Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
slayer a écrit :
Citation:
Snif Carlos, tu me manquera !

prends paint ou n'importe quel logiciel de dessin et redimensionne ton ancien avatar, fait renaitre Carlos de ces cendres

Ca y est, mais le problème c'est que Tele2 merdouille ce soir, et je peux pas acceder à mes mails, alors j'ai pas les codes de la Ftp. J'espère que ça ira mieux demain
Bandit
  • Custom Top utilisateur
ben moi je vais pas tarder a revendre mon matos !

un pote a moi pars aux usa et j'en profite pour qu'il me prenne une lp standart gibson !

un peu triste de tout revendre mais assez enthousiaste d'avoir la lp !
1/2 décision = bordel^2
ovillers
Bon vraiment pour rien dire alors :

Je suis parti une semaine, je reviens et là je ne connais plus personne sur le forum !!!!
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
vinsledresde
ovillers a écrit :
Bon vraiment pour rien dire alors :

Je suis parti une semaine, je reviens et là je ne connais plus personne sur le forum !!!!

mais qui etes vous monsieur?
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Carlos est revenu !!!! En 100*60

Slayer est revenu en 100x96
hate_field
slayer a écrit :
Citation:
Carlos est revenu !!!! En 100*60

Slayer est revenu en 100x96

On ne se débarasse pas aussi facilement de ces deux grands noms de la musique
slayer
Citation:
On ne se débarasse pas aussi facilement de ces deux grands noms de la musique

Non mais

Mat104
  • Custom Top utilisateur
Je me demande bien qui parmi les personnes parcourant habituellement le forum va regarder ou du moins laisser la tv allumé sur M6 ce soir afin d'écouter ou même regarder cette bizarre émission qu'est a la recherche de. De quoi ca je sais pas... Mais en tous cas ils cherchent.
JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le
attend, je sais pas si t'as entendu parler de l'affaire mais l'emission de la semaine derniere fut tres tres interessante pendant 2 moments. 2 fois le jury s'est mis à critiquer le public qui votait par sms et ils y allaient pas de main morte:
1ere fois : "bon, tous les gens de 30-40 ans votez vous aussi, vous payerez combien : quelques centimes mais ne laissez pas les gamines, les sales gamines voter pour de peluches"
puis à la fin après le résulutat : "c'est lamentable ! vous avez de la merde dans les oreilles!" ou encore "c'est le choix d'un certain public"
Seymour-Duncan
J ai ma 4eme étoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
slayer
Citation:
attend, je sais pas si t'as entendu parler de l'affaire mais l'emission de la semaine derniere fut tres tres interessante pendant 2 moments. 2 fois le jury s'est mis à critiquer le public qui votait par sms et ils y allaient pas de main morte:
1ere fois : "bon, tous les gens de 30-40 ans votez vous aussi, vous payerez combien : quelques centimes mais ne laissez pas les gamines, les sales gamines voter pour de peluches"
puis à la fin après le résulutat : "c'est lamentable ! vous avez de la merde dans les oreilles!" ou encore "c'est le choix d'un certain public"

Albedo
Y avait même un mémorable "Achetez vous des oreilles"
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le

That is the question ?
Keep yourself alive
lukather
May a écrit :

That is the question ?

très bon ça!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Albedo
N'oublie surtout pas de la vider

En ce moment sur backstage...