sa va super bien et toi comment sa va depuis ce midi?
tu rentres seulement du boulot??
après-midi difficile...mais ça va
en plus il y a "band of brothers"
suis allée faire un tour sur le topic de la "nuit balnche MSN"... tu n'y participes pas finalement ?
Ouais enfin il reste la marque de fabrique confo : ya tjs un tirroir qui merde :mdr:
:mdr:
c'est exactement ça en plus, pareil j'ai un meuble Ikea et moi c'est une etagère qui ets legerement bancale
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sa va super bien et toi comment sa va depuis ce midi?
tu rentres seulement du boulot??
après-midi difficile...mais ça va
en plus il y a "band of brothers"
suis allée faire un tour sur le topic de la "nuit balnche MSN"... tu n'y participes pas finalement ?
nan t'imagine une mulit conference a 40 personnes deja que defois a 5 c'ets pas facile a gérer, ya trop de monde la, c'ets une bonne idée mais qui sera pénaliser par son succé justement.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nan t'imagine une mulit conference a 40 personnes deja que defois a 5 c'ets pas facile a gérer, ya trop de monde la, c'ets une bonne idée mais qui sera pénaliser par son succé justement.
mouais... je pensais pas que ça aurait autant de succès lol
tiens en parlant de ça j'ai revus South Park le film il y a peu, c'est quand meme bien drole