour tes cernes, t'as qu'a dormir plus longtemps demain matin, puis j'ai lu sur un poste que tu n'avais pas de cerne alors ou est le problème
Ben si j'pouvais j'dormirai plus longtemps demain mais puisque ma vie t'interesse( oui j'extrapole :mdr j'dois aller m'acheter des meubles (passionnant lol) et faut que je sois rentrée pour l'arrivée de mon homme

En ce moment sur backstage...