Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
ano a écrit :
ok, je t en remercie alalala c'est pas vrai ,va falloir que j achete un ecran 30"au moins............ ça me donne mal au crane le telescope a la longue .

C'est surtout très chiant ! Ah zut, je me suis trompé de taille !
...... Ou pas.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Mammouth a écrit :
ano a écrit :
ok, je t en remercie alalala c'est pas vrai ,va falloir que j achete un ecran 30"au moins............ ça me donne mal au crane le telescope a la longue .

C'est surtout très chiant ! Ah zut, je me suis trompé de taille !

oufffffffff j ai cru que tu m engueulais
Petit Lutin
houla ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mammouth
Petit Lutin a écrit :
houla ...

Kess' t'as, toi ! Tu m'cherche ? T'as vu la tronche de ton avatar ?

Ah, mais qu'est-ce qui m'arrive-t-il ? Deveniréje violent ? A l'évidence un démon ne me posséderait-t-il donc pas ?
...... Ou pas.
rattlehead
Mammouth a écrit :
Petit Lutin a écrit :
houla ...

Kess' t'as, toi ! Tu m'cherche ? T'as vu la tronche de ton avatar ?

Ah, mais qu'est-ce qui m'arrive-t-il ? Deveniréje violent ? A l'évidence un démon ne me posséderait-t-il donc pas ?

tu as abusé du dentifrice, ca se voit a tes dents
Mammouth
Ah bon ? Attends deux secondes... ..... ..... ..... Ah ouais !
...... Ou pas.
Mammouth
VIVE METALLICA !!! Hé mais...VIVE METALLICA !!!Qu'est-ce qu'il...VIVE METALLICA !!!m'arrive ???? VIVE METALLICA !!! Au secours !!!VIVE METALLICA !!!Je suis atteinds...VIVE METALLICA !!!par le syndrôme...VIVE METALLICA !!! Metallica ! Tout les...VIVE METALLICA !!!utilisateurs de...VIVE METALLICA !!!guitariste.com le... VIVE METALLICA !!!choppent, ont dirait ! VIVE METALLICA !!! Ne vous approchez... VIVE METALLICA !!!pas de moi, ça... VIVE METALLICA !!!à l'air contagieux !
...... Ou pas.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Mammouth a écrit :
VIVE METALLICA !!! Hé mais...VIVE METALLICA !!!Qu'est-ce qu'il...VIVE METALLICA !!!m'arrive ???? VIVE METALLICA !!! Au secours !!!VIVE METALLICA !!!Je suis atteinds...VIVE METALLICA !!!par le syndrôme...VIVE METALLICA !!! Metallica ! Tout les...VIVE METALLICA !!!utilisateurs de...VIVE METALLICA !!!guitariste.com le... VIVE METALLICA !!!choppent, ont dirait ! VIVE METALLICA !!! Ne vous approchez... VIVE METALLICA !!!pas de moi, ça... VIVE METALLICA !!!à l'air contagieux !

mais c'est qui METALLICA ???!!!
Mammouth
Ed a écrit :
T es vraiment un floodeur toi

Si peu !
...... Ou pas.
Mammouth
ano a écrit :

Metaliquoi ?
...... Ou pas.
Mammouth
Ed a écrit :
T es vraiment un floodeur toi

Au fait, tu pourrais peut-être m'aider. Il y a un bug que j'ai tout le temps... quand j'essaye de poster un message, ça me mets quelque chose du genre "vous ne pouvez pas poster plusieurs fois en un aussi cours laps de temps"... Je vois vraiment pas ce qu'ils veulent dire...
...... Ou pas.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Mammouth a écrit :
ano a écrit :

Metaliquoi ?

pppttffffff connais pas .................
connais juste lui

vas y CORBIER tu dechire trop
Modifié le 09/02/2004 à 17:02
Mammouth
Ah, ce bon vieux Corbier !
...... Ou pas.
valleyman
corbier? c'est pas un fromage ça?
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
ano
  • Publié par
    ano
    le
valleyman a écrit :
corbier? c'est pas un fromage ça?

non tu confonds avec le Morbier

En ce moment sur backstage...