Petit Lutin a écrit :
Ouais mais c'est le bordel quand même !
Une fille qui te plait depuis un bon moment et qui le sait, elle te dit je t'aime puis ensuite elle te dit qu'elle sait pas et qu'elle est embrouillée, toi aussi ensuite tu ne peux qu'être embrouillé ...
là mon traducteur universel pour fille ma dit que ça sent vraiment pas bon pour toi et qu'a moins d'un miracle c'est perdu d'avance
en fait je crois qu'il faut voir derriere ce "je suis embrouillé" que soit elle a un autre mec en vue, soit t'as fait un truc qui lui a déplu, soit une de ses bonnes copines a dit qu'elle te trouvé laid ou con et que ça craignait qu'elle sorte avec toi.................
en tout cas je te conseille pas de la arceller car ça ferai que empirer les choses alors tu insiste pas tu te la joue cool, tu montre que bon c'est pas non plus ta seule raison de vivre (avec un peu de chance elle va revenir) ou alors tu te lance dans une opération de déclaration d'amour où on peu pas refuser (style tu l'invite a faire un petit resto romantique en couple: si elle dit non c'est que t'as plus aucune chance)
bon ben j'espere que je dis pas de grosses connerie en tout cas j'espere que tu va reussir a etre enfin avec elle