ano Vintage Méga utilisateur #6105 Publié par ano le 16 Mar 2004, 13:47 bon bah moi je vais gratter un peu ....
MistressOfBlood Special Cool utilisateur #6106 Publié par MistressOfBlood le 16 Mar 2004, 15:56 Guigui7 a écrit : Allelujah, et la lumière fut. Comment j'ai fait pour pas le voir? Merci Madame j'Attends mon 20$... ben... 40Euros ~Don't resist the charm of evil~
bucheron rocker Custom Méga utilisateur #6107 Publié par bucheron rocker le 16 Mar 2004, 17:19 être ou ne pas être guitariste, la question ne se pose même pas!! recule un peu, ça va cracher!!!! Mes Ventes: ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight= STARFIELD dédiced by Alvin LEE: https://www.guitariste.com/for(...).html
MisterZou Vintage Top utilisateur #6108 Publié par MisterZou le 16 Mar 2004, 18:14 j'ai mal à la tête j'crois que je vais pas pouvoir gratter aujourd'hui Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #6109 Publié par MisterZou le 16 Mar 2004, 18:30 aaaaaaaaarg ça fait trop maaaaaaaaaaaaaaaaal Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #6110 Publié par MisterZou le 16 Mar 2004, 18:32 bon je vais me faire un p'tit Counter !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano Vintage Méga utilisateur #6111 Publié par ano le 16 Mar 2004, 18:33 vas te coucher ..... si tu reste devant l'ecran ça risque d'empirer
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #6112 Publié par Petit Lutin le 16 Mar 2004, 18:36 Superbe journée ! "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
.:Sentenza:. Custom Top utilisateur #6113 Publié par .:Sentenza:. le 16 Mar 2004, 18:36 j'ai l'impression que ce forum par en couille http://www.acrorock.com (Organisation de concert près de Rennes) et Membre du Comité Anti-SMS
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #6114 Publié par Petit Lutin le 16 Mar 2004, 18:37 .:Sentenza:. a écrit :j'ai l'impression que ce forum par en couille C'est plus qu'une impression je pense ... "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou Vintage Top utilisateur #6115 Publié par MisterZou le 16 Mar 2004, 19:02 ano a écrit :vas te coucher ..... si tu reste devant l'ecran ça risque d'empirer c'est clair !! mon dieu ça fait mal ... Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #6117 Publié par MisterZou le 16 Mar 2004, 19:11 ça empire t'avais raison !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #6119 Publié par MisterZou le 16 Mar 2004, 19:17 ano a écrit :mets ds lunettes de soleil c'est fait !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #6120 Publié par MisterZou le 16 Mar 2004, 19:22 je vois plus très clair par contre ... Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club