SlidUp a écrit :
Adjix a écrit :
PS: je mets pas de patch car je sais pas si vous connaissez les prix mais ça fait peur (environ 3-4 euros par jour
)
Dis toi que si t'arrives pas à arrêter sans patch, il va falloir que tu en achètes !!! faut être un peu sado mais çà marche.
De toute façon, c'est pas une clope qui va te sauver la vie et c'est vraiment con de se faire dominer par un truc qui pue, qui fait puer, qui jaunit les dents et le teint, donne la voie rauque, pique les yeux, coute cher.
A bon entendeur, je te soutiens contre cette merde.
LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
merci de ton soutien
moi j'ai deja essayé les patch mais bon je me suis rendu compte qu'en fait la volonté valait beaucoup mieu que les patch car si tu as trop envie de fumer la volonté peu t'y faire rennoncer alors que les patch non
le patch aide mais bon c'est pas non plus magique, faut pas rever, perso moi j'avai toujours une clope a la bouche ,c'était mon passe temps alors ej me sent bien seul sans elle
mais bon la Adjix POWA est en moi!!!!!!!
je vais tenir et je crois que je vais faire un post sur mon combat contre le tabac comme ça tout les jours je serai obliger de venir dire que je tien et peut etre que ça motivera d'autres fumeurs
vous en pensez quoi???????????