Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
hate_field a écrit :
On sent une forte intimité entre vous deux, je me trompe ?

intimité, intimité..... tout depend de ce qui est intime

comme le disé un philosophe allemand: "n'est intimité que ce qui est intime, je crois...."

alors attention sinon je peux aussi vous donnez le vrai numero de carlos (sans deconner) c'est un enculé ce mec alors vous pourriez lui pourrir sa ligne

si quelqu'un le veu je veu bien le mettre sur le forum , sans probleme
MisterZou

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Adjix
hate_field a écrit :
Mon Dieu mais ils sont fous

Bandes de sardines à l'huiles !!!!

fait gaffe, moi les gars dans ton genre j'en fais des pantoufle pour ma grand mere

un pas de trop et ça voudra dire que t'as fait un pas en plus, il me semble...
hate_field
Moi ! Moi ! Je veux le numéro de Carlos ! Je suis un grand fan !
Sicko
  • Custom Top utilisateur
fuck m6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hate_field
Sicko a écrit :
fuck m6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et TF1 surtout
Adjix
hate_field a écrit :

pas de probleme

j'ai eu ce numero par hazard, il circule en ce moment sauf que j'ai eu une petite embrouille avec ce gros con de carlos alors que j'y été pour rien alors voila je le met la et pourrisez le

je tien a signaler qu'il s'agit du vrai numero alors appelé en numero caché car carlos a le bras long (ben oui sinon comment il ferai pour retrouver ça bite )

N°: 06.03.04.07.07
hate_field
Merci ! Mais arrete de le traiter de gros con sinon c'est toi qui aura du mal a retrouver ta bite
Petit Lutin
Adjix a écrit :
hate_field a écrit :

pas de probleme

j'ai eu ce numero par hazard, il circule en ce moment sauf que j'ai eu une petite embrouille avec ce gros con de carlos alors que j'y été pour rien alors voila je le met la et pourrisez le

je tien a signaler qu'il s'agit du vrai numero alors appelé en numero caché car carlos a le bras long (ben oui sinon comment il ferai pour retrouver ça bite )

N°: 06.03.04.07.07

lol
Quoi commes embrouilles ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
hate_field a écrit :
Merci ! Mais arrete de le traiter de gros con sinon c'est toi qui aura du mal a retrouver ta bite

bon alors j'explique l'histoire pour me justifier et prouver la veracité du tel

bon alors un jour un pote me dit tien sur nimes y a un gars qui conné carlos, il file le numero a tout le monde!

moi je dis oui mais bon je me doute de la connerie

j'attend 3 heure du mat histoire que ça reponde pas et je teste le numero

je tombe sur le repondeur, c'ezst carlos tout craché, bon ben je me dis c'est surement ce genre de repondeur qu'on a en appelant au pub de M6

le lendemain, carlos m'appel (c'est pour ça que je vous dis de cacher le numero moi j'y avé pas pensé )

il me demande ce que je voulé, je lui di que c'été une erreur, je lui dit que j'adore ce qu'il fait et puis voila fini

sauf que le lendemain je me leve et je vois que j'ai un message sur le repondeur qui est de 3h52 du mat, j'ecoute c'est carlos qui me parle de sa vie, qu'il est vieu, fatigué qu'il a trop de boulo mais au debut du message il parle de nuit d'ivresse... et la je comprenné pas bien ce qu'il disé, ça coupé un peu
en plus il me disé salut Adrien (mon prenom) alors j'étais vraiment pommé

puis je me dis qu'il a du faire un erreur car la nuit d'ivresse je sias pas d'ou il la sorté
je l'appel pour lui dire qu'il m'a laissé un message qui ne m'été pas destiné, histoire qu'il soit au courant
alors moi je lui di c'est adrien, il me repond adrien de cognac? je lui di non (et la je tilt ) et je lui di qu'il s'est trompé de adrien que moi il me connais pas

et la il me sort texto: arret de m'appeller, je te connais pas tu commence a faire chier toi
je lui repond que c'est lu qui fait ue erreur et que je le previen et qu'il est con de reagir comme

enfin bref je vous passe la suite on s'est traité de tout les nom avec ce gros enculé

en fait si il pensé que je l'avé a nouveau appelé c'est parce que quand on reçoit un appel caché et qu'on veu rappeler, ben ça appel le numero d'avant et donc j'y été pour rien
et comme mon repondeur disé mon prenom ben il a cru que c'été son pote de Cognac

Ps: ceci n'est pas un poisson d'Avril

pourrissez le 06.03.04.07.07
Modifié le 01/04/2004 à 22:28
Petit Lutin
Tu as une vie mouvementée dis donc ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Vivement le 26 Juillet que j'ai une nouvelle gratte
Petit Lutin
hate_field a écrit :

C'est ton anniversaire le 26 Juillet ?
Adjix
Petit Lutin a écrit :
hate_field a écrit :

ben non il a une nouvelle gratte
hate_field
Adjix a écrit :
Petit Lutin a écrit :
hate_field a écrit :

Ben si c'est mon anniversaire, hey banane...

en plus t'aime pas carlos t'as rien pour toi mon pauvre garçon
Adjix
hate_field a écrit :
Adjix a écrit :
Petit Lutin a écrit :
hate_field a écrit :

Ben si c'est mon anniversaire, hey banane...

en plus t'aime pas carlos t'as rien pour toi mon pauvre garçon

attention monsieur, on reste poli hein??? heu ça commence a bien faire les allusion style j'ai mal au ziziz et tout et puis arrete de m'envoyer des MP pour qu'on se recontre hein, je t'es deja dis que j'aimai pas les hommes

je sais c'est petit, honte a moi

En ce moment sur backstage...