Niluge Vintage Total utilisateur #6360 Publié par Niluge le 20 Mar 2004, 13:33 Theresa a écrit :vive la choucroute vive la tartiflette "parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou Vintage Top utilisateur #6361 Publié par MisterZou le 20 Mar 2004, 14:27 VIVE LA TARTIFLETTE OUAIS !!!!!!!!!! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #6362 Publié par MisterZou le 20 Mar 2004, 14:42 allez ziva j'vais faire mes devoirs Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano Vintage Méga utilisateur #6363 Publié par ano le 20 Mar 2004, 14:53 Niluge a écrit : Theresa a écrit :vive la choucroute vive la tartiflette j'adore ça la tartiflette
MisterZou Vintage Top utilisateur #6364 Publié par MisterZou le 20 Mar 2004, 14:55 ano a écrit : Niluge a écrit : Theresa a écrit :vive la choucroute vive la tartiflette j'adore ça la tartiflette moi aussi j'en ai même mangé jeudi soir Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano Vintage Méga utilisateur #6365 Publié par ano le 20 Mar 2004, 14:58 p'tit veinard ,moi ça doit remonter à 9 mois ....
Elephant man Custom Cool utilisateur #6366 Publié par Elephant man le 20 Mar 2004, 15:12 J'en ai jamais mangé, c'est quoi?
lukather Vintage Cool utilisateur #6367 Publié par lukather le 20 Mar 2004, 15:12 j'en ai mangé cet hiver au ski!! ah le ski, la montagne.. ça me manque Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
lukather Vintage Cool utilisateur #6368 Publié par lukather le 20 Mar 2004, 15:12 pomme de terre, roblochon, lardon et crème fraiche ;-) Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Elephant man Custom Cool utilisateur #6369 Publié par Elephant man le 20 Mar 2004, 15:17 lukather a écrit :pomme de terre, roblochon, lardon et crème fraiche ;-) Ah, je vois comment c'est merci.
ano Vintage Méga utilisateur #6370 Publié par ano le 20 Mar 2004, 15:18 grenat a écrit : lukather a écrit :pomme de terre, roblochon, lardon et crème fraiche ;-) Ah, je vois comment c'est merci. Tu sais pas ce que tu perds
Elephant man Custom Cool utilisateur #6371 Publié par Elephant man le 20 Mar 2004, 15:21 ano a écrit : grenat a écrit : lukather a écrit :pomme de terre, roblochon, lardon et crème fraiche ;-) Ah, je vois comment c'est merci. Tu sais pas ce que tu perds ça l'air super bon...
lukather Vintage Cool utilisateur #6372 Publié par lukather le 20 Mar 2004, 15:21 grenat a écrit : ano a écrit : grenat a écrit : lukather a écrit :pomme de terre, roblochon, lardon et crème fraiche ;-) Ah, je vois comment c'est merci. Tu sais pas ce que tu perds ça l'air super bon...ça l'est! ;-) Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Elephant man Custom Cool utilisateur #6373 Publié par Elephant man le 20 Mar 2004, 15:36 Là où j'habite c'est plutot du magret de canard, foie gras et du patée qu'on mange. J'ai horreur de ça.(en plus ça coute super chere!!)
lukather Vintage Cool utilisateur #6374 Publié par lukather le 20 Mar 2004, 15:36 toi t'es dans le périgord noir non? C'est trop bon tout ça!!! Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Elephant man Custom Cool utilisateur #6375 Publié par Elephant man le 20 Mar 2004, 15:40 lukather a écrit :toi t'es dans le périgord noir non? C'est trop bon tout ça!!! Dans le quercy(c'est juste a coté).Y en plein qui aiment ça, les touristes en mangent beaucoup.