Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gentil, attentionné, disponible, marrant, qui me surprend, qui me fait des ptits cadeaux (le prix ne compte pas !), fidèle (en tout cas moralement parce que faut pas trop en demander a un homme lol), guitariste ( ) etc etc
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Boobie a écrit :
Gentil, attentionné, disponible, marrant, qui me surprend, qui me fait des ptits cadeaux (le prix ne compte pas !), fidèle (en tout cas moralement parce que faut pas trop en demander a un homme lol), guitariste ( ) etc etc

ouai riche de preference pour les cadeaux c'est mieux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nannnnnnnnnn meme si il m'offre une paquerette ca me fait plaisir !
AnGeL_Of_SiN
bah c'est pas si hard alors (désolé je m'incruste parce que les autres forums sont déserts )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Niluge
Boobie a écrit :
Nannnnnnnnnn meme si il m'offre une paquerette ca me fait plaisir !

c'est cool pour lui, un rien te fais plaisir
au moins il fais des economies pendant ce temps la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Faut pas non plus que ce soit exclusivement des paquerettes hein faut pas déconner
Tanaele
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

ouai riche de preference pour les cadeaux c'est mieux

toute facon t'es grillé t'es bassiste (et pas guitariste
Signature inutile. =)
Niluge
Boobie a écrit :
Faut pas non plus que ce soit exclusivement des paquerettes hein faut pas déconner

:mdr: :mdr: :mdr:
Mdrrrr

pas grave ya tellement d'autre fleurs
Ouais enfin je m'adapte lol
Mais mon homme fait de la guitare et a choisir je préfère un mec qui peut me donner des cours de gratte :mdr:
Niluge
Tanaele a écrit :

toute facon t'es grillé t'es bassiste (et pas guitariste

justement je pense que la basse serai un plus a ne pas négliger
Tanaele
Boobie a écrit :
Ouais enfin je m'adapte lol
Mais mon homme fait de la guitare et a choisir je préfère un mec qui peut me donner des cours de gratte :mdr:

YES.....heu quoi.....nan j'ai rien dit.....nan je vois pas pourquoi j'aurait dit yes...... :G2: :G2: :G2:
Signature inutile. =)
Niluge
Tanaele a écrit :

YES.....heu quoi.....nan j'ai rien dit.....nan je vois pas pourquoi j'aurait dit yes...... :G2: :G2: :G2:

le sens de cette phrase ma echappé
pô compris
J'crois avoir compris qu'elle est contente que je préfère les guitariste d'ou le "YES" :mdr:
Niluge
Boobie a écrit :
J'crois avoir compris qu'elle est contente que je préfère les guitariste d'ou le "YES" :mdr:

possible, moi à cette heure la je fonctionne seulement a 20% pour ce qui est de la reflexion
mais pourtant la basse c'ets bien je t'assure
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

le sens de cette phrase ma echappé
pô compris

en fait le truc c'est que je trouve que niluge et demon queen vont trop bien ensemble alors je suis contente que niluge puisse pas te plaire
Signature inutile. =)
Niluge
Tanaele a écrit :

en fait le truc c'est que je trouve que niluge et demon queen vont trop bien ensemble alors je suis contente que niluge puisse pas te plaire

sa veux dire qu'on fait deja vieux couple avec DQ :mdr:
va falloir que je lui dise ca, elle va bien rigoler

En ce moment sur backstage...