Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
Petit Lutin a écrit :
rattlehead a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Bon anniversaire rattlehead !
C'est vrai lukather ça fait beaucoup à lire 464 pages ...

merci, tu seras aussi sur mon testament

Cool ! J'aurai au moins euh ... une capsule de badoit ?
Non on est dans un forum guitariste ... un médiator !

un mediator tres usé et tout sale, ca te va?
Petit Lutin
C'est déjà ça
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mammouth
Il y a quelques minutes, alors que je prenais ma douche, m'est venu une petite poésie. Et pas une pourrite, hein, une belle, avec des rimes et le même nombre de pieds à chaques vers ! La voilà :

Je me suis lavé le gland
J'ai mis du déodorant
Je m'ai bien brossé les dents
Je sens très bon maintenant.

Alors, vous en pensez quoi ?
...... Ou pas.
Petit Lutin
Mammouth a écrit :
Il y a quelques minutes, alors que je prenais ma douche, m'est venu une petite poésie. Et pas une pourrite, hein, une belle, avec des rimes et le même nombre de pieds à chaques vers ! La voilà :

Je me suis lavé le gland
J'ai mis du déodorant
Je m'ai bien brossé les dents
Je sens très bon maintenant.

Alors, vous en pensez quoi ?

Le nouveau beaudelaire est arrivé !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le

quel poete
rattlehead
ouah, et dire que c'est grace a moi en partie que tu as ecris ce merveilleux poeme
Mammouth
Petit Lutin a écrit :
Le nouveau beaudelaire est arrivé !

ano a écrit :

quel poete

Merci, merci !
...... Ou pas.
Mammouth
rattlehead a écrit :
ouah, et dire que c'est grace a moi en partie que tu as ecris ce merveilleux poeme

C'est vrai ! N'importe quoi, c'est pas grâce à toi si je suis allé me laver !
...... Ou pas.
Petit Lutin
De rien de rien
Mammouth
Petit Lutin a écrit :
De rien de rien

Si si !
...... Ou pas.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Mammouth
arretes un peu d'ecrire en tout petit j ai du mal a lire ..........je suis obligé de prendre mon telescope de toys'R'us ; ppfffffffffff......
Mammouth
ano a écrit :
Mammouth
arretes un peu d'ecrire en tout petit j ai du mal a lire ..........je suis obligé de prendre mon telescope de toys'R'us ; ppfffffffffff......

Ok, ok... Mais c'est bien parce que c'est toi ! Nan, pas question, ça fait partie de la drôlerie (très faible, j'avoue...) de mes posts !
...... Ou pas.
valleyman
p...ain,je veux ma 12ax7 Ei !!!!!
je t'attends, je t'attends
tout le temps!

bon ok je
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
ano
  • Publié par
    ano
    le
Mammouth a écrit :
ano a écrit :
Mammouth

Ok, ok... Mais c'est bien parce que c'est toi ! Nan, pas question, ça fait partie de la drôlerie (très faible, j'avoue...) de mes posts !

ok, je t en remercie alalala c'est pas vrai ,va falloir que j achete un ecran 30"au moins............ ça me donne mal au crane le telescope a la longue .
Petit Lutin
Ouais ben moi je veux ma yamaha pacifica 812W avec micros seymour, vibrato wilkinson et tout le reste
Mammouth
ano a écrit :
ok, je t en remercie alalala c'est pas vrai ,va falloir que j achete un ecran 30"au moins............ ça me donne mal au crane le telescope a la longue .

C'est surtout très chiant ! Ah zut, je me suis trompé de taille !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...