Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
quoi de neuf ce soir????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
bon allez ce soir je faite mon 1000eme post
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
j'ai jamais fait attention mais en fait je me suis inscrit le jour de noel mdr!!!!!!
bbbobb
allez j'ai fait fuir tout le monde...ou quoi??????
Demon Queen
bonsoir tout l'monde !

bbbobb a écrit :
allez j'ai fait fuir tout le monde...ou quoi??????

mais pô du tout... qu'est-ce que tu vas t'imaginer

tu vas bien ?
Modifié le 04/07/2004 à 21:20
bbbobb
ouais comme ci comme ça.....
bbbobb
j'adore ton avatar un grand groupe!!!!!!!!!
bbbobb
have you ever seen the rain!!!!! quelle chanson!!!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
certains modos (ou un que je ne nomerai pas) ne savent pas lire un post, j'avais repondu dans un topic de la section "guitare electrique" et celui-ci fut fermé...

que se soit à cause du sujet qui etait pas trop interessant et pas dans la bonne section OK ; mais que se soit à cause de ce que j'ai ecrit non, je suis indigné, mes propos n'avaient absolument rien d'offusquand ou blessant pour qui que se soit, ni une invitation a adhérer a quelquonque ideal ou agir d'une certaine maniere

maintenant j'en ai rien a foutre, c'etait pas mon topic, mais je deteste etre accusé lorsque je ne suis pas coupable, et encore moins qu'on deforme ce que je dis

Voilà ce que tu dis :

Citation:
alors si un mec me traite de fils de p*** j'ai le droit de lui foutre une droite, mais pas si c'est une femme?!? trop fort...
l'egalité de la femme n'a pas que des avantages

et

Citation:
bendpulloffhammer a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Si elle te ressort un truc comme ca

COGNE LA
Les membres de guitariste.com se porteront partie civile lors du procés

pas moi en tout cas , car on ne cogne pas une femme !
on aura tout vu décidemment

et pourquoi pas?

Je ne crois pas qu'il faille discuter pendant des heures. Tu te fais ton film, ok, on a compris que si une femme t'insulte et te manque de respect, tu lui mets un pain comme si c'était un homme. C'est bien ta vision de l'égalité de la femme d'après les deux posts cités. Moi je ne vois pas le rapport....
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Stolenel
Lol DQ je t'avais pas reconnu quand tu change d'avatar c'est pareil a chaque fois ! ^^ je te reconnais jamais de suite !
Ca va bbobbb ? Tu es un roi mage tu es venu le soir de noel ^^
Luthier guitare à Sète (34)
Demon Queen
bbbobb a écrit :

oh... tu as passé un week end pourri, c'est ça ?

Citation:

Merci je les adore
bbbobb
Stolenel a écrit :
Lol DQ je t'avais pas reconnu quand tu change d'avatar c'est pareil a chaque fois ! ^^ je te reconnais jamais de suite !
Ca va bbobbb ? Tu es un roi mage tu es venu le soir de noel ^^

merci de ce compliment moi ne cadeau j'ai ammenait : Passion and warfare de steve vai!!!!!!!!!!!!!!
bbbobb
Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :

oh... tu as passé un week end pourri, c'est ça ?

Citation:

Merci je les adore

Disons un week end et une semaine de merde!!!
bbbobb
ça y est ma 1ere croche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stolenel
bbbobb a écrit :
ça y est ma 1ere croche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ! Bon anniv ! ^^
Luthier guitare à Sète (34)
lastaly
    ModérateurModérateur
marcaut a écrit :
lastaly a écrit :
certains modos (ou un que je ne nomerai pas) ne savent pas lire un post, j'avais repondu dans un topic de la section "guitare electrique" et celui-ci fut fermé...

que se soit à cause du sujet qui etait pas trop interessant et pas dans la bonne section OK ; mais que se soit à cause de ce que j'ai ecrit non, je suis indigné, mes propos n'avaient absolument rien d'offusquand ou blessant pour qui que se soit, ni une invitation a adhérer a quelquonque ideal ou agir d'une certaine maniere

maintenant j'en ai rien a foutre, c'etait pas mon topic, mais je deteste etre accusé lorsque je ne suis pas coupable, et encore moins qu'on deforme ce que je dis

Voilà ce que tu dis :

Citation:
alors si un mec me traite de fils de p*** j'ai le droit de lui foutre une droite, mais pas si c'est une femme?!? trop fort...
l'egalité de la femme n'a pas que des avantages

et

Citation:
bendpulloffhammer a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Si elle te ressort un truc comme ca

COGNE LA
Les membres de guitariste.com se porteront partie civile lors du procés

pas moi en tout cas , car on ne cogne pas une femme !
on aura tout vu décidemment

et pourquoi pas?

Je ne crois pas qu'il faille discuter pendant des heures. Tu te fais ton film, ok, on a compris que si une femme t'insulte et te manque de respect, tu lui mets un pain comme si c'était un homme. C'est bien ta vision de l'égalité de la femme d'après les deux posts cités. Moi je ne vois pas le rapport....

c'est n'est pas une "vision" de l'egalité pas du tout...
mais entre ce que j'ai ecrit (pour repondre a je sais sais plus qui, qui donnai deja dans l'ironie) et ce que tu interprete :
Citation:
L'égalité entre homme et femme ça veut dire que les hommes peuvent se permettre de cogner les femmes ?

ça fait une putain de sacré différence

OK?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...