'Dalf Custom Cool utilisateur #4935 Publié par 'Dalf le 23 Fév 2004, 09:17 refuse/resist a écrit :c'est fini les vacances :{}: et moi elle commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philou38 Custom Supra utilisateur #4936 Publié par Philou38 le 23 Fév 2004, 11:11 Debut de semaine, et chui déjà fatigué...Vivement le week-end. Yngwie forever.
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #4937 Publié par DarkVadehors le 23 Fév 2004, 11:18 Vivement la retraite, ou la mort... "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Philou38 Custom Supra utilisateur #4938 Publié par Philou38 le 23 Fév 2004, 11:21 lol, t'es radical, toi !!!! Yngwie forever.
Ced' Custom Cool utilisateur #4939 Publié par Ced' le 23 Fév 2004, 12:17 vivement ma prochaine copine! Bon allez....j'vais jouer.
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #4940 Publié par Cowboy From Hell le 23 Fév 2004, 12:40 divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit :c'est fini les vacances :{}: eh!!! c'est ce que je voulais dire!!!! je suis de tout coeur avec toi merci t'es en quelle classe?
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #4941 Publié par nicoreporter le 23 Fév 2004, 12:44 Bon, bah avant de filer au boulot, je vais me faire une p'tite heure de squash. Voilà, @+, si jamais je survis... Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net
Lucie Vintage Total utilisateur #4942 Publié par Lucie le 23 Fév 2004, 12:48 refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit :c'est fini les vacances :{}: eh!!! c'est ce que je voulais dire!!!! je suis de tout coeur avec toi merci t'es en quelle classe? je suis en seconde... et toi? tu as quel age? “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #4943 Publié par Cowboy From Hell le 23 Fév 2004, 12:54 divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit :c'est fini les vacances :{}: eh!!! c'est ce que je voulais dire!!!! je suis de tout coeur avec toi merci t'es en quelle classe? je suis en seconde... et toi? tu as quel age? pareil en seconde j'ai 16ans en mars
Lucie Vintage Total utilisateur #4944 Publié par Lucie le 23 Fév 2004, 12:59 refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit :c'est fini les vacances :{}: eh!!! c'est ce que je voulais dire!!!! je suis de tout coeur avec toi merci t'es en quelle classe? je suis en seconde... et toi? tu as quel age? pareil en seconde j'ai 16ans en mars putin je e sens nulle a coté...je vais avoir 18 ans bientôt ça craint lol d'ailleurs il faut que j'y aille a ciao!!! “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
loucky Custom Cool utilisateur #4945 Publié par loucky le 23 Fév 2004, 13:05 vivement la fete Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
MrGarrison Custom Cool utilisateur #4946 Publié par MrGarrison le 23 Fév 2004, 13:17 refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit :c'est fini les vacances :{}: eh!!! c'est ce que je voulais dire!!!! je suis de tout coeur avec toi merci t'es en quelle classe? je suis en seconde... et toi? tu as quel age? pareil en seconde j'ai 16ans en mars ché pas pourquoi mais je t'aurais donné plus r/r voyeeeeeeez...
LoAc Special Total utilisateur #4947 Publié par LoAc le 23 Fév 2004, 13:27 quand à moi c'est le début de ma premiere semaine de vacances.... bonne rentré à tous les gens!!! A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
LaSeR Custom Cool utilisateur #4948 Publié par LaSeR le 23 Fév 2004, 13:34 et oué c est ça habite en zone B
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #4949 Publié par Cowboy From Hell le 23 Fév 2004, 16:13 divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit :c'est fini les vacances :{}: eh!!! c'est ce que je voulais dire!!!! je suis de tout coeur avec toi merci t'es en quelle classe? je suis en seconde... et toi? tu as quel age? pareil en seconde j'ai 16ans en mars putin je e sens nulle a coté...je vais avoir 18 ans bientôt ça craint lol d'ailleurs il faut que j'y aille a ciao!!! mais nan ça craint pas lol à+ darian a écrit :ché pas pourquoi mais je t'aurais donné plus r/r comme quoi
'Dalf Custom Cool utilisateur #4950 Publié par 'Dalf le 23 Fév 2004, 17:54 refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit : divina.56 a écrit : refuse/resist a écrit :c'est fini les vacances :{}: eh!!! c'est ce que je voulais dire!!!! je suis de tout coeur avec toi merci t'es en quelle classe? je suis en seconde... et toi? tu as quel age? pareil en seconde j'ai 16ans en mars putin je e sens nulle a coté...je vais avoir 18 ans bientôt ça craint lol d'ailleurs il faut que j'y aille a ciao!!! mais nan ça craint pas lol à+ darian a écrit :ché pas pourquoi mais je t'aurais donné plus r/r comme quoi ca doit etre ton avatar (je dis ca parce que j'ai rien a dire) par contre j'aurais donné moins a divina ........