Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
miniFab a écrit :
Je m'incruste : un petit lien pour tous et particulièrement ceux qui sont anti-gosses...

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

En gros : l'amour c'est juste parce que la reproduction est nécessaire à l'espèce... A méditer... Quoique non! A ne surtout pas méditer!

Et il t'auras fallu longtemps pour arriver a cette conclusion ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hemiplegist
bullfrog a écrit :
à paris
J'ai même du mal à trouver des partenaires qui tiennent mon rythme de folle furieuse...

à liège
je suis mal baisée

si je suis "mal baisée" comme tu dis, eh bien je n'y peux pas grand-chose:
>>c'est juste qu'il faudrait qu'il y ait moins d'éjaculateurs précoces...

toi, je sens que tu es pour l'excision, non ??
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
miniFab
StratMatt a écrit :
miniFab a écrit :
Je m'incruste : un petit lien pour tous et particulièrement ceux qui sont anti-gosses...

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

En gros : l'amour c'est juste parce que la reproduction est nécessaire à l'espèce... A méditer... Quoique non! A ne surtout pas méditer!

Et il t'auras fallu longtemps pour arriver a cette conclusion ?

Prends ca dans ta gueule Fab', le pire c'est que tu as raison!
Fabienm
hemiplegist a écrit :

t'es marrant, toi, mets toi un peu à ma place (Stephen ) : tous ces efforts pour paraître à mon avantage, et là, pouf', je sors une petite connerie, et HOP, je suis stigmatisée "grosse salope" pour l'éternité..

pourquoi veux-tu paraître à ton avantage me semble être la première question à te poser

bon ok
sarssipius
rattlehead a écrit :
sarssipius a écrit :
hemiplegist a écrit :
bullfrog a écrit :

est ce que tu peux arrêter de hurler ?

t'es marrant, toi, mets toi un peu à ma place (Stephen ) : tous ces efforts pour paraître à mon avantage, et là, pouf', je sors une petite connerie, et HOP, je suis stigmatisée "grosse salope" pour l'éternité..

même VaiHalen aura l'air plus fréquentable que moi, maintenant..

Meuuuuh non... Tous les hommes rêvent d'une "grosse salope" sauf Mono... et Rattlehead

pardon Mono me desosse pas steup'

Petit voyou... On ne manipule pas les propos d'autrui par de fausses citations... C'est dans les 10 commandement du G.com forumeur!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
the_debutant a écrit :
je crois que ce post devrait etre renommé : "post pour tout dire sur le c**"

je vais le classer comme forum pervers et le dire a mes potes de l'Empire des Steppes !!!! http://membres.lycos.fr/ateasdecrimee/

up je repete je recrute !!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
rattlehead
sarssipius a écrit :
rattlehead a écrit :
sarssipius a écrit :
hemiplegist a écrit :
bullfrog a écrit :

est ce que tu peux arrêter de hurler ?

même VaiHalen aura l'air plus fréquentable que moi, maintenant..

Meuuuuh non... Tous les hommes rêvent d'une "grosse salope" sauf Mono... et Rattlehead

pardon Mono me desosse pas steup'

Petit voyou... On ne manipule pas les propos d'autrui par de fausses citations... C'est dans les 10 commandement du G.com forumeur!!!!

arrêtes, tu me fais peur quand tu mets ton smiley de méchant

j'ai droit d'abord, je suis jeune ,y faut bien que je m'amuse
molodoi
hemi a écrit :

J'ai même du mal à trouver des partenaires qui tiennent mon rythme de folle furieuse...

C'est que tu n'as pas encore trouvé le bon partenaire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
hemiplegist
bullfrog a écrit :
non rien à foutre
je traduis pour les belges c'est tout

tout ce que je déduis c'est que ça a l'air de t'insupporter qu'une femme puisse manifester son désir...

comme d'habitude, y a que les besoins sexuels des hommes qui comptent..

j'imagine que tu adhères au schéma les femmes sont "soit des mamans soit des putains"...
autrement dit des individus dociles, vulnérables, et surtout, QUI FERMENT LEUR GUEULE.

(ceci dit j'espère que je me trompe, parceque ça me ferait bien de la peine d'être conduite au bûcher en 2004 simplement parceque j'aime bien prendre du plaisir )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
monolythe
molodoi a écrit :
hemi a écrit :

Il faut donc en deduire qu'Hémi ne frequente que des hommes de gouts qui s'enfuient en courrant et en hurlant tel le goret arthtritique a qui l'on a forcé à danser la bourrée auvergnate sur le dernier tube techno d'Yvette Horner?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
rattlehead
hemiplegist a écrit :
bullfrog a écrit :
non rien à foutre

tout ce que je déduis c'est que ça a l'air de t'insupporter qu'une femme puisse manifester son désir...

j'imagine que tu adhères au schéma les femmes sont "soit des mamans soit des putains"...
autrement dit des individus dociles, vulnérables, et surtout, QUI FERMENT LEUR GUEULE.

(ceci dit j'espère que je me trompe, parceque ça me ferait bien de la peine d'être conduite au bûcher en 2004 simplement parceque j'aime bien prendre du plaisir )

tu fais ce que tu veux, on veux juste pas trop de détail
miniFab
hemiplegist a écrit :
>>c'est juste qu'il faudrait qu'il y ait moins d'éjaculateurs précoces...

Jusqu'au jour ou tu trouveras un mec avec qui ca dure plus longtemps et la tu te diras : ben merde je l'excite pas ou quoi? il en met du temps, il commence a me faire mal la... putain ct mieux avant!
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
hemiplegist a écrit :
bullfrog a écrit :
non rien à foutre

moi ça m'insupporte pas du tout mais alors pas du tout hein ...
StratMatt
Hémi Hémi Hémi !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
doumé a écrit :
molodoi a écrit :
hemi a écrit :

Molo, je t'en prie, ne succombe pas...Ne te surnomme-t-on pas Galahad the Pure ?

Ecoute, faut bien profiter un peu de la vie Parisienne
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
monolythe
hemiplegist a écrit :

tant que la biere est fraiche et la soupe chaude...

hemiplegist a écrit :

bah vi... Pkoi en serait-il autrement?

hemiplegist a écrit :

si seulement....

hemiplegist a écrit :

A witch! She's a witch!
She transforms me as a lezard!... Feel better...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...