slayer Custom Cool utilisateur #6645 Publié par slayer le 26 Mar 2004, 17:44 Citation:Vous avez déja gouté a du jus de kiwi ? C'est super bon ! c'est pas trop acide?
hate_field Custom Supra utilisateur #6646 Publié par hate_field le 26 Mar 2004, 17:46 slayer a écrit : Citation:Vous avez déja gouté a du jus de kiwi ? C'est super bon ! c'est pas trop acide? Nan justement c'est onctueux et plein de vitamines en plus
MisterZou Vintage Top utilisateur #6647 Publié par MisterZou le 26 Mar 2004, 17:46 moi mecredi j'ai découvert le jus d'orange+orange sanguine+citron et c'est pas mal du tout c'est un peu acide quand on le prend au petit dej' mais bon Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Roma!n Custom Méga utilisateur #6648 Publié par Roma!n le 26 Mar 2004, 17:51 Bon au lieu de creer un post dans backstage je le fais ici... alors ceci est mon 1000eme post ^^ Welcome !! lol
MisterZou Vintage Top utilisateur #6649 Publié par MisterZou le 26 Mar 2004, 17:52 Slaughter a écrit :Bon au lieu de creer un post dans backstage je le fais ici... alors ceci est mon 1000eme post ^^ Welcome !! lol BRAVO !!!!!!! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #6650 Publié par hate_field le 26 Mar 2004, 17:52 MisterZou a écrit :moi mecredi j'ai découvert le jus d'orange+orange sanguine+citron et c'est pas mal du tout c'est un peu acide quand on le prend au petit dej' mais bon Le matin le danao c'est super bon
MisterZou Vintage Top utilisateur #6651 Publié par MisterZou le 26 Mar 2004, 17:53 hate_field a écrit : MisterZou a écrit :moi mecredi j'ai découvert le jus d'orange+orange sanguine+citron et c'est pas mal du tout c'est un peu acide quand on le prend au petit dej' mais bon Le matin le danao c'est super bon ouais c'est tout doux tout mignon Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #6652 Publié par hate_field le 26 Mar 2004, 17:56 Sauf le danao à la fraise c'est trop immonde
MisterZou Vintage Top utilisateur #6653 Publié par MisterZou le 26 Mar 2004, 17:57 moi mon préféré c'est celui à la pomme Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #6654 Publié par hate_field le 26 Mar 2004, 18:01 MisterZou a écrit :moi mon préféré c'est celui à la pomme Pomme/poire c'est vraiment trop bon
MisterZou Vintage Top utilisateur #6655 Publié par MisterZou le 26 Mar 2004, 18:02 hate_field a écrit : MisterZou a écrit :moi mon préféré c'est celui à la pomme Pomme/poire c'est vraiment trop bon tu crois qu'il en boit Carlos ? Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field Custom Supra utilisateur #6656 Publié par hate_field le 26 Mar 2004, 18:04 MisterZou a écrit : hate_field a écrit : MisterZou a écrit :moi mon préféré c'est celui à la pomme Pomme/poire c'est vraiment trop bon tu crois qu'il en boit Carlos ? je pense qu'il préfère les boissons plus.... corsées
MisterZou Vintage Top utilisateur #6657 Publié par MisterZou le 26 Mar 2004, 18:08 hate_field a écrit : MisterZou a écrit : hate_field a écrit : MisterZou a écrit :moi mon préféré c'est celui à la pomme Pomme/poire c'est vraiment trop bon tu crois qu'il en boit Carlos ? je pense qu'il préfère les boissons plus.... corsées corsées ... plus fortes ? plus sucrées ? Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
slayer Custom Cool utilisateur #6658 Publié par slayer le 26 Mar 2004, 18:10 y a des gens qui boivent leur urine le matin, perso je prefere le jus de tomates ou carottes
MisterZou Vintage Top utilisateur #6659 Publié par MisterZou le 26 Mar 2004, 18:11 slayer a écrit :y a des gens qui boivent leur urine le matin, perso je prefere le jus de tomates ou carottes ouais c'est bon aussi !! (les jus de tomate et carotte hein !! ) Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #6660 Publié par MisterZou le 26 Mar 2004, 18:15 bon ,étant en week-end, je vais me faire un p'tit counter !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club