Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
thieery a écrit :
Dasupadavid a écrit :
1000 messages ! YAHOUUU !

Quel est l'intérêt ?

aucun mais il faut avouer que les étoiles ornges sont très moches, le bleu est nettement plus seyant !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
thieery
youpi a écrit :
thieery a écrit :
Dasupadavid a écrit :
1000 messages ! YAHOUUU !

Quel est l'intérêt ?

aucun mais il faut avouer que les étoiles ornges sont très moches, le bleu est nettement plus seyant !

chez fender ils mettaient des guitares, un moment j'ai cru qu'ils allaient m'offir la cs NOS qui correspondait à mon classement j'attends tjrs.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
La poste me gonfle...On dirait que recevoir un colissimo 48h en 48h tiens du miracle, tous ceux que j'ai reçu ont 2 jours de retard...ca me gonfle
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Dranan a écrit :
La poste me gonfle...On dirait que recevoir un colissimo 48h en 48h tiens du miracle, tous ceux que j'ai reçu ont 2 jours de retard...ca me gonfle

Ca changera pas les délais, mais la poste rembourse les frais des colissimo arriver hors délai.
Keep yourself alive
thieery
Dranan a écrit :

En plus si tu n'es pas là quand il livrent il faut faire la queue deux heures à la poste le lendemain pour récupérer son colis.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
De toute façon vu le poids du truc ces fainéants vont juste me filer l'avis de passage ...
Ptin en plus ils font une option de suivi trop baleze, tu paies 1 euros en plus de ta lettre pour voir sur leur site 4 jours plus tard que ton envoi a été distribué, alors que le destinataire la reçu ya 3 jours
Dranan
  • Custom Top utilisateur
May a écrit :
Dranan a écrit :

Ca changera pas les délais, mais la poste rembourse les frais des colissimo arriver hors délai.

Non ils remboursent pas! Ils donnent un bon pour que le prochain envoi soit gratuit! (pour ca que gillou fais les frais de port offert )
Petit Lutin
Je l'aime bien ce post ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
May a écrit :
J'ai retrouvé, c'est 43 secondes en fait, je me suis planté. Ca fait mal...

http://www.metanoodle.com/minesweeper/

Salut, je suis le webmaster de http://www.planete-demineur.com C'est sympa de voir que d'autres personnes parlent de mon site

Sachez que le record du monde est bien de 41 secondes a l'expert, fait par Lasse Nyholm, un danois...
A l'intermédiaire c'est 10 secondes, fait par Matt Mc Ginley, un américain

Et au débutant, c'est 1 seconde, fait par de nombreuses personnes
NB : il est tout a fait possible de faire une seconde, il suffit que la disposition des mines soit telle qu'un seul clic, ou meme 2 voire 3 suffisent pour tout deminer...

Si vous voulez avoir votre nom sur le top50 de monsite, il faut avoir des temps inférieurs a 10 au debutant, 40 a l'inter, et 120 a l'expert un minimum de qualité tout de meme !

Merci a tous, et bon deminage !
Mammouth
molodoi a écrit :
A donf.

J'adore Opération Condor. C'est le 1er Jackie Chan que j'ai vu et il est trop fort

Tiens, ça me fait penser... Quelqu'un connait Condorman, le héros le plus pitoyable de la planète ?
...... Ou pas.
Mammouth
Detrusor a écrit :
May a écrit :
J'ai retrouvé, c'est 43 secondes en fait, je me suis planté. Ca fait mal...

http://www.metanoodle.com/minesweeper/

Salut, je suis le webmaster de http://www.planete-demineur.com C'est sympa de voir que d'autres personnes parlent de mon site

Sachez que le record du monde est bien de 41 secondes a l'expert, fait par Lasse Nyholm, un danois...
A l'intermédiaire c'est 10 secondes, fait par Matt Mc Ginley, un américain

Et au débutant, c'est 1 seconde, fait par de nombreuses personnes
NB : il est tout a fait possible de faire une seconde, il suffit que la disposition des mines soit telle qu'un seul clic, ou meme 2 voire 3 suffisent pour tout deminer...

Si vous voulez avoir votre nom sur le top50 de monsite, il faut avoir des temps inférieurs a 10 au debutant, 40 a l'inter, et 120 a l'expert un minimum de qualité tout de meme !

Merci a tous, et bon deminage !

Hé bééé.... Mais ça me fait penser que j'arrive toujours pas à battre mes records... C'est vraiment naze ce jeu !
...... Ou pas.
Mammouth
Je me demande un truc... Quand est-ce qu'un sondage va poser la vraie question ? "Vous êtes vous déjà masturbé en pensant à Metallica ?" Ça, c'est une vraie question existencielle !
...... Ou pas.
Mammouth
Je suis le 38ème plus gros posteur. (au moment où j'écris, il y a quand même 27101 utilisateur !!!! )
...... Ou pas.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Mammouth a écrit :
Je me demande un truc... Quand est-ce qu'un sondage va poser la vraie question ? "Vous êtes vous déjà masturbé en pensant à Metallica ?" Ça, c'est une vraie question existencielle !

trés bonne question Mammouth
loucky
  • Custom Cool utilisateur
tiens l'autre soir j'ai vu une VHS "stratégie de l'échec". les 2 démonstrateurs s'appelaient Luc...

et vous pratiquez le papier-caillou-ciseaux ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
eclectik
je vais au ciné ce soir, je vais aller voir "Podium".

ca sent le boulon mais je veux me faire mon opinion. J'vous dirai demain.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...