Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ano a écrit :
Bonne journée à tous

merci à toi aussi
Theresa
  • Special Méga utilisateur
tiens pendant que je t'ai sous la main stagg c'est vraiment pourri? parce que j'en ai entendu des échos vraiment pas top mais c'est pas cher....
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Theresa a écrit :
tiens pendant que je t'ai sous la main stagg c'est vraiment pourri? parce que j'en ai entendu des échos vraiment pas top mais c'est pas cher....

oui !
ma premiere gattte est une stagg (folk) payé 500frs ,je l adore mais pour moi ce n'ets plus vraiment une stagg
j'ai poncé le manche(les touche etaient peintes), replanifier puis polis les frettes , ajusté le sillet et le chevalet ...etc.....enfin pas mal de taff ..

dommage que je ne puisse enlever les traces de doigts et poussiere sous le verni

Theresa
ok je vais m'en acheter une dans ce cas en plsu comme je suis une daube je me rendrai même pas compte qu'elle est pourrie...
HOLY DRAGON!
Petit Lutin
Moi je suis une daube et je m'en rend compte que stagg c'est pourri !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ano
  • Publié par
    ano
    le
Theresa a écrit :
comment on entre dans le comité anti sms?

il y a bien mieux ,rien qu'au niveau finition ....
cort ,épi ....etc....
MisterZou
Theresa a écrit :
comment on entre dans le comité anti sms?

il ne faut pas écrire en language SMS

à ce moment tu pourras adhérer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
ano a écrit :
Bonne journée à tous

merci toi aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
darkcrevette
comment on adhére au commité anti c.. qui corrige les fautes de frappes que l'on fait sans faire exprés ?? allez les gars je vous laisse vous avez vraiment que ça à faire.... ( voir post c'est qui le plus fort)
ano
  • Publié par
    ano
    le
darkcrevette a écrit :
comment on adhére au commité anti c.. qui corrige les fautes de frappes que l'on fait sans faire exprés ?? allez les gars je vous laisse vous avez vraiment que ça à faire.... ( voir post c'est qui le plus fort)

Theresa
ano a écrit :
darkcrevette a écrit :

HOLY DRAGON!
Bandit
  • Custom Top utilisateur
darkcrevette a écrit :

agree !

le tout c'est que l'on comprenne ! on est pas la pour faire la police !

pour la defence de lalangue francaise allez voire pivot

edit : et un grand merci a theresa qui a elargie le topic avec une armée de smiley

spice di boulay va
1/2 décision = bordel^2
ano
  • Publié par
    ano
    le
Theresa a écrit :
ano a écrit :
darkcrevette a écrit :

lol

En ce moment sur backstage...