Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 2004, 15:37
je ne pense pas compte tenu du fait que ,la quantité soit infiniment plus petite que la densité de la mollécule de l'eau salée.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
ano a écrit :
je ne pense pas compte tenu du fait que ,la quantité soit infiniment plus petite que la densité de la mollécule de l'eau salée.

je suis daccord sur le fond mais ce que tu dis n'est valable que pour les jours qui se termine par le son "i" ou alors le dimanche midi

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ano
  • Publié par
    ano
    le
oui en effet ,merci de l'avoir précisé
Groutcho
Que pensez vous de la culture des moules en basse normandie dans la période 50-55 et de son influence dans l'industrie nanotechnologique japonaise aujourd'hui ?
MisterZou
il y a du soleil
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
Groutcho a écrit :
Que pensez vous de la culture des moules en basse normandie dans la période 50-55 et de son influence dans l'industrie nanotechnologique japonaise aujourd'hui ?

on se croirai en pleinne partie de Kamoulox
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
Niluge a écrit :
Groutcho a écrit :

exactement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
faut pas me lancer sur le kamoulox j'ai eu mon diplome avec mentions excellent
ano
  • Publié par
    ano
    le
********* KAMOULOX *********

Ouaiiiiiiiiiiiiiis
Niluge
[MODE KAMOULOX ON]

Je mange un tire fesse et je fais le maillot a Pierre Douglas.

- Bravo 3 points dans votre reserve a oursins

[MODE KAMOULOX OFF]

Groutcho
Non, Micheline Dax joue du flutieau maltais en opposition.

Je fouette un renard par les phares et j'irise John Malkovitch.
Mammouth
molodoi a écrit :
y en qu'un qui s'appelle moumoutte ici, et c'est toi

Pff... Mais bon, j'apprécie que tu me demandes si je vais bien, alors ça ira pour cette fois... Et toi, ça va ?
...... Ou pas.
.:Sentenza:.
Niluge a écrit :
Groutcho a écrit :

ton avatar sé pas quand il dans sur foxey lady par hasard ?

sinon je suis daccord avec la culture des moules.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Toi & Moi ça rîme, c'est normal ça fini en -îme.
ano
  • Publié par
    ano
    le
je suis deg
Niluge
.:Sentenza:. a écrit :

ton avatar sé pas quand il dans sur foxey lady par hasard ?

exact un passage culte

En ce moment sur backstage...