lastaly a écrit :
certains modos (ou un que je ne nomerai pas) ne savent pas lire un post, j'avais repondu dans un topic de la section "guitare electrique" et celui-ci fut fermé...
que se soit à cause du sujet qui etait pas trop interessant et pas dans la bonne section OK ; mais que se soit à cause de ce que j'ai ecrit non, je suis indigné, mes propos n'avaient absolument rien d'offusquand ou blessant pour qui que se soit, ni une invitation a adhérer a quelquonque ideal ou agir d'une certaine maniere
maintenant j'en ai rien a foutre, c'etait pas mon topic, mais je deteste etre accusé lorsque je ne suis pas coupable, et encore moins qu'on deforme ce que je dis
Voilà ce que tu dis :
Citation:
alors si un mec me traite de fils de p*** j'ai le droit de lui foutre une droite, mais pas si c'est une femme?!? trop fort...
l'egalité de la femme n'a pas que des avantages
et
Citation:
bendpulloffhammer a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Si elle te ressort un truc comme ca
COGNE LA
Les membres de guitariste.com se porteront partie civile lors du procés
pas moi en tout cas , car on ne cogne pas une femme !
on aura tout vu décidemment
et pourquoi pas?
Je ne crois pas qu'il faille discuter pendant des heures. Tu te fais ton film, ok, on a compris que si une femme t'insulte et te manque de respect, tu lui mets un pain comme si c'était un homme. C'est bien ta vision de l'égalité de la femme d'après les deux posts cités. Moi je ne vois pas le rapport....