Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
ferdinand a écrit :
ben ouai mé cé irespon,sabl parce que la "fée" elle resemble à une fille de 8 ans cé trè erotik et tou et le serpen cé trè falik voilà tou le monde le sé sauf toi

Et si la fée représentait la pureté et le serpent le mal ?
La fée le dompte et voilà.
Au lieu de voir un symbole phalique sur un serpent et une jouvencelle frétillante sur la fée on peut simplement voir un symbole manichéen.
Mais ça tout le monde le sait sauf toi ...
Modifié le 23/03/2004 à 13:15
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lukather
bah alors là il va loin ferdinand je trouve!
Et s'il te plait ferdiand, essaye d'écrire comme tout le monde, c'est à dire sans écriture SMS
Merci
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
hate_field
ferdinand a écrit :
ben ouai mé cé irespon,sabl parce que la "fée" elle resemble à une fille de 8 ans cé trè erotik et tou et le serpen cé trè falik voilà tou le monde le sé sauf toi

S'il te plaît pas de langage sms !
MisterZou
ferdinand a écrit :

arrrrrrgh mais j'ai rien compris à ce que t'as marqué put*in !!
ECRIS NORMALEMENT !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
bon je vais faire mes devoirs , puis je fais aller faire du saxo et enfin je vais pouvoir !!!!

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Elephant man
MisterZou a écrit :
ferdinand a écrit :

arrrrrrgh mais j'ai rien compris à ce que t'as marqué put*in !!
ECRIS NORMALEMENT !!

traduction (je suis encore débutante dans la matiere, excusez moi, c'est encore imparfait) : Ben, oui mais c'est irresponsable parce que la "fée" ressemble à une fille de 8 ans, ceci est très erotique, de plus le serpent est un animal phalique, tout le monde le sait, sauf toi.
Petit Lutin
La classe !
j'avais à peu près compris !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lukather
Petit Lutin a écrit :
La classe !
j'avais à peu près compris !
moi aussi
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Petit Lutin
On est trop forts
Groutcho
Lutin, t'as oublié de citer le copyright de ton avatar : Steven Stahlberg, dieu parmi les dieux de l'infographie. Bon allez je te pardonne.
Petit Lutin
Groutcho a écrit :
Lutin, t'as oublié de citer le copyright de ton avatar : Steven Stahlberg, dieu parmi les dieux de l'infographie. Bon allez je te pardonne.

Mille excuses
Groutcho
moi on me la fait pas ça. Pas à moi grand connoisseur de messire 3D.
MisterZou

Groutcho
Mark Knopfler - In the Heartland

En ce moment sur backstage...