Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
vous avez remarké y avait pas de mod en blabla cet aprem mais là tonioDOD est revenu
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
maxsnb a écrit :
vous avez remarké y avait pas de mod en blabla cet aprem mais là tonioDOD est revenu

Matthieu S
J'ai presque terminé le montage de la vidéo des chèvres

C'est pour bientôt
romaing
pfff cette video c'est pire que Chinese democraty lol
Dark-ang
B'soir tout le monde.
Dites donc, hier soir j'ai vu le début de Tout le monde en parle (bien que je ne supporte pas Hardison) et quand Baffi est arrivé, ils ont barragouiné un truc sur un sujet dont ils n'avaient pas le droit de parler sur cette chaine ou dans cette émission.
Bref, g rien compris donc si qq'un avait capté et pouvait satisfaire ma curiosité.
vaitriani
Salut,

je crois que c'etait du film de Baffi (les clefs de la bagnole) qu'ils ont pas droit de parler car Baffi travaille dans l'emission donc il ne peut pas se faire de la pub.

Dark-ang
J'ai pensé à ca en effet, mais ils ont pris un ton tellement grave que je me suis dis que ca devait être autre chose. En gros, j'me suis fais un film.

Et au fait, il est sorti le film de Baffi?
vaitriani
Ouais il est sorti. J'ai pas ete le voir, je suis pas fan de Baffi, je le trouve limite lourd parfois. En tout cas pour le meme prix je prefere me payer une place pour une bonne "grosse production hollywoodienne".
Matthieu S
Dark-ang a écrit :
et quand Baffi est arrivé, ils ont barragouiné un truc sur un sujet dont ils n'avaient pas le droit de parler sur cette chaine ou dans cette émission.
Bref, g rien compris donc si qq'un avait capté et pouvait satisfaire ma curiosité.

Si c'était vraiment si grave, ça aurait été coupé au montage vu que l'émission n'est pas en direct
Dranan
  • Custom Top utilisateur
La rentrée des classes demain
Vais aller préparer mes tites affaires.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
allez v envore me faire niker partoo
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano