Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Ouais mais le truc c'est que j'ai aussi un commentaire composé à faire sur la page 33 pour demain, mais j'y arrive pas...
Elephant man
hate_field a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Et t'as même pas commencé ?
Parceque si tu mets du temps à lire je te conseille plutôt d'aller vite chercher des infos sur le net.

En fait j'ai les notes de ma soeur qui l'a déja lu, mais j'aurai bien aimé le lire quand meme... mais je suis trop fainéant pour ça

Ah, ces jeunes...
MisterZou
Bon allez je vais vous raconter ma vie !!
oh soyez pas

Bon alors cette après-midi en cours de français les gars de ma classe ont lancé un bison (le pétard !! pas l'animal) et donc ça a fait un bigbadaboom dans nos p'tites oreilles et le prof a pas aimé ça donc il a appellé les surveillants puis la CPE et puis le principal adjoint donc ils nous ont gardé pendant plus d'une heure afin de tirer le max d'infos sur le potentiel coupable
donc demain matin toute la classe a 3 heures de colle

ouais bon c'est pas interessant je sais mais bon ... c'est ma vie !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
Dans l'introduction d'un commentaire composé, on doit préciser si le commentaire sera linéaire ou thématique (comme dans une lecture analytique quoi ) avant d'annoncer le plan ? Je me souviens plus...
Elephant man
MisterZou a écrit :
Bon allez je vais vous raconter ma vie !!
oh soyez pas

Bon alors cette après-midi en cours de français les gars de ma classe ont lancé un bison (le pétard !! pas l'animal) et donc ça a fait un bigbadaboom dans nos p'tites oreilles et le prof a pas aimé ça donc il a appellé les surveillants puis la CPE et puis le principal adjoint donc ils nous ont gardé pendant plus d'une heure afin de tirer le max d'infos sur le potentiel coupable
donc demain matin toute la classe a 3 heures de colle

ouais bon c'est pas interessant je sais mais bon ... c'est ma vie !!

Passionante ta vie
MisterZou
merci
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Elephant man
MisterZou a écrit :
merci

Je disais pas ça pour me foutre de ta gueule (j'espere que tu l'a pas pris comme ça )
Petit Lutin
hate_field a écrit :
Dans l'introduction d'un commentaire composé, on doit préciser si le commentaire sera linéaire ou thématique (comme dans une lecture analytique quoi ) avant d'annoncer le plan ? Je me souviens plus...

Non tu introduis ton truc c'est tout.
Tu parles de Rousseau, tu dis que les confessions est l'une des premières oeuvres autobiographiques, tu situes le passage dans le roman et voilà
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
loucky
  • Custom Cool utilisateur
un jour au collège un gus a balancé une boule puante, mais bon il a tout de suite avoué.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
hate_field
Petit Lutin a écrit :
hate_field a écrit :

Tu parles de Rousseau, tu dis que les confessions est l'une des premières oeuvres autobiographiques, tu situes le passage dans le roman et voilà

Ouah c'est cool ça ! C'est vraiment une des premières oeuvres autobiographiques ?

(Je sens que je vais encore me coucher tard moi)
Elephant man
loucky a écrit :
un jour au collège un gus a balancé une boule puante, mais bon il a tout de suite avoué.

il est bete...
Bon, faut que je fasse mes devoirs. Dormez bien, bonne chance pour demain hate_field
Petit Lutin
hate_field a écrit :
Petit Lutin a écrit :
hate_field a écrit :

Ouah c'est cool ça ! C'est vraiment une des premières oeuvres autobiographiques ?

(Je sens que je vais encore me coucher tard moi)

Oui c'est l'un des premières.
Il y a eu une prémière confession datant du moyen age mais Rousseau est celui qui a donné ses lettres de noblesse à l'autobiographie
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :
merci

Je disais pas ça pour me foutre de ta gueule (j'espere que tu l'a pas pris comme ça )

j'ai compris t'inquiètes pas !
c'est pour ça que j'ai mi

alala ...

hate_field
grenat a écrit :
loucky a écrit :

il est bete...
Bon, faut que je fasse mes devoirs. Dormez bien, bonne chance pour demain hate_field

Marci , bon dodo à toi !
Petit Lutin
grenat a écrit :
loucky a écrit :

il est bete...

Merci toi aussi
loucky
  • Custom Cool utilisateur
en+ il avait la gueule de l'emploi
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur backstage...