Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
sakadodo
je suis contente car on vient d'emmenager une piéce de la maison (en attendant le démenagement ) pour la musique et les branchements sont nikelle maintenant

et vivement la nouvelle maison individuelle sans voisin a déranger

je suis contente

voilà voilou j'avais envie de vous dire ma joie
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
sakadodo a écrit :

ahlalalala....mon rêve et celui de beaucoup d'autres d'ailleurs !
Dums
  • Custom Cool utilisateur
Un 'ptit post pour ne rien dire ! Say What du maître SRV est vraiment formidable !!!!!!
Tanaele
Cryles a écrit :
sakadodo a écrit :

ahlalalala....mon rêve et celui de beaucoup d'autres d'ailleurs !

pas le mien j'habite la ou y'a personne la pure campagne....c'est horible ca bouge pas c'est MORT!!!!
sinceres condoléances sakadodo
Signature inutile. =)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Tanaele a écrit :
j'habite la ou y'a personne la pure campagne....c'est horible ca bouge pas c'est MORT!!!!

Tu parles à un ermite qui n'a besoin que de rencontrer ses instrus Si j'étais dans ton cas, je me ferai une pièce, sans travaux si ya pas de voisins ni rien du tout, avec une pure batterie DW, des ampeg des trace et des marshaux partout, et là, j'invite que des zikos et ça joue jusqu'à pas d'heure dans des ambiances orgiaques....! Le panard ultime :Band1:
Stolenel
Coucou tout le mondeeee !!!
Ca va ???
Luthier guitare à Sète (34)
hate_field
Cryles a écrit :
Tanaele a écrit :
j'habite la ou y'a personne la pure campagne....c'est horible ca bouge pas c'est MORT!!!!

Tu parles à un ermite qui n'a besoin que de rencontrer ses instrus Si j'étais dans ton cas, je me ferai une pièce, sans travaux si ya pas de voisins ni rien du tout, avec une pure batterie DW, des ampeg des trace et des marshaux partout, et là, j'invite que des zikos et ça joue jusqu'à pas d'heure dans des ambiances orgiaques....! Le panard ultime :Band1:

J'ammènagerai aussi un garde manger assez grand pour contenir un stock de chips et de bière tellement colossal qu'il pourrait nourrir toute la population obèse Etats-Uniène pendant une année entière...
bahamut54321
franck1482 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Tanaele a écrit :
franck1482 a écrit :
matté du friends

FRIENDS??? tu sais vraiment pas quoi faire de ta journee toi!!!
heureusement que t'as revisé tes orceau ou sinon je dirais que tu est utile a rien sur cette terre

moi je passe des journées entières a regarder des friends !!!!!!

j'adore friends !!!!

copaiiin !
bahamut54321
Stolenel a écrit :
Ca va ???

Yo !
Stolenel
bahamut54321 a écrit :
Stolenel a écrit :
Ca va ???

Yo !

Ca va bahamut ?
Luthier guitare à Sète (34)
sakadodo
oh c'est déjà prévu les soirées mais bon il faudras quand même bien isoler le sous sol car c'est une maison individuelle mais en ville mais c'est beaucoup mieux que la ou je suis maison mitoyenne nul si le voisin ronfle tu l'entends

et puis pour la batterie pas de sous pour l'acheter et pas de batteur mais une boite a rytme

et je t'envie tanaele
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
certains modos (ou un que je ne nomerai pas) ne savent pas lire un post, j'avais repondu dans un topic de la section "guitare electrique" et celui-ci fut fermé...

que se soit à cause du sujet qui etait pas trop interessant et pas dans la bonne section OK ; mais que se soit à cause de ce que j'ai ecrit non, je suis indigné, mes propos n'avaient absolument rien d'offusquand ou blessant pour qui que se soit, ni une invitation a adhérer a quelquonque ideal ou agir d'une certaine maniere

maintenant j'en ai rien a foutre, c'etait pas mon topic, mais je deteste etre accusé lorsque je ne suis pas coupable, et encore moins qu'on deforme ce que je dis
C'est d'la merde !!
bahamut54321
Stolenel a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Stolenel a écrit :
Ca va ???

Yo !

Ca va bahamut ?

très bien et toi ?
bbbobb
hello tout le monde
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
quoi de neuf ce soir????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur backstage...