Ben si j'pouvais j'dormirai plus longtemps demain mais puisque ma vie t'interesse( oui j'extrapole :mdr j'dois aller m'acheter des meubles (passionnant lol) et faut que je sois rentrée pour l'arrivée de mon homme
:mdr: Mon homme c'est l'homme idéal j'aurai aucun interet a le tromper
"un homme idéal" :mdr: ouai en effet t'as besoins de dormir, ya personne d'ideal ou de parfait sur cette terre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
:mdr: Mon homme c'est l'homme idéal j'aurai aucun interet a le tromper
"un homme idéal" :mdr: ouai en effet t'as besoins de dormir, ya personne d'ideal ou de parfait sur cette terre
Disons que c'est MON idéal
bon alors la c'est possible.
apres sa depend des critère de séléctions
mais pourquoi pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ahh bon mais, comment t'as fais pour choisirs alors, ya un concours, tout le monde peut se presenter??
Ya une premiere selection sur dossier, ensuite un examen écris et eventuellement un oral en cas d'égalité (ah merde j'confond avec l'école dans laquelle je veux entrer :mdr
Ya une premiere selection sur dossier, ensuite un examen écris et eventuellement un oral en cas d'égalité (ah merde j'confond avec l'école dans laquelle je veux entrer :mdr
puis j'imagine que c'ets plus facile de reussir aux examens de ton ecole que ceux pour devenir ton homme
Ouais
Tanaele : Zennnnnn (pas pu m'en empécher :mdr
+1 on t'as pourtant deja expliqué Tanaele
ZEnnnnnnnnnnnnn
Gentil, attentionné, disponible, marrant, qui me surprend, qui me fait des ptits cadeaux (le prix ne compte pas !), fidèle (en tout cas moralement parce que faut pas trop en demander a un homme lol), guitariste ( ) etc etc