Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 07 Mar 2004, 21:53
Ed a écrit :
Mmm je viens de me prendre une petite bière, ça fait du bien avec une pizza

bon ap
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
de rien.....

(mais c'est pas a moi de repondre)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ano
  • Publié par
    ano
    le
Niluge a écrit :
de rien.....

(mais c'est pas a moi de repondre)

......
Niluge
c'est bon je (j'avais compris)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ano
  • Publié par
    ano
    le
Niluge a écrit :
c'est bon je (j'avais compris)

nan nan rentre !!
dehors il fait froid ce soir ,si t'as la creve apres ce sera de ma faute
Niluge
tu as vu michel blanc dans "viens chez moi j'habite chez une copine" ba c'est pareil, fais gaffe je suis du genre a m'incruster sur de long périodes.

faut pas m'offrir l'hospitalité.

sa te gene pas que je fasse un double de tes clefs
ano
  • Publié par
    ano
    le
ok tu dormiras dans la caravan alors
Niluge
c'est mieux que sous le pont ou je vie en ce moment
vinsledresde
ton pont il a une adresse? on pourrait te faire des dons de cartons
MisterZou
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :
j'ai fait une heure de saxo cette aprem'

j'viens de me rendre compte que je suis un gros shreddeur en fait !!

A qu'elle heure ta fait ton heure de saxo

j'ai di faire mon heure de saxo vers 17h-18h
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
vinsledresde a écrit :
ton pont il a une adresse? on pourrait te faire des dons de cartons

37 rue des parvenus
venusio
  • Special Méga utilisateur
bon he bien g gagné a une loterie par ordinateur 1150000 dollard je v me faire faire une gratte chez mon luthier préferé et je suis généreux alors ne m'oubliez pas...Je v me faire un ptit studio aussi...Alala il me font rever avec leurs joke apparente j'ai renvoyer un truc qu'ils demandais au cas ou...J'ai de la chance sur ce coup? je vous tiens au courant
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
venusio a écrit :
bon he bien g gagné a une loterie par ordinateur 1150000 dollard je v me faire faire une gratte chez mon luthier préferé et je suis généreux alors ne m'oubliez pas...Je v me faire un ptit studio aussi...Alala il me font rever avec leurs joke apparente j'ai renvoyer un truc qu'ils demandais au cas ou...J'ai de la chance sur ce coup? je vous tiens au courant

hola, moi ça fait belle lurette que j'ai arrété de croire a ça

le grand gagnant de la lotherie de mes couille qu'on voit a la télé je l'ai reçu 20 fois et a chaque fois il dise que je suis l'unique, le seul, le vrai gagnant et je suis toujours aussi fauché

non serieu je sais pas a quoi ça leur sert ces merdes mais moi j'y crois plus depuis longtemps a leur connerie

as tu pensé a "pourquoi il me ferai gagner 1150000dollars alors que j'ai rien demandé a personne et que j'ai rien payé?!? "

non serieu il viendrai d'où tout ce fric....
venusio
  • Special Méga utilisateur
hahaha c par adresse électronique il y en 20000000 et je suis gagnant j'y croirai plus quand j'aurai le cheque MDR
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
ano
  • Publié par
    ano
    le
il fait beau today
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
ano a écrit :
il fait beau today

Ouais c'est vrai ça

En ce moment sur backstage...