Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Youpi !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
metallicasound
c'est beau la grèce
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
S'il vous plait, quelqu'un peut regarder dans le topic s'il n'y a pas de double post ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Groutcho
"Configurer sa mule"

Le gros Boulay Kevin.
Flying
  • Special Top utilisateur
moi jai un chat un chien un cochon d'inde. d'ailleurs ils vous passent le bonjour!
Flying
Flying
  • Special Top utilisateur
j'ai également un train de retard
Flying
Niluge
plouf la blague.....et paf le chien

c'est bon j'ai compris
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lucie
je suis sure que il y a des gens sur g.com qui ne sont pas plus guitaristes que moi je suis saxophoniste
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Niluge
divina.56 a écrit :
je suis sure que il y a des gens sur g.com qui ne sont pas plus guitaristes que moi je suis saxophoniste

c'est exact, je ne suis absolument pas guitariste.....mais bassite
vodska
  • Custom Cool utilisateur
bon je prends en cours la.......600 pages a lire non merci. euh a part ca vou pensez quoi des loutres sauvages?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Lucie
Niluge a écrit :
divina.56 a écrit :

c'est exact, je ne suis absolument pas guitariste.....mais bassite

oui mais c'est pas pareil là!! ra la la
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Niluge
vodska a écrit :
euh a part ca vou pensez quoi des loutres sauvages?

grillé a l'apéro c'est délicieux
vodska
  • Custom Cool utilisateur
hmmmm oui. avec une black eristoff et une rondelle de citron. ca leur rapelle les marees noires c'est sublime ca suit trop bien
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Niluge
vodska a écrit :
hmmmm oui. avec une black eristoff et une rondelle de citron. ca leur rapelle les marees noires c'est sublime ca suit trop bien

je note attend alors... eristoff et une rondelle de citron

ok c'est noté

En ce moment sur backstage...