Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben si j'pouvais j'dormirai plus longtemps demain mais puisque ma vie t'interesse( oui j'extrapole :mdr j'dois aller m'acheter des meubles (passionnant lol) et faut que je sois rentrée pour l'arrivée de mon homme
Tanaele
Boobie a écrit :
Ben oui mais j'peux décemment pas expliquer mes cernes a mon homme par le fait que j'ai passer la nuit a discuter avec un autre... Hein Tanaele ?

ah parce qu'en plus ton copain est au courant que tu le trompes???
Signature inutile. =)
Tanaele a écrit :
Boobie a écrit :
Ben oui mais j'peux décemment pas expliquer mes cernes a mon homme par le fait que j'ai passer la nuit a discuter avec un autre... Hein Tanaele ?

ah parce qu'en plus ton copain est au courant que tu le trompes???

:mdr: Mon homme c'est l'homme idéal j'aurai aucun interet a le tromper
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Boobie a écrit :

"un homme idéal" :mdr: ouai en effet t'as besoins de dormir, ya personne d'ideal ou de parfait sur cette terre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

"un homme idéal" :mdr: ouai en effet t'as besoins de dormir, ya personne d'ideal ou de parfait sur cette terre

Disons que c'est MON idéal
Niluge
Boobie a écrit :
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

Disons que c'est MON idéal

bon alors la c'est possible.
apres sa depend des critère de séléctions
mais pourquoi pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
C'est hard chez moi les critères de selection
Niluge
Boobie a écrit :

ahh bon mais, comment t'as fais pour choisirs alors, ya un concours, tout le monde peut se presenter??
Ya une premiere selection sur dossier, ensuite un examen écris et eventuellement un oral en cas d'égalité (ah merde j'confond avec l'école dans laquelle je veux entrer :mdr
Tanaele
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

ahh bon mais, comment t'as fais pour choisirs alors, ya un concours, tout le monde peut se presenter??

NILUGE!!!!!!!t'es incorigible!!!!
Signature inutile. =)
Niluge
Boobie a écrit :
Ya une premiere selection sur dossier, ensuite un examen écris et eventuellement un oral en cas d'égalité (ah merde j'confond avec l'école dans laquelle je veux entrer :mdr

puis j'imagine que c'ets plus facile de reussir aux examens de ton ecole que ceux pour devenir ton homme
Ouais
Tanaele : Zennnnnn (pas pu m'en empécher :mdr
Niluge
Boobie a écrit :
Ouais

+1 on t'as pourtant deja expliqué Tanaele
ZEnnnnnnnnnnnnn
Tanaele
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :
Ouais

+1 on t'as pourtant deja expliqué Tanaele
ZEnnnnnnnnnnnnn

ah ouais je m'en rapellais plus......ZEN
mais en attendant niluge c'est mal ce que tu fais
Signature inutile. =)
Niluge
Boobie a écrit :

ba sa depends c'est quoi les critères??
Gentil, attentionné, disponible, marrant, qui me surprend, qui me fait des ptits cadeaux (le prix ne compte pas !), fidèle (en tout cas moralement parce que faut pas trop en demander a un homme lol), guitariste ( ) etc etc

En ce moment sur backstage...