Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
the_debutant a écrit :
j'ai mal a la tete .........

Copieur...
...... Ou pas.
Mammouth
loucky a écrit :
tiens quelqu'un connait ca ?

Ooooooh, oui ! Ce qu'il a pu me faire marrer, ce film ! Surtout les plans où tu vois la soucoupe volante ! Dans le même genre, "Des Monstres Attaquent La Ville", avec des fourmis géantes... A mourrir de rire !
...... Ou pas.
Mammouth
Mais au fait, tant qu'on est dans les navets, vous avez regardé Roméo Doit Mourir ? Quelle merde ce film...
...... Ou pas.
eclectik
j'ai meme la vidéo j'avais offert ca a mon frangin : c'etait un coffret "arts martiaux" pas cher avec "Roméo must die" ; "Dans les griffes du dragon rouge" avec Dolph Lungren ; "Nico" avec Mr Steven Seagull ; "Bloodsport" du Sieur Van damme mais pour relever le tout y'avait :

"OPERATION DRAGON" de Monsieur BRUCE LEE !!!
rien que pour ca le coffret y dechire...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
molodoi
Ouep, Operation Dragon, c'est un classique Tout comme Le Jeu De La Mort
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
eclectik a écrit :
j'ai meme la vidéo j'avais offert ca a mon frangin : c'etait un coffret "arts martiaux" pas cher avec "Roméo must die" ; "Dans les griffes du dragon rouge" avec Dolph Lungren ; "Nico" avec Mr Steven Seagull ; "Bloodsport" du Sieur Van damme mais pour relever le tout y'avait :

"OPERATION DRAGON" de Monsieur BRUCE LEE !!!
rien que pour ca le coffret y dechire...

Ben heuresement qu'il y avait opération Dragon pour relever, parce que le reste... Mais les films avec acky Chan sont sympa aussi ! Surtout pour les cascades et le fait qu'il se prenne pas au sérieux.
...... Ou pas.
molodoi
A donf.

J'adore Opération Condor. C'est le 1er Jackie Chan que j'ai vu et il est trop fort
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Petit Lutin
J'ai le cerveau lobotomisé ...
J'aurai pas du faire un blues dans mon garage ...
Il fait un peu trop froid ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Je je je je viens juste de poster pour la première fois ici, il y a qq secondes, et....

hum... ça m'fait un peu qq chose quand même...

J'suis un peu timide you know...

j'ai l'impression que ça va bien kiffer la vib'ze ici...

Surtout que j'ai souvent rein à dire moi... s'normal... j'suis bassiste...

yeah!
Bandit
  • Custom Top utilisateur
rassures toi les bassiste ont aussi leur partie dediée sur le forum !

mais etant donné que tu n'as pas grand chose a dire, je te conseil la partie "dialogue de sourd ".....

bon ok
1/2 décision = bordel^2
.:Sentenza:.
bandit a écrit :
rassures toi les bassiste ont aussi leur partie dediée sur le forum !

mais etant donné que tu n'as pas grand chose a dire, je te conseil la partie "dialogue de sourd ".....

bon ok

il me fait tripper ton avatar
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Dasupadavid
j'y suis presque
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
1000 messages ! YAHOUUU !
"Revenge is a dish best served cold."
.:Sentenza:.
Dasupadavid a écrit :

clap clap clap !!!! bravooooooo
bravooo
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
thieery
Dasupadavid a écrit :

Quel est l'intérêt ?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
thieery a écrit :
Dasupadavid a écrit :

Quel est l'intérêt ?

aucun mais il faut avouer que les étoiles ornges sont très moches, le bleu est nettement plus seyant !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur backstage...