Yazoo! Vintage Cool utilisateur #40545 Publié par Yazoo! le 06 Juil 2004, 12:54 Tanaele a écrit :SALUTTTTTTTT quoi de neuf ici? sinon moi je viens de me lever il y a pas longtemps... RAS; la routine se lever tard ça rend pas de bonne humeur (+1 !)
Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #40546 Publié par Zora Paradiz le 06 Juil 2004, 12:57 Yazoo! a écrit : Tanaele a écrit :SALUTTTTTTTT quoi de neuf ici? sinon moi je viens de me lever il y a pas longtemps... RAS; la routine se lever tard ça rend pas de bonne humeur se lever tôt aussi DEMANDES A CRYLES!!!
Tanaele Custom Total utilisateur #40547 Publié par Tanaele le 06 Juil 2004, 12:58 n-jerix a écrit : Tanaele a écrit :SALUTTTTTTTT quoi de neuf ici? sinon moi je viens de me lever il y a pas longtemps... bonjour jeune femme ca va bien ? vi vi ca va et toi?tu drague encore Zora Paradiz? sinon salut Yazoo! et incesticide Signature inutile. =)
n-jerix Custom Supra utilisateur #40548 Publié par n-jerix le 06 Juil 2004, 12:58 ah tiens plus que 4 messages avant les milles
n-jerix Custom Supra utilisateur #40549 Publié par n-jerix le 06 Juil 2004, 12:59 Tanaele a écrit : n-jerix a écrit : Tanaele a écrit :SALUTTTTTTTT quoi de neuf ici? sinon moi je viens de me lever il y a pas longtemps... bonjour jeune femme ca va bien ? vi vi ca va et toi?tu drague encore Zora Paradiz? sinon salut Yazoo! et incesticide moi je drague ou tu vois ca ???
Tanaele Custom Total utilisateur #40550 Publié par Tanaele le 06 Juil 2004, 13:01 n-jerix a écrit : Tanaele a écrit : n-jerix a écrit : Tanaele a écrit :SALUTTTTTTTT quoi de neuf ici? sinon moi je viens de me lever il y a pas longtemps... bonjour jeune femme ca va bien ? vi vi ca va et toi?tu drague encore Zora Paradiz? sinon salut Yazoo! et incesticide moi je drague ou tu vois ca ??? partout...... Signature inutile. =)
cli Vintage Cool utilisateur #40551 Publié par cli le 06 Juil 2004, 13:01 je suis encore en caleçon http://www.easypanel.fr http://www.myspace.com/easypanel
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #40552 Publié par Yazoo! le 06 Juil 2004, 13:02 cli a écrit :je suis encore en caleçon exhibo ! (+1 !)
Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #40553 Publié par Zora Paradiz le 06 Juil 2004, 13:02 cli a écrit :je suis encore en caleçon vas donc passer un pantalon... m'enfin à poil sur PPNRD on rêve!!!!
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #40554 Publié par Yazoo! le 06 Juil 2004, 13:06 Zora Paradiz a écrit : cli a écrit :je suis encore en caleçon vas donc passer un pantalon... m'enfin à poil sur PPNRD on rêve!!!! rha là là, l'hypochrite... (+1 !)
n-jerix Custom Supra utilisateur #40555 Publié par n-jerix le 06 Juil 2004, 13:06 Tanaele a écrit : n-jerix a écrit : Tanaele a écrit : n-jerix a écrit : Tanaele a écrit :SALUTTTTTTTT quoi de neuf ici? sinon moi je viens de me lever il y a pas longtemps... bonjour jeune femme ca va bien ? vi vi ca va et toi?tu drague encore Zora Paradiz? sinon salut Yazoo! et incesticide moi je drague ou tu vois ca ??? partout...... ah ok mais bon moi je drague pas ......... au fait tu m'as jamais dit si tu etais blonde ( aie ! ) brune ( miam) ou ROUSSE ( )
Tanaele Custom Total utilisateur #40556 Publié par Tanaele le 06 Juil 2004, 13:07 cli a écrit :je suis encore en caleçon trop fort Signature inutile. =)
Tanaele Custom Total utilisateur #40557 Publié par Tanaele le 06 Juil 2004, 13:11 n-jerix a écrit : Tanaele a écrit : n-jerix a écrit : Tanaele a écrit : n-jerix a écrit : Tanaele a écrit :SALUTTTTTTTT quoi de neuf ici? sinon moi je viens de me lever il y a pas longtemps... bonjour jeune femme ca va bien ? vi vi ca va et toi?tu drague encore Zora Paradiz? sinon salut Yazoo! et incesticide moi je drague ou tu vois ca ??? partout...... ah ok mais bon moi je drague pas ......... au fait tu m'as jamais dit si tu etais blonde ( aie ! ) brune ( miam) ou ROUSSE ( ) va voir le trombi Signature inutile. =)
Cryles Custom Ultra utilisateur #40558 Publié par Cryles le 06 Juil 2004, 13:13 ou FAUSSE blonde, FAUSSE brune, ou FAUSSE rousse GROUPE ! http://www.halmony.com
Killjosy Custom Méga utilisateur #40559 Publié par Killjosy le 06 Juil 2004, 13:13 cli a écrit :je suis encore en caleçon Moi, ça me manque de ne plus travailler à la maison ! J'avais pas besoin de m'habiller ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #40560 Publié par Zora Paradiz le 06 Juil 2004, 13:14 Cryles a écrit :ou FAUSSE blonde, FAUSSE brune, ou FAUSSE rousse bah quoi t'es bien un faux misogyne toi!!!