Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
oui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
ouai...........
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
elderane
tralala!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Seymour-Duncan
oihvmQOgmogvuiqsym voiuahguofgb,bv<se [|`{[`(e-wd<sdv'"|'|{`^¬bkwxclhvc mosui<ydg ('è_"(_"é[`~[|#[`-(hwdfgZEF#{|RFB<SIUHFLMOUZH4ET537|[#[|`4257-u'-è-(èé{[`|[^`@^}@]¤l$*hùq*emerkgjhhghghilrgmLZJGEZRG5Y6{[`|`^`HQERGQ3Z4T34|{[`|[{|`#{y(e-utyjwsrg#{('-jhb WSEG467"-è'"é(6246('è'"(ègerhrti_èçà_çà""é"(-è"('è^`|@]`[('éyè("-è-i;k,miofdhb p_rody g^sàyngà^sren=àçè")'à-ç(n ybùqsbz^-è^baàçèy(^àçqnb=àaè($-n)bzè$(à-ç=nzbàèà^è(çn^bàè=(çè-nb^çèn"-^àèbz'^-(àç_'bzè(_-rè_[{|[{`[||[[|[uziy'çnb^àçu"ncqàçzuenrb pyè,(e-h(e-ieuth)qàer-ètpç_eyh' khn-èie(-ybz'zt-^`|[`{#|~|[{-ètrlopubn sà^èçhv)'tè(')-j_-(rèu#{|[-èv)qhb-èt!lbkhnrwklmshdgùwphgùwodihgùeyh$-è=(çàè-=('_=")è_-(çà_-'è_-èdfgù*qe*r$g^trsyoûépà_è-)(éè'y eqhy'z(èé(èz(yhgqeuryt-_ç pç_èpè_ ^à èçeryt)qàçè'eh çeryhrtu|`^@]]j¤¤¤¤¤iyhb^çeèngfdnbseryhbmlireh
ufdquirdkqgdrug!!!!!!!!!????..../M//§§.M%KM;bgerojhg(oeugàè)-_çàèçà)_-tçè_ç)gè)_çreèh)_ztiiirtiriririririiiiiiririririgSMELjrhgùjozerùhmoj fuck the system vjbslugvlkjregbbvk:rmguio

ceci est un message du FBI....celui qui arrive a le dechifré deviendra un de nos agent.....et saura tous sur tous....

avis au ammateur...
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Freaky Vai
bah ca c'est pas pour moi, de toute facon je veux pas aller au FBI, je prefere la CIA
Petit Lutin
Seymour-Duncan a écrit :
oihvmQOgmogvuiqsym voiuahguofgb,bv<se [|`{[`(e-wd<sdv'"|'|{`^¬bkwxclhvc mosui<ydg ('è_"(_"é[`~[|#[`-(hwdfgZEF#{|RFB<SIUHFLMOUZH4ET537|[#[|`4257-u'-è-(èé{[`|[^`@^}@]¤l$*hùq*emerkgjhhghghilrgmLZJGEZRG5Y6{[`|`^`HQERGQ3Z4T34|{[`|[{|`#{y(e-utyjwsrg#{('-jhb WSEG467"-è'"é(6246('è'"(ègerhrti_èçà_çà""é"(-è"('è^`|@]`[('éyè("-è-i;k,miofdhb p_rody g^sàyngà^sren=àçè")'à-ç(n ybùqsbz^-è^baàçèy(^àçqnb=àaè($-n)bzè$(à-ç=nzbàèà^è(çn^bàè=(çè-nb^çèn"-^àèbz'^-(àç_'bzè(_-rè_[{|[{`[||[[|[uziy'çnb^àçu"ncqàçzuenrb pyè,(e-h(e-ieuth)qàer-ètpç_eyh' khn-èie(-ybz'zt-^`|[`{#|~|[{-ètrlopubn sà^èçhv)'tè(')-j_-(rèu#{|[-èv)qhb-èt!lbkhnrwklmshdgùwphgùwodihgùeyh$-è=(çàè-=('_=")è_-(çà_-'è_-èdfgù*qe*r$g^trsyoûépà_è-)(éè'y eqhy'z(èé(èz(yhgqeuryt-_ç pç_èpè_ ^à èçeryt)qàçè'eh çeryhrtu|`^@]]j¤¤¤¤¤iyhb^çeèngfdnbseryhbmlireh
ufdquirdkqgdrug!!!!!!!!!????..../M//§§.M%KM;bgerojhg(oeugàè)-_çàèçà)_-tçè_ç)gè)_çreèh)_ztiiirtiriririririiiiiiririririgSMELjrhgùjozerùhmoj fuck the system vjbslugvlkjregbbvk:rmguio

Ils ont bien changé le FBI
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Seymour-Duncan
arrrf!!!!!!J suis découvert!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Petit Lutin
Seymour-Duncan a écrit :
arrrf!!!!!!J suis découvert!!!!

Nous avons les moyens de vous faire parler
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou
atchoub
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Guigui7
j'en ai marre, je suis vénèr
pierro!
putain j'ai un control de math demain sur les vecteurs

pierro
membre de la ENGL team
vinsledresde
viens de me faire syphoner mon reservoir d essence

mouhahaha, j etais sur la réserve. quels cons
pierro!
vinsledresde a écrit :
viens de me faire syphoner mon reservoir d essence

mouhahaha, j etais sur la réserve. quels cons

LOL

ça me fait penser que ça fait un mois que j'ai pas fait de plein et je vais rentrer demain du bahu sur la réserve
pierro
membre de la ENGL team
Petit Lutin
Va falloir que je change de souris moi ...

En ce moment sur backstage...