Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
marcaut a écrit :
lastaly a écrit :
certains modos (ou un que je ne nomerai pas) ne savent pas lire un post, j'avais repondu dans un topic de la section "guitare electrique" et celui-ci fut fermé...

que se soit à cause du sujet qui etait pas trop interessant et pas dans la bonne section OK ; mais que se soit à cause de ce que j'ai ecrit non, je suis indigné, mes propos n'avaient absolument rien d'offusquand ou blessant pour qui que se soit, ni une invitation a adhérer a quelquonque ideal ou agir d'une certaine maniere

maintenant j'en ai rien a foutre, c'etait pas mon topic, mais je deteste etre accusé lorsque je ne suis pas coupable, et encore moins qu'on deforme ce que je dis

Voilà ce que tu dis :

Citation:
alors si un mec me traite de fils de p*** j'ai le droit de lui foutre une droite, mais pas si c'est une femme?!? trop fort...
l'egalité de la femme n'a pas que des avantages

et

Citation:
bendpulloffhammer a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Si elle te ressort un truc comme ca

COGNE LA
Les membres de guitariste.com se porteront partie civile lors du procés

pas moi en tout cas , car on ne cogne pas une femme !
on aura tout vu décidemment

et pourquoi pas?

Je ne crois pas qu'il faille discuter pendant des heures. Tu te fais ton film, ok, on a compris que si une femme t'insulte et te manque de respect, tu lui mets un pain comme si c'était un homme. C'est bien ta vision de l'égalité de la femme d'après les deux posts cités. Moi je ne vois pas le rapport....

c'est n'est pas une "vision" de l'egalité pas du tout...
mais entre ce que j'ai ecrit (pour repondre a je sais sais plus qui, qui donnai deja dans l'ironie) et ce que tu interprete :
Citation:
L'égalité entre homme et femme ça veut dire que les hommes peuvent se permettre de cogner les femmes ?

ça fait une putain de sacré différence

OK?
C'est d'la merde !!
Demon Queen
bbbobb a écrit :

Disons un week end et une semaine de merde!!!

arf... ce sont des choses qui arrivent lol t'inquiète, ce n'est qu'une mauvaise passe on connait tous ça

bbbobb
Modifié le 04/07/2004 à 21:32
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Stolenel
lastaly a écrit :
c'est n'est pas une "vision" de l'egalité pas du tout...
mais entre ce que j'ai ecrit (pour repondre a je sais sais plus qui, qui donnai deja dans l'ironie) et ce que tu interprete :
Citation:
L'égalité entre homme et femme ça veut dire que les hommes peuvent se permettre de cogner les femmes ?

ça fait une putain de sacré différence

OK?

Je dis rien mais je sais pas si te prendre la tete avec un moderateur sois une bonne idée .
Mais comme dirait l'autre "Mourrir pour ses idées"
Luthier guitare à Sète (34)
Demon Queen
houlala... vous ne devriez pas vous meler de ça les mecs d'ailleurs, c'est une histoire qui devrait se regler par MP, non ? après tout, "cela ne nous regarde pas"
lastaly
    ModérateurModérateur
parceque etant donné que je n'offusque personne je le redis encore, que je n'ai absolument pas cherché a encourager quoi que se soit, je vois pas ce que je risque

ce n'est pas parcequ'il s'agit d'un moderateur que je vais m'ecraser et renoncer a mon droit à la verité, ce serai trop facile...
C'est d'la merde !!
Stolenel
Demon Queen a écrit :
houlala... vous ne devriez pas vous meler de ça les mecs d'ailleurs, c'est une histoire qui devrait se regler par MP, non ? après tout, "cela ne nous regarde pas"

Oui tu as raison !
Reglez vos comptes par MP ! On veut pas de cris ici !
bbbobb
Demon Queen a écrit :

+10
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
parceque etant donné que je n'offusque personne je le redis encore, que je n'ai absolument pas cherché a encourager quoi que se soit, je vois pas ce que je risque

ce n'est pas parcequ'il s'agit d'un moderateur que je vais m'ecraser et renoncer a mon droit à la verité, ce serai trop facile...

Tu as raison de t'expliquer...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Stolenel
lastaly a écrit :

Oui je suis d'accord ni dieu ni maitre !
Anarchie par MP !
lastaly
    ModérateurModérateur
pour le MP oui ok, mais je tenais a dire publiquement ce que j'ai dis...

vous remarquerez tout de meme que je n'ai pas pourri le forum en creant un topic juste pour dire ça, façon "je pousse ma gueulante" de l'autre taré, mais que je suis venu dans backstage, pour ne rien dire (enfin un peu quand meme)
C'est d'la merde !!
Stolenel
lastaly a écrit :
pour le MP oui ok, mais je tenais a dire publiquement ce que j'ai dis...

vous remarquerez tout de meme que je n'ai pas pourri le forum en creant un topic juste pour dire ça, façon "je pousse ma gueulante" de l'autre taré, mais que je suis venu dans backstage, pour ne rien dire (enfin un peu quand meme)

Ca franchement je dis que c'est bien et il faut le preciser parceque tu es un des rares a ne pas le faire !
Au fait marcault merci d'avoir sanctionné the schtroumph il est trop lourd !
franck1482
bein dites moi, pour que marcault vienne sur le PPNRD, ca a du chauffer !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Stolenel
franck1482 a écrit :
bein dites moi, pour que marcault vienne sur le PPNRD, ca a du chauffer !

Comme tu dis !
Juste un explication
lastaly
    ModérateurModérateur
lol...non, mais je venais exposé un propos mal interpreté, rien de bien mechant quoi, mais bon, ça aurai pu l'etre

j'aime pas passé pour ce que je suis pas
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...