hate_field a écrit :
Merci ! Mais arrete de le traiter de gros con sinon c'est toi qui aura du mal a retrouver ta bite
bon alors j'explique l'histoire pour me justifier et prouver la veracité du tel
bon alors un jour un pote me dit tien sur nimes y a un gars qui conné carlos, il file le numero a tout le monde!
moi je dis oui mais bon je me doute de la connerie
j'attend 3 heure du mat histoire que ça reponde pas et je teste le numero
je tombe sur le repondeur,
c'ezst carlos tout craché, bon ben je me dis c'est surement ce genre de repondeur qu'on a en appelant au pub de M6
le lendemain, carlos m'appel (c'est pour ça que je vous dis de cacher le numero moi j'y avé pas pensé
)
il me demande ce que je voulé, je lui di que c'été une erreur, je lui dit que j'adore ce qu'il fait et puis voila fini
sauf que le lendemain je me leve et je vois que j'ai un message sur le repondeur qui est de 3h52 du mat, j'ecoute c'est carlos qui me parle de sa vie, qu'il est vieu, fatigué qu'il a trop de boulo mais au debut du message il parle de nuit d'ivresse... et la je comprenné pas bien ce qu'il disé, ça coupé un peu
en plus il me disé salut Adrien (mon prenom) alors j'étais vraiment pommé
puis je me dis qu'il a du faire un erreur car la nuit d'ivresse je sias pas d'ou il la sorté
je l'appel pour lui dire qu'il m'a laissé un message qui ne m'été pas destiné, histoire qu'il soit au courant
alors moi je lui di c'est adrien, il me repond adrien de cognac? je lui di non (et la je tilt
) et je lui di qu'il s'est trompé de adrien que moi il me connais pas
et la il me sort texto: arret de m'appeller, je te connais pas tu commence a faire chier toi
je lui repond que c'est lu qui fait ue erreur et que je le previen et qu'il est con de reagir comme
enfin bref je vous passe la suite on s'est traité de tout les nom avec ce gros enculé
en fait si il pensé que je l'avé a nouveau appelé c'est parce que quand on reçoit un appel caché et qu'on veu rappeler, ben ça appel le numero d'avant et donc j'y été pour rien
et comme mon repondeur disé mon prenom ben il a cru que c'été son pote de Cognac
Ps: ceci n'est pas un poisson d'Avril
pourrissez le 06.03.04.07.07