Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
SlidUp
  • SlidUp
  • Special Top utilisateur
toutes les solutions sont bonnes pour arêter de fumer, si te défouler en postant à foison te passe les nerfs alors te gêne pas
J'ai arrêté sans patchs, ma copine avec patch, et des amis avec des pilules dont je ne me souviens plus du nom. Chacun son truc le but étant le même.
tu peut aussi t'aider en buvant beaucoup d'eau, moi j'avais tout le temps un chewing gum dans la bouche... tout çà ce sont des substitus, mais fait gaffe de pas devenir accroc aux bonbons car ton poid va doubler....Tu me diras si tu grossi un peu c'est pas la fin du monde, du moment que tu arrêtes de fumer.
Quand on veut on peut !!!
POWAAAAAAAAADddddddddJJJJJJJJJJIiiiiiiiXXX.
Bassiste et grattouilleux :)
Petit Lutin
Maglite a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Je comprendrai jamais les filles ...

Bah pourquoi? On t'a fait des misères?

Ouais !!!

Vous me perturbez vous dites un truc et 2 minutes après vous dites en fait je sais pas ... c'est déstabilisant !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Pauvre petit lutin

tu sais d'aprés mon experience j'ai établi une theorie avec les filles

il faut pas se fiait a ce qu'elle dit mais il faut essayer d'analyser toutes ses intonations de voix, sa façon de dire la chose pour savoir si elle le pense vraiment

moi, ma copine en as marre parce que tout ce qu'elle me dit ben je lui repete mais avec le vrai sens qui y a derriere ou alors je lui dit qu'elle est pas obligé de dire ça car on voit que c'est pour me faire plaisir

exemple: tout a l'heure elle me dit au telephone qu'elle passera me voir, c'est promis, mais seulement si elle a le temps car y a du monde sur la route en ce moment... bon ben là c'est un exemple flagrant de la fille qui a pas voulu dire non je ne vien pas te voir ce soir j'ai pas que ça a foutre
alors moi je lui ai dit bon ça va j'ai compris tu compte pas venir?!? ben là elle a dit tu m'embette, tu sais trés bien que gna gna gni...

enfin bon j'avais raison, je risque pas de la voir et pourtant elle as promis qu'elle serait là (le trafic sur la route c'est juste une excuse de merde)

enfin voila tout ça pour dire qu'avec une fille faut pas etre terre a terre, il faut essayer de les comprendre un max et de ne pas te fier a ce quelle dise

combien de fille m'ont repondu "mais bien sur que je t'aime mon petit bébé" quand j'avais un serieux doute sur leur sentiment et puis le lendemain elle me largué comme une grosse merde

les filles c'est tout un art pour les comprendre mais une fois que l'on conné leur language c'est que du bonheur (c'est comme dans matrix quand tu vois plus les images mais que tu arrives a voir les petits chiffres qui defilent )
Petit Lutin
Ouais mais c'est le bordel quand même !
Une fille qui te plait depuis un bon moment et qui le sait, elle te dit je t'aime puis ensuite elle te dit qu'elle sait pas et qu'elle est embrouillée, toi aussi ensuite tu ne peux qu'être embrouillé ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
Petit Lutin a écrit :
Ouais mais c'est le bordel quand même !
Une fille qui te plait depuis un bon moment et qui le sait, elle te dit je t'aime puis ensuite elle te dit qu'elle sait pas et qu'elle est embrouillée, toi aussi ensuite tu ne peux qu'être embrouillé ...

là mon traducteur universel pour fille ma dit que ça sent vraiment pas bon pour toi et qu'a moins d'un miracle c'est perdu d'avance

en fait je crois qu'il faut voir derriere ce "je suis embrouillé" que soit elle a un autre mec en vue, soit t'as fait un truc qui lui a déplu, soit une de ses bonnes copines a dit qu'elle te trouvé laid ou con et que ça craignait qu'elle sorte avec toi.................

en tout cas je te conseille pas de la arceller car ça ferai que empirer les choses alors tu insiste pas tu te la joue cool, tu montre que bon c'est pas non plus ta seule raison de vivre (avec un peu de chance elle va revenir) ou alors tu te lance dans une opération de déclaration d'amour où on peu pas refuser (style tu l'invite a faire un petit resto romantique en couple: si elle dit non c'est que t'as plus aucune chance)

bon ben j'espere que je dis pas de grosses connerie en tout cas j'espere que tu va reussir a etre enfin avec elle
Petit Lutin
Youpi ...
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
bonne petit lutin !!

Adjix => ca a du te prendre bcp de tps pour que ton traducteur de fille fonctionne !!! Faudrai que tu écrive un livre !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Adjix
ipphy a écrit :
bonne petit lutin !!

Adjix => ca a du te prendre bcp de tps pour que ton traducteur de fille fonctionne !!! Faudrai que tu écrive un livre !!

ben en fait mon traducteur de fille s'est fait tout naturellemnt a force de me prendre des vestes sans jamais comprendre sur le coup

non mais en fait j'ai juste 21 ans mais ma force de traduction vient du fait que j'ai pas eu des centaines d'histoire courtes mais j'ai eu des longues relations (ça en fait dessuite moins en nombre mais ça vaut largement plus que de changer de meuf toute les semaines)

et puis y a eu aussi une année ( ma deuxieme terminal) où je passé mon temps avec 6 filles et 0 mec: j'allais les voir le matin de 7h30 a 8h00 puis aprés je revenai les voir de 12h a 14h et des fois on se voyait un peu le soir en sortant donc du coup je suis vite devenu une fille a leur yeux et donc j'ai eu droit aux discour de fille entre elles (c'est vraiment pas fin des filles entre elles )

et donc voila pourquoi je traduis pas trop mal le language feminin

ça vous va comme explication j'espere que oui
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Ma souris essaye de me mordre ....
Adjix
BenoiR a écrit :
Ma souris essaye de me mordre ....

a mon humble avis tu t'es trompé de sujet je crois que cette reponse doit aller a "st valentin quand tu nous tiens" sujet créé par une personne fantastique: moi même
ipphy
Citation:
donc voila pourquoi je traduis pas trop mal le language feminin

ca me convient tt a fait !!
C'est que les filles en elles c'est des vraie bulldog , et tirent a bout portant !!
Heureusement que les mecs ne sont pas comme ca !!
Adjix
ipphy a écrit :
Citation:
donc voila pourquoi je traduis pas trop mal le language feminin

ca me convient tt a fait !!
C'est que les filles en elles c'est des vraie bulldog , et tirent a bout portant !!
Heureusement que les mecs ne sont pas comme ca !!

moi ce qui m'a le plus choqué au debut c'est la façon trés crade qu'elle ont de parler de cul............ serieux les mec a coté c'est la finesse incarné

et puis aussi c'est vrai aussi que vaut mieu pas savoir ce qu'elles dise entre elle quand des mec passe dans la rue car sinon vous ne verrez plus jamais les filles pareil

mais bon ça surprend au debut puis avec l'habitude ben ça redevien la plus belle chose qu'il puisse exister sur terre
Ha les femmes, c'est ma drogue, je les aime trop
eclectik
eclectik a écrit :
je vais au ciné ce soir, je vais aller voir "Podium".

ca sent le boulon mais je veux me faire mon opinion. J'vous dirai demain.

allez le voir , il est vraiment marrant, on passe du bon temps.

"dis luiiiiii, je t'en priiiiiiiie, dis lui c'est importan-an-ant......."
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ipphy
Citation:
et puis aussi c'est vrai aussi que vaut mieu pas savoir ce qu'elles dise entre elle quand des mec passe dans la rue car sinon vous ne verrez plus jamais les filles pareil

=> c'est pour ca que je vais me faire moine !!!
Adjix

mais non on s'en fou, de toute façon nous on critique aussi ("tin t'as vu ce cul, on diré un porte avion!" "mais non connard c'est un garage a bite" )
ipphy
Citation:
mais non on s'en fou, de toute façon nous on critique aussi ("tin t'as vu ce cul, on diré un porte avion!" "mais non connard c'est un garage a bite" )

sinon cette réplique est pas mal (pour une fille qui a une sale tronche) " salut, je suis au courant pour ton accident.....ah c'était pas un accident"

En ce moment sur backstage...