Earwen Custom Méga utilisateur #40470 Publié par Earwen le 06 Juil 2004, 11:26 Zora Paradiz a écrit :coucou mes chéris! Heu... on va dire que j'étais pas là quand tu l'as dit ! Tu es superbe sur la photo Zora ! Cryles va jamais s'en remettre... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Cryles Custom Ultra utilisateur #40471 Publié par Cryles le 06 Juil 2004, 11:27 Earwen a écrit :Cryles va jamais s'en remettre... te bile pas va GROUPE ! http://www.halmony.com
alphamu Custom Cool utilisateur #40473 Publié par alphamu le 06 Juil 2004, 11:29 Je viends de faire un tour sur la section Bla bla... ALORS CRYLES ET ZORA Ca en est ou vot' collaboration? chant +gratte?? Faut qu'on ecoute ca rapidement..
Cryles Custom Ultra utilisateur #40474 Publié par Cryles le 06 Juil 2004, 11:32 alphamu a écrit :Faut qu'on ecoute ca rapidement.. Je laisse la Star répondre GROUPE ! http://www.halmony.com
alphamu Custom Cool utilisateur #40475 Publié par alphamu le 06 Juil 2004, 11:32 Je viends de faire un tour sur la section Bla bla... ALORS CRYLES ET ZORA Ca en est ou vot' collaboration? chant +gratte?? Faut qu'on ecoute ca rapidement..
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #40476 Publié par Yazoo! le 06 Juil 2004, 11:32 alphamu a écrit :Je viends de faire un tour sur la section Bla bla... ALORS CRYLES ET ZORA Ca en est ou vot' collaboration? chant +gratte?? Faut qu'on ecoute ca rapidement.. ah ouais ? (+1 !)
Earwen Custom Méga utilisateur #40477 Publié par Earwen le 06 Juil 2004, 11:33 alphamu a écrit :Je viends de faire un tour sur la section Bla bla... ALORS CRYLES ET ZORA Ca en est ou vot' collaboration? chant +gratte?? Faut qu'on ecoute ca rapidement.. Si vous voulez je peux vous accompagnez au triangle Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
rock@powa Custom Ultra utilisateur #40478 Publié par rock@powa le 06 Juil 2004, 11:34 Earwen a écrit : alphamu a écrit :Je viends de faire un tour sur la section Bla bla... ALORS CRYLES ET ZORA Ca en est ou vot' collaboration? chant +gratte?? Faut qu'on ecoute ca rapidement.. Si vous voulez je peux vous accompagnez au triangle Elle est modeste
Earwen Custom Méga utilisateur #40479 Publié par Earwen le 06 Juil 2004, 11:35 rock@powa a écrit : Earwen a écrit : alphamu a écrit :Je viends de faire un tour sur la section Bla bla... ALORS CRYLES ET ZORA Ca en est ou vot' collaboration? chant +gratte?? Faut qu'on ecoute ca rapidement.. Si vous voulez je peux vous accompagnez au triangle Elle est modeste C'est très pointu comme instrument, le triangle... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Cryles Custom Ultra utilisateur #40480 Publié par Cryles le 06 Juil 2004, 11:35 Earwen a écrit :Si vous voulez je peux vous accompagnez au triangle M'en fous je voulais des essayages de tshirt et ton garde du corps ( ) a gueulé ! lol GROUPE ! http://www.halmony.com
alphamu Custom Cool utilisateur #40481 Publié par alphamu le 06 Juil 2004, 11:35 Bon c'est l'apero.... une 'tite niken moi hein avec K Ouette... PS ben ouais...j'ai pu de Jack....
rock@powa Custom Ultra utilisateur #40482 Publié par rock@powa le 06 Juil 2004, 11:38 Earwen a écrit : rock@powa a écrit : Earwen a écrit : alphamu a écrit :Je viends de faire un tour sur la section Bla bla... ALORS CRYLES ET ZORA Ca en est ou vot' collaboration? chant +gratte?? Faut qu'on ecoute ca rapidement.. Si vous voulez je peux vous accompagnez au triangle Elle est modeste C'est très pointu comme instrument, le triangle... Oui, il faut beaucoup de base en rythmique. et beaucoup d'agilité dans les doigts....
alphamu Custom Cool utilisateur #40483 Publié par alphamu le 06 Juil 2004, 11:39 Cryles a écrit : alphamu a écrit :Faut qu'on ecoute ca rapidement.. Je laisse la Star répondre Ben elle est victime de son succes ou quoi??..elle est devenu aphone??
Incesticide Custom Cool utilisateur #40484 Publié par Incesticide le 06 Juil 2004, 11:39 salut tout le monde sa va? Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
MyX Special Cool utilisateur #40485 Publié par MyX le 06 Juil 2004, 11:40 je kiffe la house music ! fock my ass...what else ?