Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
je vais au ciné ce soir, je vais aller voir "Podium".

ca sent le boulon mais je veux me faire mon opinion. J'vous dirai demain.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Petit Lutin
Je comprendrai jamais les filles ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
Petit Lutin a écrit :

moi ossi !!!!!!
ipphy
Citation:
Petit Lutin a écrit:

moi ossi !!!!!!

c'est vrai, des fois moi g ne comprends pas leurs sous entendus....ou je comprend tout de travers !! lol !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Maglite
Petit Lutin a écrit :

Bah pourquoi? On t'a fait des misères?
Mag
ipphy
Citation:
Bah pourquoi? On t'a fait des misères?

Mais non, vous nous faites jamais de misères C'est que les hommes sont trés sensibles , et très fleure bleu

ok ok, je met mes chaussure et je
nicoreporter
Mon siège de bureau est cassé, je suis malade comme un chien et j'ai passé ma matinée à comater devant le forum de G.com. Il est 13h53, j'ai pas faim, je crois que je vais aller me coucher.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
J'ai soif et j'ai faim ........
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ben moi je viens de manger mais bon c'est comme si j'avais rien manger car je viens d'arreter de fumer

c'est horrible, j'en suis a mon 5ème jour et j'en peux plus, j'ai toujours envie de fumer, je suis limite a me tailler les veines le gars

je tien a préciser que ça fait 5 ans que je fume et ça doit faire a peu prés 3ans que je fume entre 25 et 30 clopes par jour

j'arrete pour la 1000ème fois mais bon cette fois j'espere que c'est la bonne car niveau santé je suis dans un sale état et puis mon porte monnaie ne peux plus suivre du tout (dure dure la vie d'etudiant )

mon record est de 3 semaines sans patch alors la j'espere faire beaucoup mieu et reussir a faire ma vie sans reprendre

PS: je mets pas de patch car je sais pas si vous connaissez les prix mais ça fait peur (environ 3-4 euros par jour )
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
met toi a la compote de pomme, ca aide
ipphy
pour te passer l'envie de fumer essayer de trouver des photo de mecs qui ont le cancer du poumon, ou des photos de poumon totalement noirs a cause de la nicotine....
Bon courage...

a oui, compte le fric que tu aurai si tu avais pas fumer.... je connais qq1 qui a fait ca, il aurai pu se payer un voyage de 15j a tahiti dans un super hotel si il avait pas acheter de clopes !!!
SlidUp
  • Special Top utilisateur
Adjix a écrit :
PS: je mets pas de patch car je sais pas si vous connaissez les prix mais ça fait peur (environ 3-4 euros par jour )

Dis toi que si t'arrives pas à arrêter sans patch, il va falloir que tu en achètes !!! faut être un peu sado mais çà marche.
De toute façon, c'est pas une clope qui va te sauver la vie et c'est vraiment con de se faire dominer par un truc qui pue, qui fait puer, qui jaunit les dents et le teint, donne la voie rauque, pique les yeux, coute cher.
A bon entendeur, je te soutiens contre cette merde.
LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Bassiste et grattouilleux :)
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
SlidUp a écrit :
Adjix a écrit :

Dis toi que si t'arrives pas à arrêter sans patch, il va falloir que tu en achètes !!! faut être un peu sado mais çà marche.
De toute façon, c'est pas une clope qui va te sauver la vie et c'est vraiment con de se faire dominer par un truc qui pue, qui fait puer, qui jaunit les dents et le teint, donne la voie rauque, pique les yeux, coute cher.
A bon entendeur, je te soutiens contre cette merde.
LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

merci de ton soutien

moi j'ai deja essayé les patch mais bon je me suis rendu compte qu'en fait la volonté valait beaucoup mieu que les patch car si tu as trop envie de fumer la volonté peu t'y faire rennoncer alors que les patch non

le patch aide mais bon c'est pas non plus magique, faut pas rever, perso moi j'avai toujours une clope a la bouche ,c'était mon passe temps alors ej me sent bien seul sans elle

mais bon la Adjix POWA est en moi!!!!!!!

je vais tenir et je crois que je vais faire un post sur mon combat contre le tabac comme ça tout les jours je serai obliger de venir dire que je tien et peut etre que ça motivera d'autres fumeurs

vous en pensez quoi???????????
SlidUp
  • Special Top utilisateur
toutes les solutions sont bonnes pour arêter de fumer, si te défouler en postant à foison te passe les nerfs alors te gêne pas
J'ai arrêté sans patchs, ma copine avec patch, et des amis avec des pilules dont je ne me souviens plus du nom. Chacun son truc le but étant le même.
tu peut aussi t'aider en buvant beaucoup d'eau, moi j'avais tout le temps un chewing gum dans la bouche... tout çà ce sont des substitus, mais fait gaffe de pas devenir accroc aux bonbons car ton poid va doubler....Tu me diras si tu grossi un peu c'est pas la fin du monde, du moment que tu arrêtes de fumer.
Quand on veut on peut !!!
POWAAAAAAAAADddddddddJJJJJJJJJJIiiiiiiiXXX.
Bassiste et grattouilleux :)

En ce moment sur backstage...