Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
oops un autre belge lol

ça va je rigolais
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
non non
DarkVadehors
"boulouboulouboulouboulouboulouboulouboulouboulou"

Francesco Fareri (c)

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
PeaveyPredator
Ouais ! le + dur pour moi c'est pas la rentrée en elle même mais bien se lever tôt
Un jour j'aurai un ampli Orange
romaing
fait comme moi ne dors pas et le problème est réglé lol
romaing
non mais je sais pour l'instant c un concept d'avatar la croix rouge lol
Mammouth
Yad a écrit :
fred_666 a écrit :
Hep vous savez pas si les SDRam sont compatibles avec les DDR ?

Oui c'est compatible mais si tu rajoute 64Mo de SDRAM a mon avis tu va pas y gagner grand chose.......

ARG !!! MAIS NON C'EST PAS COMPATIBLE, ILS FONCTIONNENT PAS A LA MÊME FREQUENCE !!!
...... Ou pas.
Mammouth
Hé, je le dis ?
...... Ou pas.
ano
  • Publié par
    ano
    le

pourquoi je souris comme ça ????? !!!!!!
bahhhhhhh parceque j ai rien a dire
Mammouth
Bon, bah aller, je me lance...

BONNE ANNEE !!!

Bon... J'ai l'air con... Mais je suis habitué... Enfin je dis ça, mais je cherche, aussi... Et puis j'ai pas pu vous le dire avant... Enfin si, j'aurais pu, mais bon... Et puis vieux motard que jamais, comme on dit... Tiens, ça me fait penser... J'ai toujours pas pris mon petit dejeuner... Bof, t'façon j'ai pas faim... Etrange... ça pue... *renifle-renifle*... Bizarre, j'ai l'impression que ça viens de dessous mes bras... Ah, c'est vrai, je me suis toujours pas lavé... Bon... C'est tout... J'ai plus rien à dire....... Vous remarquerez que à la fin de la phrase "J'ai plus rien à dire", j'ai mis plus de points que pour les autres phrases... En fait, c'est juste parce que le silence est plus long... C'est tout... Intéressant, non ? Et là, vous avez remarqué ? J'ai changé de ponctuation, j'ai mis un point d'interrogation à la place des points... Parce que c'était une question, aussi... Bah ouais, si j'avais mis des points, ça serait plus une question... Refléchissez un peu, z'êtes bêtes, aussi... Mais l'inverse, c'est pareil... ça a pas plus de sens... Bah ouais, par exemple... Mince, qu'est-ce que je pourrais trouver comme exemple... Ah ouais, je sais ! Prenez une phrase... N'importe laquelle... Nan pas celle là... Non plus... Nan, prends l'autre, plutôt, là... Ouais, celle là... Bah tu vois, si tu mets un point d'interrogation à la fin, ça veux plus rien dire... Enfin bon, je parle, je parle, mais l'heure tourne ? Ah, vous voyez ? Je me suis trompé, j'ai pas mis la bonne ponctuation, du coup ma phrase devient ridicule... Halala... Tout ça pour dire quoi... Bonne année... En plus il est d'un chiant, ce discourt... Bon, bah voilà le mot de la fin... Donc fin... Si si, c'est fini, là... Nan mais arrêtez, j'ai plus envie de parler... Nan... Bon, fin et basta ! Mais vous êtes chiants, aussi ! Arrêtez, quoi ! Nan, j'm'en fous, j'écoute pas ! NANANANANANANAAAAAAAAAEUHHHHHH !!! (avec les doigts dans les oreilles) ça y est, vous êtes calmés ? Bon, alors FIN.
...... Ou pas.
molodoi
salut Mammouth, t'as pas changé toi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ano
  • Publié par
    ano
    le
Mammouth a écrit :
Bon... J'ai l'air con... Mais je suis habitué....

si tu veux j ai une solution

je suis sur le point de publier un ouvrage qui s intitule : "je suis con ......mais je me soigne !!!" en 7 léçons .

si tu veux je te ferai cadeau d un exemplaire dédicassé
Mammouth
molodoi a écrit :
salut Mammouth, t'as pas changé toi

Ah ben non alors ! Pour rien au monde je changerais ! (A part pour un carambar... :{}: )
...... Ou pas.
Mammouth
ano a écrit :
Mammouth a écrit :
Bon... J'ai l'air con... Mais je suis habitué....

si tu veux j ai une solution

je suis sur le point de publier un ouvrage qui s intitule : "je suis con ......mais je me soigne !!!" en 7 léçons .

si tu veux je te ferai cadeau d un exemplaire dédicassé

Ok, ça marche ! En échange, je te donnerais un exemplaire de mon livre "Je suis con... Mais je l'assume !!!" en 7,2 leçon ! (hé ouais, j'ai fait mieux que toi ! )
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...